boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: CREATION STICKERS & FONDS COMPTEUR Lun 11 Avr 2016 - 10:40 | |
| Rappel du premier message :Je réédite tout car les stickers made in maison n'étaient pas satisfaisant. J'ai trouvé un pro par l'intermédiaire de Greg. C'est une commande groupée afin de minimiser les frais et pour obtenir le meilleur prix. Donc une commande de 50 paires va être lancée dès que nous aurons les fonds. Je précise que je ne prendrai RIEN au passage, ni Greg. La paire d'autocollants coûtera 4 euros. Les dimensions 12 X 3.5 environ. J'invite ceux qui sont intéressés à me contacter par MP rapidement car l'annonce figure également sur Facebook.Pour les fonds de compteur c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 €uros les fonds de compteur, personnalisables à volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la découpe elle se fera selon le tracé rose. Le reste sera retiré. Vendus par paire uniquement. Je vais centraliser ici les commandes du Forum. Ne commandez pas à la fois sur le forum et su Facebook afin d'éviter les doublons :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Dernière édition par boudiou1 le Jeu 28 Avr 2016 - 19:22, édité 20 fois |
|