|
Auteur | Message |
---|
tipoon
Age : 43 Localisation : Charrais Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 8:02 | |
| Salut ta tousse, Le 13 que je prévois d'acheter à un moteur noir. Comme je Suis du genre maniaque (et si les potes pouvaient écrire, Il n'y aurait pas assez de place!!! ) et maniaque est faible comme terme.....
Tout ca pour savoir si le moteur noir est salissant ou pas.
Merci à vous |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 8:19 | |
| euh comment dire que faire de la moto c'est salissant !!!!
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 8:46 | |
| Je t'échange mon moteur gris contre le tien... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tipoon
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 11:47 | |
| il y a salissant et salissant.
Si les saletés diverses et variées restent collés dessus, sans moyens de les enlever, çà va être le bazar....pour être poli. |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 11:49 | |
| Personnellement je trouve le noir très salissant (Je parle peinture carrosserie). Il doit en être de même pour les moteurs... Avec un moteur gris, cela donne l'impression de chevaucher une machine toute d'acier faite, surtout si ta carrosserie est grise métallisée. De plus la couleur claire donne du volume à la moto, et donc elle fera plus "grosse moto" alors qu'en noir elle fera un peu maquette. En plus on ne sait pas de quelle matière sont faits les moteur noirs: C’est peut être du plastique, mais personne n’a jamais su. Par temps ensoleillé, les rayons qui viendront frapper ta machine éblouiront les admirateurs qui devront porter des lunettes de soleil. Certains même t’applaudiront sur ton passage. A contrario, tu passeras incognito sur une moto toute noire, et les automobilistes te jetteront des pierres car ils estiment qu’ils te verront peu de nuit…et qu’en plus c’est la couleur des voyous. Si on ajoute que le noir mat néo-rétro est à la mode, tu vas passer pour une fashion victime, et tu devras te faire pousser la barbe pour ressembler, soit à un biker, soit à un hipster bobo no beau. Bref ta vie risque te basculer dans le côté obscur si tu peins ton moteur en noir avec tous les inconvénients à cette teinte qui appelle à la dépression et à l’obscurantisme. Bon ce n’est qu’un bref tableau de ton avenir de motard. Reste en gris car tu connais le dicton : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir Gris, tu souris à la vie. (ndlr : Je rappelle aux forumeurs qui désirent me lyncher de bien rester sur la file de droite, celle de gauche étant réservée aux proprios de moteurs noirs en psychothérapie qui veulent repeindre en gris. Merci de votre compréhension) |
|
| |
tipoon
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ceux que ca interresse, c'est le lien de ma peut-être prochaine monture. |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 12:06 | |
| - Old Ted a écrit:
- Personnellement je trouve le noir très salissant (Je parle peinture carrosserie). Il doit en être de même pour les moteurs...
