harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 9:13 | |
| yo Est ce que l'un d'entre vous a déja adapté des platines reposes pieds conducteur d'autres modèles de moto même de marques différentes ( ex R1, GSXR ETC ..... ) sur l'xjr comme des commandes reculées par exemple ? est ce qu'il y a des motos qui ont le même entraxe de fixation ?
Dernière édition par harry le Dim 14 Aoû 2016 - 11:09, édité 2 fois |
|
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 10:30 | |
| je pense que cela ne pose pas de problème puisque pour les échappements laser certain change les platines pour les adapter a l'année modèle s'ils n'ont pas les adaptateurs. Vas voir dans cette rubrique je pense que tu trouvera surement la réponse acev les laser |
|
harry
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 10:34 | |
| - dilem a écrit:
- je pense que cela ne pose pas de problème puisque pour les échappements laser certain change les platines pour les adapter a l'année modèle s'ils n'ont pas les adaptateurs. Vas voir dans cette rubrique je pense que tu trouvera surement la réponse acev les laser
Mon truc n'étais pas trés clair , je parlais des platine repose pieds conducteur en fait , je vais corriger pour que ce soit plus clair. |
|
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 10:57 | |
| C'est moi.
sur le catalogue des ref yam pour le coté droit elle est identique: de 2000 a 2016: 4kg 27442-02 pour 1999 4kg 27442-01.
par conséquent, je pense qu'ils n'ont pas modifiés les fixations sur le cadre |
|
harry
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 11:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 13:12 | |
| moi j'ai compris.... j'ai pas la reponse mais il faut aussi tenir compte de l'angle du cadre en plus des entraxes. par ex, une platine de moto X peut avoir le meme entraxe mais avec des trous "verticaux" donc si tu les poses sur l'xjr ils ne vont pas avoir la bonne inclinaison |
|
harry
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles Dim 14 Aoû 2016 - 19:10 | |
| - olivcody a écrit:
- moi j'ai compris....
j'ai pas la reponse mais il faut aussi tenir compte de l'angle du cadre en plus des entraxes. par ex, une platine de moto X peut avoir le meme entraxe mais avec des trous "verticaux" donc si tu les poses sur l'xjr ils ne vont pas avoir la bonne inclinaison voui , d'ou ma question de savoir qui avait essayé d'adapter autre chose |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platine repose pieds conducteur d'autres modèles | |
| |
|