Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde.
Suite à l’achat d’un réhausseur de guidon, ma durite supérieure de frein avant (partant du maître-cylindre au répartiteur) est un peu courte (environ 30 cm sans les banjos, j’aurais besoin d’une 40 cm environ).
Pourquoi ne pas tout remplacer par des durites aviation, me dis-je ?
Vu le prix des kits, et étant inexpérimenté dans ce domaine, le plus simple pour moi est peut-être de commencer par changer uniquement la durite supérieure contre une plus longue.
Ma question : Puis-je installer une durite aviation en haut tout en conservant les 2 durites inférieures d’origine (celles qui vont des étriers au répartiteur) ?
Quels sont les couples de serrage des banjos ?
Les rondelles sont-elles spécifiques ou sont-ce de simples rondelles de plomberie ?
Quel liquide de frein mettre (DOT) sachant que ma révision à été faite il y a 2500 kilomètres et que le lockheed est quasiment neuf : les liquides sont-ils tous miscibles ou me conseillez-vous de le remplacer complètement ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements à venir.