Avec un moteur gris, cela donne l'impression de chevaucher une machine toute d'acier faite, surtout si ta carrosserie est grise métallisée. De plus la couleur claire donne du volume à la moto, et donc elle fera plus "grosse moto" alors qu'en noir elle fera un peu maquette. En plus on ne sait pas de quelle matière sont faits les moteur noirs: C’est peut être du plastique, mais personne n’a jamais su. Par temps ensoleillé, les rayons qui viendront frapper ta machine éblouiront les admirateurs qui devront porter des lunettes de soleil. Certains même t’applaudiront sur ton passage. A contrario, tu passeras incognito sur une moto toute noire, et les automobilistes te jetteront des pierres car ils estiment qu’ils te verront peu de nuit…et qu’en plus c’est la couleur des voyous. Si on ajoute que le noir mat néo-rétro est à la mode, tu vas passer pour une fashion victime, et tu devras te faire pousser la barbe pour ressembler, soit à un biker, soit à un hipster bobo no beau. Bref ta vie risque te basculer dans le côté obscur si tu peins ton moteur en noir avec tous les inconvénients à cette teinte qui appelle à la dépression et à l’obscurantisme. Bon ce n’est qu’un bref tableau de ton avenir de motard. Reste en gris car tu connais le dicton : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir Gris, tu souris à la vie. (ndlr : Je rappelle aux forumeurs qui désirent me lyncher de bien rester sur la file de droite, celle de gauche étant réservée aux proprios de moteurs noirs en psychothérapie qui veulent repeindre en gris. Merci de votre compréhension) T'es en forme Ted !!!! |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 12:52 | |
| - tipoon a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ceux que ca interresse, c'est le lien de ma peut-être prochaine monture. Salut ! J'ai la même depuis 2011, je roule par tous les temps et avant j'ai eu un XJR1200 avec moteur noir également pendant 5 ans donc je peux t'affirmer que le noir n'est pas salissant à condition de laver ta moto régulièrement SI tu roules par temps pourri ou sur une chaussée boueuse ;-) PS : En 2011 je l'ai acheté neuve justement parce qu'elle avait de nouveau le moteur noir (plus la fourche et BO) car le moteur gris, aussi beau soit-il sur une grise ou une bleue, ne me convenait pas sur une noire |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 13:00 | |
| - Old Ted a écrit:
- Personnellement je trouve le noir très salissant (Je parle peinture carrosserie). Il doit en être de même pour les moteurs...
Avec un moteur gris, cela donne l'impression de chevaucher une machine toute d'acier faite, surtout si ta carrosserie est grise métallisée. De plus la couleur claire donne du volume à la moto, et donc elle fera plus "grosse moto" alors qu'en noir elle fera un peu maquette. En plus on ne sait pas de quelle matière sont faits les moteur noirs: C’est peut être du plastique, mais personne n’a jamais su. Par temps ensoleillé, les rayons qui viendront frapper ta machine éblouiront les admirateurs qui devront porter des lunettes de soleil. Certains même t’applaudiront sur ton passage. A contrario, tu passeras incognito sur une moto toute noire, et les automobilistes te jetteront des pierres car ils estiment qu’ils te verront peu de nuit…et qu’en plus c’est la couleur des voyous. Si on ajoute que le noir mat néo-rétro est à la mode, tu vas passer pour une fashion victime, et tu devras te faire pousser la barbe pour ressembler, soit à un biker, soit à un hipster bobo no beau. Bref ta vie risque te basculer dans le côté obscur si tu peins ton moteur en noir avec tous les inconvénients à cette teinte qui appelle à la dépression et à l’obscurantisme. Bon ce n’est qu’un bref tableau de ton avenir de motard. Reste en gris car tu connais le dicton : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir Gris, tu souris à la vie. (ndlr : Je rappelle aux forumeurs qui désirent me lyncher de bien rester sur la file de droite, celle de gauche étant réservée aux proprios de moteurs noirs en psychothérapie qui veulent repeindre en gris. Merci de votre compréhension) excellent tu me rappelle Moonlight ... on le voit plus d'ailleurs |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 13:02 | |
| - xjrdam a écrit:
- Old Ted a écrit:
