Auteur | Message |
---|
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 14:44 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Merci GrandHic.
Ta tdf (et celle de Taline, R4E, Yam-Yam, Phils, Jim, XJR76, etc...) est bien celle à environ 40 euros (ou 76 sur le site francais) ????
Vous en êtes satisfaits au niveau qualité ?? Oui, c'est la même que les potos. Et comme dit Sam, faut juste faire un peu attention lors des phases de démontage/remontage. Pour 40€, c'est vraiment une bonne affaire |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 14:47 | |
| |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 14:49 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Merci GrandHic.
Ta tdf (et celle de Taline, R4E, Yam-Yam, Phils, Jim, XJR76, etc...) est bien celle à environ 40 euros (ou 76 sur le site francais) ????
Vous en êtes satisfaits au niveau qualité ?? Et tout ça à cause de Boudiou qui nous à mis un lien avec des TDF à 28€... Alors du coup on va acheter celles à 28€ par douzaine et les revendre le triple, et ceux qui ont acheté celle à 300€ vont tomber dans la dépression nerveuse... Beau travail Boudiou... (mais aussi merci pour le bon plan ! ) |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 15:02 | |
| - Old Ted a écrit:
- boudiou1 a écrit:
- Merci GrandHic.
Vous en êtes satisfaits au niveau qualité ?? Et tout ça à cause de Boudiou qui nous à mis un lien avec des TDF à 28€... Alors du coup on va acheter celles à 28€ par douzaine et les revendre le triple, et ceux qui ont acheté celle à 300€ vont tomber dans la dépression nerveuse... Beau travail Boudiou... (mais aussi merci pour le bon plan ! ) Mdr. J'ai la fâcheuse manie de fouiner des jours durant (et des fois plus) pour dénicher des choses pas trop chères. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une TDF à 400 euros !! Enfin je pourrai mais cela me ferait mal au cœur, je préférerai les dépenser pour mes gosses !!! je sais, je suis con mais c'est comme ça . Alors ces TDF je les ai trouvées grâce à un post sur ce fofo il y a déjà quelques mois. J'attends d'être un peu moins fâché avec mon compte bancaire pour me l'offrir. Je ne désespère pas, j'ai été éduqué en apprenant la patience et que rien ne tombe tout cuit dans la vie (je ne parle pas pour toi Ted ;-) ) De la sorte on apprécie d'autant plus les choses et généralement on ne regrette pas un achat qui aurait pu être impulsif |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 15:07 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Old Ted a écrit:
- boudiou1 a écrit:
- Merci GrandHic.
Vous en êtes satisfaits au niveau qualité ?? Et tout ça à cause de Boudiou qui nous à mis un lien avec des TDF à 28€... Alors du coup on va acheter celles à 28€ par douzaine et les revendre le triple, et ceux qui ont acheté celle à 300€ vont tomber dans la dépression nerveuse... Beau travail Boudiou... (mais aussi merci pour le bon plan ! ) Mdr. J'ai la fâcheuse manie de fouiner des jours durant (et des fois plus) pour dénicher des choses pas trop chères. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une TDF à 400 euros !! Enfin je pourrai mais cela me ferait mal au cœur, je préférerai les dépenser pour mes gosses !!! je sais, je suis con mais c'est comme ça . Alors ces TDF je les ai trouvées grâce à un post sur ce fofo il y a déjà quelques mois. J'attends d'être un peu moins fâché avec mon compte bancaire pour me l'offrir. Je ne désespère pas, j'ai été éduqué en apprenant la patience et que rien ne tombe tout cuit dans la vie (je ne parle pas pour toi Ted ;-) ) De la sorte on apprécie d'autant plus les choses et généralement on ne regrette pas un achat qui aurait pu être impulsif Je suis d'accord avec toi Boudiou: les choses attendues avec patience et philosophie (dans notre cas par manque d'argent ), ne seront que plus délectables le jour venu. C'est pour cela que j'ai cassé ma tirelire pour acheter un JMV occase sur le net, et que je cherche "toujours" un peintre pas trop cher pour le peindre. Parce que je trouve ce carénage JMV diablement beau depuis des années... En attendant je vous poste un truc que j'ai trouvé sur le net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça interesse certains de faire la guerre des étoiles avec leur moto... |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 15:11 | |
| |
|
| |
stefou13
Age : 51 Localisation : marignane Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 17:23 | |
| C'est très spécial jeune padawan |
|
| |
Norwin
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: montage de bubule Sam 22 Aoû 2015 - 22:36 | |
| [size=35]Salut! Tu le vend ton kit jmv du coup?[/size] |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: montage de bubule Dim 23 Aoû 2015 - 11:36 | |
| - Norwin a écrit:
- [size=35]Salut! Tu le vend ton kit jmv du coup?[/size]
J'étais preums... |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Dim 23 Aoû 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
maxime06210
Age : 35 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:04 | |
| Ça y est j'ai reçus ma TDF de Webike Vendredi je l'ai monté dans la foulée Dans un 1er temps parlons du prix 28 euros + 13 euros de frais de port + 33 EUROS de frais de douanes (21 de frais de dossier et le reste TVA) soit 74 euros. Comparativement chez GMP eslle est 76 euros + 10 euros de frais de ports. Je vous laisse juger si ça vaut le coup ou pas Pour se qui est de la TDF elle est de qualité satisfaisante et facile à mettre en place. En tout cas moi j'adore le look Place au photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stefou13
