| Fonds de compteur blanc XJR 2007 | |
|
Auteur | Message |
---|
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 19:00 | |
| Acheté 15€ sur ebay en Allemagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de modèle 2007 , plus de probleme de calage pour changer ses fonds de compteur. Les aiguilles ne viennent plus en butée mais sont sur le 0 par défaut. Il suffit de les sortir avec 2 cuilléres à café et de les remettre ensuite avec la bonne orientation. Ce vendeur fournit des disques rigides qui se montent à la place des noirs d'origine qui tiennent avec un adhésif double face. Que du plaisir et un gros choix de modèles vraiment sympas. Envoi en recommandé avec AR depuis l' Allemagne. Il ne me restera plus qu' a tout ressortir pour mettre un peu de couleur sur les aiguilles :pas_content: Bon Week-end ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 19:17 | |
| Joli! pas jaune, mais joli quand meme...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fon Ven 25 Juil 2008 - 19:52 | |
| joli , mais es ce que ca marche avec des cuilleres a dessert ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 19:54 | |
| - jack youki a écrit:
- joli , mais es ce que ca marche avec des cuilleres a dessert ?
Nan, tu voulais dire à soupe!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 19:56 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- joli , mais es ce que ca marche avec des cuilleres a dessert ?
Nan, tu voulais dire à soupe!!! aussi et les fourchettes ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 19:58 | |
| Je trouve la conversation entre proprios de bleues vachement intelligente...., nan nan, c'est vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 19:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- Je trouve la conversation entre proprios de bleues vachement intelligente...., nan nan, c'est vrai !
en fait on se met au niveau des noires ,nan... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 20:00 | |
| - Beauceron a écrit:
- Je trouve la conversation entre proprios de bleues vachement intelligente...., nan nan, c'est vrai !
Bé vi c'est pour apprendre aux proprios de noires...... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 21:14 | |
| - Beauceron a écrit:
+1 :afro: :p_parking: :p_Noires: |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Ven 25 Juil 2008 - 21:17 | |
| - XJR31 a écrit:
- Beauceron a écrit:
+1 :afro: :p_parking: :p_Noires: [/i][/b] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 0:24 | |
| j'en voudrais bien des blancs mais j'ai peur de trifouiller les aiguilles et de pas savoir les remettre... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 13:27 | |
| - Raph a écrit:
- j'en voudrais bien des blancs mais j'ai peur de trifouiller les aiguilles et de pas savoir les remettre...
pas mieux, ce serait con de bousiller une aiguille ou de pas la remettre correctement.. _________________
|
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 19:27 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
- j'en voudrais bien des blancs mais j'ai peur de trifouiller les aiguilles et de pas savoir les remettre...
pas mieux, ce serait con de bousiller une aiguille ou de pas la remettre correctement.. Il ne vous reste plus qu'a acheter un modèle 2007 avec l'injection réglée à +6 vous oublierez vite vos carbus! ( et vous pourrez facilement mettre des fonds blancs) |
|
| |
Makokoy
Age : 45 Localisation : Medoc (33) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 19:45 | |
| Boaf, mon ancienne moto (bandit 650) était a carbu et je n'ai eu aucun problème pour installer mes fonds de compteurs perso, je ne vois pas pourquoi ça serait plus compliqué sur le XJR non ? Surtout qu'à chaque fois que je mets le contact (xjr de 2006), les compteurs font un aller-retour du 0 au max, donc facile de voir si on a bien repositionné l'aiguille non ? |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 20:12 | |
| - rancky a écrit:
- XJR31 a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
pas mieux, ce serait con de bousiller une aiguille ou de pas la remettre correctement.. Il ne vous reste plus qu'a acheter un modèle 2007 avec l'injection réglée à +6 vous oublierez vite vos carbus! ( et vous pourrez facilement mettre des fonds blancs)
vu les problémes des 2007 injection pas trop envie moi _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fo Dim 27 Juil 2008 - 21:54 | |
| je change mes fonds de compteur tout les 6 mois environ et il n'y a pas de probleme , suffit de reperer ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 22:59 | |
| - jack youki a écrit:
- je change mes fonds de compteur tout les 6 mois environ
et il n'y a pas de probleme , suffit de reperer ! On en parle en live quand il en est question Pascal OK ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Dim 27 Juil 2008 - 23:00 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- je change mes fonds de compteur tout les 6 mois environ
et il n'y a pas de probleme , suffit de reperer ! On en parle en live quand il en est question Pascal OK ? pas de probleme ! |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Mer 30 Juil 2008 - 20:06 | |
| - rancky a écrit:
- XJR31 a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
pas mieux, ce serait con de bousiller une aiguille ou de pas la remettre correctement.. Il ne vous reste plus qu'a acheter un modèle 2007 avec l'injection réglée à +6 vous oublierez vite vos carbus! ( et vous pourrez facilement mettre des fonds blancs)
vu les problémes des 2007 injection pas trop envie moi Les problèmes c'est du passé avec les injecteurs à +6. J 'ai en + supprimé la plaque qui bouche le filtre à air et maintenant c'est vraiment un avion. Quel plaisir avec des vrais amortisseurs qui permettent d'exploiter la puisance! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Mer 30 Juil 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 Mer 30 Juil 2008 - 20:37 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR31 a écrit:
- rancky a écrit:
- XJR31 a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
vu les problémes des 2007 injection pas trop envie moi Les problèmes c'est du passé avec les injecteurs à +6. J 'ai en + supprimé la plaque qui bouche le filtre à air et maintenant c'est vraiment un avion. Quel plaisir avec des vrais amortisseurs qui permettent d'exploiter la puisance! A+ t'as mis du kerosene dedans ???? Ca pourrait se faire sans probleme puisque je travaille chez AIRBUS, mais il ne faut pas trop lui en demander. Les sensations c'est déjà bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds de compteur blanc XJR 2007 | |
| |
|
| |
| Fonds de compteur blanc XJR 2007 | |
|