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 Probleme de puissance.

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olivier60

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MessageSujet: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:07

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, voila je viens de changer mes pipes d admissions j ai installé des 36Y et j ai mis des filtres K&N..la moto démarre très bien, mais le soucis est que j ai l impression que la moto "broute" a l accélération comme un manque d essence, est ce qu' il faut que je dois changer mes gicleurs? ou autres si vous avez déjà eu ce problème?

Merci d avance pour votre aide Smile

Olivier.
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alexandre06

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:48

olivier60 a écrit:
Bonjour a tous, voila je viens de changer mes pipes d admissions j ai installé des 36Y et j ai mis des filtres K&N..la moto démarre très bien, mais le soucis est que j ai l impression que la moto "broute" a l accélération comme un manque d essence, est ce qu' il faut que je dois changer mes gicleurs? ou autres si vous avez déjà eu ce problème?

Merci d avance pour votre aide Smile

Olivier.s
salut a tous
le bp viens du changement de filtre pour un KN.
ou d'un mauvais montage.

le filtre KN laisse passer plus d'air et plus facilement.
le mélange doit être 'environ 17 grammes d'air pour 1 essence.
il faut donc enrichir le mélange de quelque point. en tournent la de richesse vis un 1/4 de tour a la fois.

tu doit démonter les bougie et contrôler leur couleurs. avec un bon mélange la bougie et brun claire.
à chaque opération sur la visse de richesse.

tu pourrait aussi tester avec le filtre d'origine, voir si les symptômes son toujours là.
ça éliminera les autre cause possible.
le changement de pipes pour des y36 n'influe pas la qualités du mélange, les pipes facilite juste le chemin entre le carbu et la chambre.
par contre le mauvais montage d'un joint ou un mauvais serrage peu créer un prise d'aire et affecter le mélange et le fonctionnement.

ne te vexes pas, seul ceux qui ne font rien ne se trompe jamais. des erreurs de montage j'en ai fait pleins. et c pas fini. (je viens de foiré la visse de vidange en forcent comme un ours un bourrin plutôt)

si avec le filtre d'origine ça continue a merder contrôle ton montage.

je sais qu'il y a des spécialistes XJR sur ce site mais un regard neuf a des-fois des vertus.

je doit aussi changer les pipes car j'ai une prise d'aire entre la pipe et la tête de culasse
il me semble qu'il n'y a pas de joint du tout les quartes cylindre sont pauvres j'ai déjà augmenté la richesse ça va mieux je contrôle encore mes bougies cette semaine.

alex

PS en relisent j'ai écrit 17/1 et c 14.7grammes d'air /1 d'essence.


Dernière édition par alexandre06 le Lun 24 Aoû 2015 - 21:51, édité 1 fois
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alexandre06

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:00

Old Ted a écrit:
boudiou1 a écrit:
Hello,
Va jeter un oeil ici :  http://www.xjrteam.com/FULLPOWER/Prepamoteur/PipesFJ/Page-pipes33.htm
J'ai toujours été étonné de lire que les possesseurs de 36Y diminuaient leur consommation d'essence. Doute
Quand il y a plus d'essence qui passe, on en consomme plus (oui forcément)
il n'y a pas plus d’essence qui passe !
le mélange passe mieux c tout.
en passent mieux (le mélange) cela augment un peu la puissance et surtout le couple. du fait sans changer de conduite tu ouvre moins les gaz sollicite moins le moteur et consomme moins.

alex
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olivier60

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:38

alexandre06 a écrit:
olivier60 a écrit:
Bonjour a tous, voila je viens de changer mes pipes d admissions j ai installé des 36Y et j ai mis des filtres K&N..la moto démarre très bien, mais le soucis est que j ai l impression que la moto "broute" a l accélération comme un manque d essence, est ce qu' il faut que je dois changer mes gicleurs? ou autres si vous avez déjà eu ce problème?

Merci d avance pour votre aide Smile

Olivier.s
salut a tous
le bp viens du changement de filtre pour un KN.
ou d'un mauvais montage.

le filtre KN laisse passer plus d'air et plus facilement.
le mélange doit être 'environ 17 grammes d'air pour 1 essence.
il faut donc enrichir le mélange de quelque point. en tournent la de richesse vis un 1/4 de tour a la fois.

tu doit démonter les bougie et contrôler leur couleurs. avec un bon mélange la bougie et brun claire.
à chaque opération sur la visse de richesse.

tu pourrait aussi tester avec le filtre d'origine, voir si les symptômes son toujours là.
ça éliminera les autre cause possible.
le changement de pipes pour des y36 n'influe pas la qualités du mélange, les pipes facilite juste le chemin entre le carbu et la chambre.
par contre le mauvais montage d'un joint ou un mauvais serrage peu créer un prise d'aire et affecter le mélange et le fonctionnement.