Avec un moteur gris, cela donne l'impression de chevaucher une machine toute d'acier faite, surtout si ta carrosserie est grise métallisée. De plus la couleur claire donne du volume à la moto, et donc elle fera plus "grosse moto" alors qu'en noir elle fera un peu maquette. En plus on ne sait pas de quelle matière sont faits les moteur noirs: C’est peut être du plastique, mais personne n’a jamais su. Par temps ensoleillé, les rayons qui viendront frapper ta machine éblouiront les admirateurs qui devront porter des lunettes de soleil. Certains même t’applaudiront sur ton passage. A contrario, tu passeras incognito sur une moto toute noire, et les automobilistes te jetteront des pierres car ils estiment qu’ils te verront peu de nuit…et qu’en plus c’est la couleur des voyous. Si on ajoute que le noir mat néo-rétro est à la mode, tu vas passer pour une fashion victime, et tu devras te faire pousser la barbe pour ressembler, soit à un biker, soit à un hipster bobo no beau. Bref ta vie risque te basculer dans le côté obscur si tu peins ton moteur en noir avec tous les inconvénients à cette teinte qui appelle à la dépression et à l’obscurantisme. Bon ce n’est qu’un bref tableau de ton avenir de motard. Reste en gris car tu connais le dicton : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir Gris, tu souris à la vie. (ndlr : Je rappelle aux forumeurs qui désirent me lyncher de bien rester sur la file de droite, celle de gauche étant réservée aux proprios de moteurs noirs en psychothérapie qui veulent repeindre en gris. Merci de votre compréhension) excellent tu me rappelle Moonlight ... on le voit plus d'ailleurs C'est peu être lui sous un autre pseudo ?? |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 13:54 | |
| - boudiou1 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Old Ted a écrit:
Avec un moteur gris, cela donne l'impression de chevaucher une machine toute d'acier faite, surtout si ta carrosserie est grise métallisée. De plus la couleur claire donne du volume à la moto, et donc elle fera plus "grosse moto" alors qu'en noir elle fera un peu maquette. En plus on ne sait pas de quelle matière sont faits les moteur noirs: C’est peut être du plastique, mais personne n’a jamais su. Par temps ensoleillé, les rayons qui viendront frapper ta machine éblouiront les admirateurs qui devront porter des lunettes de soleil. Certains même t’applaudiront sur ton passage. A contrario, tu passeras incognito sur une moto toute noire, et les automobilistes te jetteront des pierres car ils estiment qu’ils te verront peu de nuit…et qu’en plus c’est la couleur des voyous. Si on ajoute que le noir mat néo-rétro est à la mode, tu vas passer pour une fashion victime, et tu devras te faire pousser la barbe pour ressembler, soit à un biker, soit à un hipster bobo no beau. Bref ta vie risque te basculer dans le côté obscur si tu peins ton moteur en noir avec tous les inconvénients à cette teinte qui appelle à la dépression et à l’obscurantisme. Bon ce n’est qu’un bref tableau de ton avenir de motard. Reste en gris car tu connais le dicton : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir Gris, tu souris à la vie. (ndlr : Je rappelle aux forumeurs qui désirent me lyncher de bien rester sur la file de droite, celle de gauche étant réservée aux proprios de moteurs noirs en psychothérapie qui veulent repeindre en gris. Merci de votre compréhension) excellent tu me rappelle Moonlight ... on le voit plus d'ailleurs C'est peu être lui sous un autre pseudo ?? Mondialisation oblige, on a fusionné... (Mais c'est vrai ça , au fait il a disparu?) |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: moteur noir... Mar 8 Sep 2015 - 14:13 | |
| Il s'est peut être pris le choux avec quelqu'un du Forum en MP et ne va plus que sur Facebook ! Ce ne serait pas le premier mais je suppute |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: moteur noir... Mer 9 Sep 2015 - 7:24 | |
| J'ai eu en gris et maintenant en noir je préfère le noir en plus facile en cas de retouche . |
|
| |
Vieux møtard
Age : 58 Localisation : Villemoirieu Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: moteur noir... Ven 11 Sep 2015 - 21:15 | |
| Moteur noir et ailettes polies, on en voit pas mal... ça présente encore bien, malgré les années qui passent. Il faudrait demander aux proprios s'ils repeignent/polissent régulièrement ou si ça revient propre au jet de jardin et à la brosse. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: moteur noir... Ven 11 Sep 2015 - 21:27 | |
| moi j'aime bien le mien, un vrai mix bestiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: moteur noir... Ven 11 Sep 2015 - 21:44 | |
| |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: moteur noir... Ven 11 Sep 2015 - 21:49 | |
| malheureusement le gris à pris cher cet été ainsi que le sabot, donc nouvelle peinture de prévu ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: moteur noir... Ven 11 Sep 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur noir... | |
| |
|