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:08 | |
| 12 euros de gagnés, c'est bien
as tu pris des photos avant de la monter afin que l'on puisse comparer l'intérieur et l'extérieur? |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:08 | |
| Sympatoche. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Pourrais-tu mettre une photo vue de profil? Avec une photo des attaches en gros plan... Sinon comment est le plastique: léger? Je suis content pour toi c'est vrai que 28€ c'est pas cher. Comment se règlent les frais de douanes, et comment en es-tu averti? |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:38 | |
| Il va te confirmer mais normalement c'est le transporteur qui te demande les sous en échange du paquet |
|
| |
stefou13
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:48 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Il va te confirmer mais normalement c'est le transporteur qui te demande les sous en échange du paquet
c'est ce qu'avait fait DHL lorsqu'ils m'ont livré un colis en provenance de chez miniinthebox tu es au courant au moment ou il y a le colis |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:51 | |
| |
|
| |
maxime06210
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 14:58 | |
| Je n'est pas pris de photos avant trop pressé de voir le résultat, mais il semble que ce soit exactement les même que chez GMP. Le plastique n'est pas si léger qu ça c'est même plutôt balaise. Pour les attaches je prendrai des photos dés que je peux(pas avant ce week-end), mais il suffit d'enlever les deux vis du phare de mettre en place la TDF et de revisser le tout (pas de fixation particulière les même que le phare). J'ai quand même un peut galéré avec les écrous dans le phare qui ne tienne pas devant le trou une fois le phare fermé . Un petit bout de scotch de masquage pour les maintenir en place on referme le phare on le met en place et le tour est joué . Pour les frais de douanes ils sont à régler directement au livreur et c'est la surprise, on ne sait pas le montant avant la livraison. |
|
| |
stefou13
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 15:01 | |
| - maxime06210 a écrit:
- Je n'est pas pris de photos avant trop pressé de voir le résultat, mais il semble que ce soit exactement les même que chez GMP.
Le plastique n'est pas si léger qu ça c'est même plutôt balaise.
Pour les attaches je prendrai des photos dés que je peux(pas avant ce week-end), mais il suffit d'enlever les deux vis du phare de mettre en place la TDF et de revisser le tout (pas de fixation particulière les même que le phare). J'ai quand même un peut galéré avec les écrous dans le phare qui ne tienne pas devant le trou une fois le phare fermé . Un petit bout de scotch de masquage pour les maintenir en place on referme le phare on le met en place et le tour est joué .
Pour les frais de douanes ils sont à régler directement au livreur et c'est la surprise, on ne sait pas le montant avant la livraison. pas mal l'idée du scotch, je m'étais bien fait ch.... lorsque j'ai monté la mienne allé une réput |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 15:05 | |
| - Citation :
Pour les frais de douanes ils sont à régler directement au livreur et c'est la surprise, on ne sait pas le montant avant la livraison. Merci pour ta réponse Stef. Pour les frais de douanes, je n'en ai jamais eu. Peut-être parce que je commande par la China Post, donc ça arrive dans ma boite à lettres. A présent je ne sais pas quelle personne peut me demander des frais supplémentaires: les douaniers ne vont pas débarquer chez moi quand même... Remarque, a y bien réfléchir: oui ils en sont capables... |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Je me souviens mon premier boitier photo numérique. Je l'ai commandé aux States via Ebay (fallait oser !!) pour la somme de 8000 francs contre 13000 francs en France. J'avais calculé que si pris il me reviendrait quand même moins cher. Je reçois un mois plus tard une lettre d'une boite à Charles de Gaules qui faisait en fait l'intermédiaire entre les douanes et les particuliers me réclament le paiement de la TVA. J'ai quand même eu la bonne idée d'aller sur le net car moi très suspicieux, afin de vérifier l'authenticité de cette entreprise et j'ai trouvé donc sur leur site en tout petit petit petit petit que je pouvais refuser de passer par eux en envoyant une réponse en lettre recommandée. Alors me suis dit à l'époque pourquoi ne pas tenter le coup. J'ai renvoyé un courrier en expliquant que je voulais payer moi même aux douanes de Nîmes leur dû, ce que je n'ai jamais fait . Ok c'est pas beau, y a prescription et je le referai si je pouvais |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 15:23 | |
| |
|
| |
maxime06210
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 15:31 | |
| merci stefou Pour les frais de douane il m'arrive souvent de commander sur des site chinois ou hongkongais et je n'est jamais eu de frais. C'est deux pays ne respect pas les accord commerciaux il me semble contrairement au Japon. |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: montage de bubule Lun 31 Aoû 2015 - 16:21 | |
| |
|
| |
xj38
Age : 62 Localisation : villefontaine Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: montage de bubule Dim 27 Sep 2015 - 11:43 | |
| |