ne te vexes pas, seul ceux qui ne font rien ne se trompe jamais. des erreurs de montage j'en ai fait pleins. et c pas fini. (je viens de foiré la visse de vidange en forcent comme un ours un bourrin plutôt)

si avec le filtre d'origine ça continue a merder contrôle ton montage.

je sais qu'il y a des spécialistes XJR sur ce site mais un regard neuf a des-fois des vertus.

je doit aussi changer les pipes car j'ai une prise d'aire entre la pipe et la tête de culasse
il me semble qu'il n'y a pas de joint du tout les quartes cylindre sont pauvres j'ai déjà augmenté la richesse ça va mieux je contrôle encore mes bougies cette semaine.

alex
Salut Alexandre, pour commencer je vais remettre le filtre a air dorigine comme on me l as dit....et apres je reverifirai le montage comme tu l as dit....merci pour ton aide, je vous tiens au courant  Wink
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Deus

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:02

Sur la mienne j'avais des gicleurs de 95 et je suis passé à 100 et ça marche très bien.
Normalement je la passe au banc dimanche donc je vais voir si il faut améliorer la carburation ou pas.
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Deus

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:38

Si c'est a moi que tu pose la question, la réponse est non, mes collecteurs sont comme neuf.
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Old Ted

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:00

Citation :
alexandre06

il n'y a pas plus d’essence qui passe !
le mélange passe mieux c tout.
en passent mieux (le mélange) cela augment un peu la puissance et surtout le couple. du fait sans changer de conduite tu ouvre moins les gaz sollicite moins le moteur et consomme moins.

alex
Quand tu dis que le mélange "passe mieux" avec une pipe de 36, cela équivaudrait à dire qu'il passe mal avec du 29 (parce qu'il y en a trop qui passe justement). Pourquoi les ingénieurs Yamaha n'ont-ils pas adapté la quantité de mélange pour "qu'il passe bien" à travers du 29 en réduisant la quantité de mélange?
Cela n'aurait pas été plus logique?
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Old Ted

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:29

ultraviolet 91 a écrit:



   il me semble l'avoir expliqué  Rolling Eyes  Cool
OOps.. J'avais oublié, pardon Ultraviolet. Oui j'ai bien relu ce que tu m'avais expliqué... Rolling Eyes

C'est peut-être Alzheimer... Mince! Qu'est-ce que je disais déjà?
Ah oui pourquoi ils ont réduit à 29? clown
kimouss
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:37

Old Ted a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:



   il me semble l'avoir expliqué  Rolling Eyes  Cool
OOps.. J'avais oublié, pardon Ultraviolet. Oui j'ai bien relu ce que tu m'avais expliqué... Rolling Eyes

C'est peut-être Alzheimer... Mince! Qu'est-ce que je disais déjà?
Ah oui pourquoi ils ont réduit à 29? clown
kimouss

Paske 30 c'était trop et 28 pas assez... drunken

Un peu comme si tu demandais pourquoi 1251 cm3 et pas 1260 Razz

Very Happy
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:09

ultraviolet 91 a écrit:



     ce n'est pas une question de bridage,l'XJR n'à jamais été bridé.......... c'est juste que les ingénieurs nippon ont réduit le diamètre des pipes pour simplement accélérer  le flux gazeux ce qui permet de descendre un peu la courbe de couple ou d'avoir le couple plus tôt .
au fil des années a partir du 1200FJ la courbe de couple a augmentée et de plus est moins haute dans les tours
pour accélérer le flux il devrais y avoir un venturi, il me semble pas ! mais je peu m tromper!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon un moteur et souvent utiliser sur plusieurs véhicules avec des modifs pour adapter a l'utilisation prévu.
un des plus célèbre est le GSXR qui partage un bloc avec le BANDIT, une hyper-sport et un roadster musclé. moins de CV plus de couple ... ... ... ... et pourtant le même bloc moteur.
en fonction de l'usage sur la FJ gros cruiser caréné, et un XJR roadster trapu il est évident que la courbe de couple et de puissance ne sont pas identique.
je pense que même la boite de vitesse n'est pas étagé pareil (à vérifier).

les industriels ne ce font pas tan ch---, pour une région du monde donné, la limitation est pressente dans plusieurs pays, ils brident tout le monde et ne fabrique et ne vende qu'une seul pièce.

