|
Auteur | Message |
---|
lemon pulp 97 yon
Age : 41 Localisation : Dt....c Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 4:06 | |
| Héllo
Pour mon 13 de 2000 je me demandais si comme pour les roulements avant dont il y a 2 réf
On avait la même galère pour ceux arrière.
Si quelqu'un a la réf sous le coude .....je suis preneur (de la réf j'entends :mdr2:hein jarry. ...) |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 6:58 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 7:37 | |
| Là comme ca oui je peux te dire qu'il y a 2 ref puisque 1 roulement coté disque et un autre coté couronne qui est plus gros. Mais j'ai plus la ref sous la main. En principe sur le lien de Harry tu les as... j'avais galéré sa mère pour faire ce tableau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 7:41 | |
| sinon sur le site france equipement il donne les cotes, mais il faut vérifier des fois il y a des erreurs |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 8:01 | |
| Y'a une erreur notamment sur le catalogue Bihr. L'un des roulements n'est pas le bon, j'en ai fait les frais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 8:14 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Y'a une erreur notamment sur le catalogue Bihr. L'un des roulements n'est pas le bon, j'en ai fait les frais !
Je m'en rappel , tu n'avais pas reçu les bon roulements . Sur france équipement j'avais relevé une erreur sur les roulement arrière de R6 , je leur avait posé la question et ils m'avaient dit que leur base de donnée venait des contructeurs. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 10:31 | |
| Oui c'est très "flou" ces histoires de roulements. Et c'es très difficile d'avoir les bonnes refs car chaque fabricant a ses propres refs !!!! Ca craint ! Ca va etre par exemple 6205 RS chez Bihr et ce sera 9852 SX chez un autre fabricant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 11:42 | |
| 2 IDENTIQUES Dimension: 20x52x15mm LE troisième c'est 6305 LU (chez ntn) ou chez yam 93306-30562 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 12:18 | |
| Perso je conseille les NTN. C'est ce que j'ai mis. C'est super cher (65 € le bout) mais y'a une sacrée différence !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 12:22 | |
| +1 d'ailleurs yamaha utilise du NTN JAPAN
NTN ET SNR c'est la même entreprise (ici à ANNECY) |
|
| |
lemon pulp 97 yon
Age : 41 Localisation : Dt....c Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 14:41 | |
| Harry et Jj ouiiiii j'ai vu le catalogue et le post trèèèèèèèsssss complet sur les differents roulements je posais toutefois la question ou il y aurait des spécifités a prendre en compte ou autres. ca fais chier de devoir démonter pour juste ca...je perd du temps d'autant que la brêle étant en gwada c'est toujours la course contre la montre. je ferais le nécessaire et je vous dirais les ref notés. |
|
| |
tarmokeuf
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 16:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Perso je conseille les NTN. C'est ce que j'ai mis. C'est super cher (65 € le bout) mais y'a une sacrée différence !!!!
salut, T'es sûr de ton prix parce que sur le site de 123roulements, c'est beaucoup moins cher ? Mais j'me gourre peut-être de roulement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Jeu 19 Mai 2016 - 17:49 | |
| Moi c'est plutôt des étanches que j'ai monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois avoir la facture chez moi, faudrait que je regarde ca demain Et encore, je crois même que le prix que j'ai annoncé c'était pour la roue AV... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tarmokeuf
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Réf roulements arrière Lun 30 Mai 2016 - 11:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi c'est plutôt des étanches que j'ai monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois avoir la facture chez moi, faudrait que je regarde ca demain Et encore, je crois même que le prix que j'ai annoncé c'était pour la roue AV... Salut, je viens de commander ceux-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8€ pièces en NTN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réf roulements arrière | |
| |
|
| |
|