Auteur | Message |
---|
SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Mer 10 Sep 2008 - 21:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- C'est pas ce que ta fille m'a dit Pascal...
Ba y a plus personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Ven 12 Sep 2008 - 19:30 | |
| - Beauceron a écrit:
- Sinon, il y a ça, et lui ne doit pas avoir de problèmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai vue cette becane le 6 septembre sur la place de mon village a villeneuve les béziers , au rassemblement des brescoudos , beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Ven 12 Sep 2008 - 19:43 | |
| Elle aurait pû tourner dans un des Mad Max, elle avait ça place !
Doit y avoir quelques heures de boulot dessus.
Perso j'aimerais pas trop la conduire, car je pense que la fourche doit pas mal engagée !
Pi de toute façon c'est pas aussi confortable qu'un XJR ! |
|
| |
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Dim 14 Sep 2008 - 23:00 | |
| pour revenir un peu au sujet initiale j ai enfin pris en photo la coupable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Dim 14 Sep 2008 - 23:30 | |
| Effectivement ta béquille a l'air plus cintrée que la normale ... Mais ce doit pas être de la fonte ... trop cassant pour ce genre de fonction ... Je pense que tu peux la détordre sans risques mais pas sur la moto ... démonte la et en prenant garde de pas abîmer la partie coté cadre (celle qui est percée) avec un bon étau, un copain pour tenir l'établi et un tube tu dois pouvoir la faire revenir un peu ... Attention ne la met pas droite, elle est pas droite d'origine ... mieux vaut faire en plusieur fois un peu a chaque fois car après c'est la moto qui risque d'être trop droite si tu la redresse trop et ensuite tu aurais des problèmes pour te garer quand la chaussée est un peu tordue ... quand elle sera démontée profite en pour vérifier que les deux partie du "U" qui sert à la fixation sont bien parallèles comme ça elle restera orientée correctement quand elle sera repliée ... |
|
| |
more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Dim 14 Sep 2008 - 23:32 | |
| Oups ... pas trop relu avant de poster et il y a pas mal de lettres en trop ... désolé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Mar 16 Sep 2008 - 13:23 | |
| - SampayoXJR a écrit:
- Beauceron a écrit:
- C'est pas ce que ta fille m'a dit Pascal...
Ba y a plus personne ? pas besoin il a dit qu'il dormait sur la bequille donc c'est dans ses reves !!!! |
|
| |
SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Mar 16 Sep 2008 - 20:09 | |
| - ODHR a écrit:
- pour revenir un peu au sujet initiale j ai enfin pris en photo la coupable
Elle est pas tombée ta moto ? |
|
| |
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Mar 16 Sep 2008 - 22:13 | |
| moi non mais le possesseur avant moi oui c est un mix de piece 1300 et 1200 .... |
|
| |
nofab
Age : 48 Localisation : passy 74 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Mar 16 Sep 2008 - 22:16 | |
| idem la mienne est mixé aussi entre le 1200 et le 1300 et j'ai le meme soucis que toi,je me suis pas encore penché sur le probleme. |
|
| |
juju_78711
Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Help me Sam 5 Juil 2014 - 15:17 | |
| Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai le même soucis. Lorsque ma béquille latérale est pliée, elle se positionne entre le sélecteur de vitesse et le cale pied ce que est bien dérangeant... Pourtant j'ai des petits pieds (pointure 47). Je précise que la moto n'a jamais chuté (même à l'arrêt). Je me pose donc la question : changement de la béquille ou redressage ?
Merci d'avance.
Julien. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Sam 5 Juil 2014 - 16:52 | |
| c'est sa position normal !! la conduite est sur la pointe des pieds pas en canard sinon pour ma part pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
juju_78711
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Sam 5 Juil 2014 - 17:55 | |
| Ma béquille arrive beaucoup plus proche du sélecteur. Je fais une photo dès que possible. Merci ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Sam 5 Juil 2014 - 18:12 | |
| C'est peut etre ton sélecteur qui est trop bas non ? Il y a un poinçon sur l'axe et le sélecteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
juju_78711
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Sam 5 Juil 2014 - 23:49 | |
| Je regarde demain matin et je te dirai ça mais il est possible effectivement que mon sélecteur soit trop bas. Merci ! |
|
| |
juju_78711
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Lun 7 Juil 2014 - 19:37 | |
| Je viens de vérifier sur ma moto, les deux poinçons sont l'un en face de l'autre. Je vais donc relever mon sélecteur afin que la béquille latérale ne me gène pas dans mon changement de rapport. Merci à toi xjr13sp ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Lun 7 Juil 2014 - 19:54 | |
| Bah ouais mais justement, s'ils sont bien en face tout va bien !! Si tu remontes le sélecteur, tu vas carrément devoir décoller le pied du repose pieds pour passer tes rapports _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis bequille laterale Lun 7 Juil 2014 - 20:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah ouais mais justement, s'ils sont bien en face tout va bien !!
Si tu remontes le sélecteur, tu vas carrément devoir décoller le pied du repose pieds pour passer tes rapports moi , c'est comme toi JJ ..... je l'ai redescendu un peu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis bequille laterale | |
| |
|
| |
|