pour répondre à : Old Ted
en effet le mélange est aspiré grâce la dépression créé par la décente du piston, il en rentrera plus avec un diamètre 33 que 29 sauf si il y avait un effet venturi. qui en accélèrent le flux pourrait gaver plus la chambre.

il m"a été dit que le XJR pouvait atteindre 140CV avec les pipes 36y et un pot. pouvez vous confirmer ?
d’où le bridage pour presque tout les pays. au Japon c'était pire ils étaient limité à 400cc, ça a changer.

pour revenir au bp d' "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je regarderais le montage des pipes il doit y avoir une prise d'air.
je ferait un contrôle du montage.
en ce qui concerne le KN il n'apporte pas grand chose a par un joli bruit d'aspiration.
il semble en vous lisent que le changement de filtre à air oblige à changer les gicleurs beaucoup de BP et de travail pour peu de gain.
pour chaque gicleur il faut démonter le carbu et risquer de compromettre les réglages syncro et richesse.

alex
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Deus

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:14

Le but de changer les gicleurs n'est pas de gagner mais d'avoir un mélange homogène pour la durée de vie du moteur.
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alexandre06

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:30

Deus a écrit:
Le but de changer les gicleurs n'est pas de gagner mais d'avoir un mélange homogène pour la durée de vie du moteur.
??????????
si il n'y a aucun gain quel est l’intérêt de changer de filtre à air????????

en effet les gicleurs plus gros laisse passer plus d’essence, avec un filtre à air qui laisse passer plus d'air, pour arriver à un mélange, d'environ 14.7 gramme d'air pour 1 d'essence comme dit plus haut. 

taux varient en fonction de l’attitude, la pression atmosphérique, l'humidité et beaucoup d'autre variables.
le réglages de richesse sur nos machine n'est qu'un compromis, une moyenne, un réglage par défaut.
un mélange trop sec risque de chauffer.
trop gras encrassement prématuré.
 
en principe dans les régions montagneuses, on règlent un poile pauvre au niveau de la mer, pour être un poile riche en haute altitude. mais ds l’ensemble ça roule partout.


Dernière édition par alexandre06 le Lun 24 Aoû 2015 - 21:49, édité 3 fois
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Deus

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:36

En  augmentant le  diametre des pipes tu fais entrer plus d'air et tu as un mélange plus pauvre. Il faut donc enrichir en essence en augmentant la taille des gicleurs.
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alexandre06

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:55

Deus a écrit:
En  augmentant le  diametre des pipes tu fais entrer plus d'air et tu as un mélange plus pauvre. Il faut donc enrichir en essence en augmentant la taille des gicleurs.
en changent le Diam des pipes tu ne change rien au mélange qui se fait en aval ds le carbu.
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Roadster4ever

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:57

alexandre06 a écrit:
Deus a écrit:
En  augmentant le  diametre des pipes tu fais entrer plus d'air et tu as un mélange plus pauvre. Il faut donc enrichir en essence en augmentant la taille des gicleurs.
en changent le Diam des pipes tu ne change rien au mélange qui se fait en aval ds le carbu.

en amont !
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:05

Roadster4ever a écrit:
alexandre06 a écrit:
Deus a écrit:
En  augmentant le  diametre des pipes tu fais entrer plus d'air et tu as un mélange plus pauvre. Il faut donc enrichir en essence en augmentant la taille des gicleurs.
en changent le Diam des pipes tu ne change rien au mélange qui se fait en aval ds le carbu.

en amont !
oui exacte désolé .
merci pour la correction.
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alexandre06

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 1:48

ultraviolet 91 a écrit:
alexandre06 a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:



     ce n'est pas une question de bridage,l'XJR n'à jamais été bridé.......... c'est juste que les ingénieurs nippon ont réduit le diamètre des pipes pour simplement accélérer  le flux gazeux ce qui permet de descendre un peu la courbe de couple ou d'avoir le couple plus tôt .
au fil des années a partir du 1200FJ la courbe de couple a augmentée et de plus est moins haute dans les tours
pour accélérer le flux il devrais y avoir un venturi, il me semble pas ! mais je peu m tromper!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon un moteur et souvent utiliser sur plusieurs véhicules avec des modifs pour adapter a l'utilisation prévu.
un des plus célèbre est le GSXR qui partage un bloc avec le BANDIT, une hyper-sport et un roadster musclé. moins de CV plus de couple ... ... ... ... et pourtant le même bloc moteur.
en fonction de l'usage sur la FJ gros cruiser caréné, et un XJR roadster trapu il est évident que la courbe de couple et de puissance ne sont pas identique.
je pense que même la boite de vitesse n'est pas étagé pareil (à vérifier).

