|
Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 10:22 | |
| Yop, yop J'ai un problème (je crois bien que ....) ouppss je m'égare Sur ma "bombe" de 1999 j'ai un moteur noir Pourtant sur la revuue technique : "Bla, bla, bla, Pas de révolution sur ce nouveau modèle, mais des petites modifications techniques mais aussi esthétique. Premier coup d'œil sur la machine laisse apparaitre un moteur no plus noir mais aujourd'hui couleur aluminium ..."
Évidement si le sujet a déjà été traité, ce post s'auto détruira dans les années avenir
Edit: il parle de la serie 1999/2001 |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 10:40 | |
| non non, sur les 99, le moteur était bien noir. J'ai acheté la mienne en fin 99, modele 2000, et c'étaient les premiers moteurs gris. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 10:51 | |
| on s'en fout de savoir si t'aurais du avoir un gris ou un noir.. le fait est que tu as un noir et que c'est moche voilà... autre chose ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 11:03 | |
| - Raph a écrit:
- on s'en fout de savoir si t'aurais du avoir un gris ou un noir.. le fait est que tu as un noir et que c'est moche
voilà... autre chose ?
Pas tout à fait Si (et seulement si) les modèle 99 sont sortis "exclusivement" avec un moteur gris, ca veut dire que mon moteur est ou un 1200 ou postérieur à 2000 |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 11:05 | |
| - MoonLight a écrit:
- Raph a écrit:
- on s'en fout de savoir si t'aurais du avoir un gris ou un noir.. le fait est que tu as un noir et que c'est moche
voilà... autre chose ?
Pas tout à fait Si (et seulement si) les modèle 99 sont sortis "exclusivement" avec un moteur gris, ca veut dire que mon moteur est ou un 1200 ou postérieur à 2000 j'ai peur que ce soit pire : tu dois avoir un moteur de 1200 Bandit.. voire de Hornet... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 11:06 | |
| - Raph a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Raph a écrit:
voilà... autre chose ?
Pas tout à fait Si (et seulement si) les modèle 99 sont sortis "exclusivement" avec un moteur gris, ca veut dire que mon moteur est ou un 1200 ou postérieur à 2000 j'ai peur que ce soit pire : tu dois avoir un moteur de 1200 Bandit.. voire de Hornet... HOU malheur ;-) |
|
| |
raymond66
Age : 55 Localisation : saint esteve 66540 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 11:41 | |
| - MoonLight a écrit:
- Raph a écrit:
voilà... autre chose ?
Pas tout à fait Si (et seulement si) les modèle 99 sont sortis "exclusivement" avec un moteur gris, ca veut dire que mon moteur est ou un 1200 ou postérieur à 2000 Meuh non, je viens de te dire le contraire ! mod 99 et avant : moteur noir, mod 2000 : moteur gris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 18:53 | |
| - Greenturtle a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Raph a écrit:
voilà... autre chose ?
Pas tout à fait Si (et seulement si) les modèle 99 sont sortis "exclusivement" avec un moteur gris, ca veut dire que mon moteur est ou un 1200 ou postérieur à 2000 Meuh non, je viens de te dire le contraire ! mod 99 et avant : moteur noir, mod 2000 : moteur gris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a raison le gars _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mar 12 Avr 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir pour la mienne fin 99 version sp moteur noir brele bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les plus belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les plus rapides moteur gris = moteur pas fini manque la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok je me sauve avant la baffe |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mer 13 Avr 2011 - 7:30 | |
| Effectivement après moultes recherches sur le net J'ai trouvé un site Yam, en contradiction avec la revue technique Tous les modèles, avec toute leur robe, de 99 à maintenant, le 1300 quoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A remarquer que depuis 99 et jusqu'à la fin des modèles SPortifs, les Noires étaient des modèles de BASE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris Mer 13 Avr 2011 - 7:51 | |
| - MoonLight a écrit:
- Effectivement après moultes recherches sur le net
J'ai trouvé un site Yam, en contradiction avec la revue technique Tous les modèles, avec toute leur robe, de 99 à maintenant, le 1300 quoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A remarquer que depuis 99 et jusqu'à la fin des modèles SPortifs, les Noires étaient des modèles de BASE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de gonfler un truc qui marche déjà fort à la base pis c'st tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur noir ou gris | |
| |
|
| |
|