les industriels ne ce font pas tan ch---, pour une région du monde donné, la limitation est pressente dans plusieurs pays, ils brident tout le monde et ne fabrique et ne vende qu'une seul pièce.

pour répondre à : Old Ted
en effet le mélange est aspiré grâce la dépression créé par la décente du piston, il en rentrera plus avec un diamètre 33 que 29 sauf si il y avait un effet venturi. qui en accélèrent le flux pourrait gaver plus la chambre.

il m"a été dit que le XJR pouvait atteindre 140CV avec les pipes 36y et un pot. pouvez vous confirmer ?
d’où le bridage pour presque tout les pays. au Japon c'était pire ils étaient limité à 400cc, ça a changer.

pour revenir au bp d' "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je regarderais le montage des pipes il doit y avoir une prise d'air.
je ferait un contrôle du montage.
en ce qui concerne le KN il n'apporte pas grand chose a par un joli bruit d'aspiration.
il semble en vous lisent que le changement de filtre à air oblige à changer les gicleurs beaucoup de BP et de travail pour peu de gain.
pour chaque gicleur il faut démonter le carbu et risquer de compromettre les réglages syncro et richesse.

alex


   alors pour commencer le xjr quelque soit sa région du monde fait la même puissance..........c'est un moteur qui n'a jamais été bridé.

140cv en mettant un nouveau filtre un echpt et un peu de poudre de perlinpinpin...........mais qu'est ce qui sont cons les préparateurs de mettre autant d'€ pour gagner quelques malheureux canassons donne leur ton adresse mail y auront des cv a moindre frais . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

 comme tu m' as l'air d'être un dieu de la préparation, de la mise au point et du diagnostic je m'incline et je passe mon tour pouce2 

Olivier 60 vire ton kn c'est une merde .........j'te le rachète 15€ Siffle Siffle Siffle 

    bonne soirée a tous kimouss
salut
que d'agressivité mon cher,
si j'avais été un dieu de la prepa je ne serait pas ici a poser des questions.

il me parait en relisent mon poste que j'ai beaucoup abondé ds ton sens confirment qu'un même moteur peu être utilisé sous plusieurs configurations en fonction du véhicule sur le quel il est monté.

le XJR n'a visiblement jamais été bridé, sont moteur a été retravailler pour répondre à l'usage sur un roadster, entre autre par la réduction des pipes.

je n"avait pas compris que seul le XJR devait être inclue ds les débats. pardon tes monologue. en fait si je ne suis pas d'accord sur tout les points, j"en prend plein la gueule.

je n'ai jamais dit que le KN est une merde, j'ai juste dit que sur cette machine il est compliqué à installer. qu'il demande beaucoup de travail et de souci, pour un petit gain. 
Olivier n'a pas l'air non plus hyper caler et l'encourager à tout changer sans l'avertir des conséquence et des risques est irresponsable de ta part.

le XJR va très bien comme il est je ne vois pas l’intérêt de le modifier.

j'ai commende des 36y pour une raison économique, le quart (1/4) du prix des pipes d'origine chez yam. si les mienne n'étaient pas poreuse et a changer je les aurai laissée.

nous avons de superbe machines qui peuvent déjà aller très fort si on le veux.
 pourquoi modifier quoique ce soit?

ce n'est pas comme ça que je conçoit la discutions. beaucoup de mes amis ont des vus différentes des miennes, ce qui nous permet de discuter et ÉVOLUER.

désolé de connaitre un minimum de physique et savoir au regard de la pipes qu'elle n"a pas ou peu d'effet venturi qui effectivement accélérerait le mélange.

quand je parle du dosage du mélange air essence une simple recherche sur gogole te confirmera mes dires 14.7 grammes d'air pour 1 d'essence à 0 mettre. (niveau de la mer)

je vais souvent rouler en montagne d’où mon intérêt pour les réglage de richesse. au dessus de 2000 mettre même en étant un poile pauvre à 0 ça merdouille un peu.

j'ai été surpris en voyant le schémas de carbu mais n'ait pas discuté votre expériences.
vu ta réaction je vais mettre en doute tous ce que je lis sur ce site à partir de maintenant.

je te souhaite une bonne continuation ds ta médiocrité.

pour les autre passé une bonne soirée bonne route.

alexandre
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:37

Alexandre06 si tu arrive ici avec tes gros sabots, tes théories Google et Wikipédia, ne soit pas surpris que des membres hausse un peu le ton.

Apprend également à connaitre les membres avant de juger, car R4E et loin d'être agressive ..... tu n'a pas encore rencontré notre Dragon !! fume

J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur le fonctionnement et les caractéristiques de ce moteur alors prend ton temps à lire le fofo, pose tes questions si besoins et nous t'aiderons à mieux comprendre.

Maintenant si tu préfère les théories Google et autres alors bon courage Wink  kimouss

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:42

C'est pas R4E...
10:41 et déjà bourré?
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:46

Ben dis donc, ça s'est un peu emballé cte nuit !!! scratch scratch 
Palain ..........y a pas d'heure pour être bourré geek geek geek
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PALAIN

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:50

boudiou1 a écrit:
Ben dis donc, ça s'est un peu emballé cte nuit !!! scratch scratch 
Palain ..........y a pas d'heure pour être bourré geek geek geek

Des fois tu décuites pas de la veille avant de t'en reprendre une geek
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Roadster4ever

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:58

PALAIN a écrit:
C'est pas R4E...
10:41 et déjà bourré?

Non c'est pas bibi Laughing

D'ailleurs je comprends pas trop car "en gros" il me semble qu'on dit tous la même chose, c'est dans les détails qu'il y a des divergences et sur le sens des mots.

Pour conclure, venturi pas venturi les grosses pipes c'est mieux que les petites ! Quoique pour certains... Siffle
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:08

ultraviolet 91 a écrit:
Taline a écrit:
Alexandre06 si tu arrive ici avec tes gros sabots, tes théories Google et Wikipédia, ne soit pas surpris que des membres hausse un peu le ton.

Apprend également à connaitre les membres avant de juger, car R4E et loin d'être agressive ..... tu n'a pas encore rencontré notre Dragon !! fume

J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur le fonctionnement et les caractéristiques de ce moteur alors prend ton temps à lire le fofo, pose tes questions si besoins et nous t'aiderons à mieux comprendre.

Maintenant si tu préfère les théories Google et autres alors bon courage Wink  kimouss


 il semblerait que ce soit moi qui suis agressif..... splitform yeah

C'est moi qui suit bourré alors !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roadster4ever a écrit:
PALAIN a écrit:
C'est pas R4E...
10:41 et déjà bourré?

Non c'est pas bibi Laughing

D'ailleurs je comprends pas trop car "en gros" il me semble qu'on dit tous la même chose, c'est dans les détails qu'il y a des divergences et sur le sens des mots.

Pour conclure, venturi pas venturi les grosses pipes c'est mieux que les petites ! Quoique pour certains... Siffle

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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:09

PALAIN a écrit:
boudiou1 a écrit:
Ben dis donc, ça s'est un peu emballé cte nuit !!! scratch scratch 
Palain ..........y a pas d'heure pour être bourré geek geek geek

Des fois tu décuites pas de la veille avant de t'en reprendre une geek
Je sent qu'il y a du vécu !! mdr2
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:11

Taline a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Taline a écrit:
Alexandre06 si tu arrive ici avec tes gros sabots, tes théories Google et Wikipédia, ne soit pas surpris que des membres hausse un peu le ton.

Apprend également à connaitre les membres avant de juger, car R4E et loin d'être agressive ..... tu n'a pas encore rencontré notre Dragon !! fume

J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur le fonctionnement et les caractéristiques de ce moteur alors prend ton temps à lire le fofo, pose tes questions si besoins et nous t'aiderons à mieux comprendre.

Maintenant si tu préfère les théories Google et autres alors bon courage Wink  kimouss


 il semblerait que ce soit moi qui suis agressif..... splitform yeah

C'est moi qui suit bourré alors !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roadster4ever a écrit:
PALAIN a écrit:
C'est pas R4E...
10:41 et déjà bourré?

Non c'est pas bibi Laughing

D'ailleurs je comprends pas trop car "en gros" il me semble qu'on dit tous la même chose, c'est dans les détails qu'il y a des divergences et sur le sens des mots.

Pour conclure, venturi pas venturi les grosses pipes c'est mieux que les petites ! Quoique pour certains... Siffle

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C'est pas de ces pipes là dont vous parliez ??????  mdr2 mdr2
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:17

olivier60 a écrit:
Bonjour a tous, voila je viens de changer mes pipes d admissions j ai installé des 36Y et j ai mis des filtres K&N..la moto démarre très bien, mais le soucis est que j ai l impression que la moto "broute" a l accélération comme un manque d essence, est ce qu' il faut que je dois changer mes gicleurs? ou autres si vous avez déjà eu ce problème?

Merci d avance pour votre aide Smile

Olivier
a tu regardé la couleur de tes bougies? bien sur il te faut rouler une centaine de km avent.
après tout ce n'est peut être qu'un pb de richesse, tu est un peu pauvre.

ça c intéressante et constructifs.
alex
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MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 2 Icon_minitime

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