| compatibilité pneus AV et AR | |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: compatibilité pneus AV et AR Mer 3 Sep 2008 - 13:28 | |
| Salut Jijiristes Actuellement Z6 à l'avant et BT020 à l'arrière Le pneu arrière est à changer. Dans mon bled, il ne travaille pas avec Metzeler (Bridge ou Mich) Par contre Leclerc Pneus m'annonce que si montage Pilot Road 2 (bigomme), il faut que l'avant soit également un bigomme ou sport. Ne connaissant pas le Z6, il a préféré ne pas me monter le Michelin à l'arrière. Aviez vous déjà eu écho de ces incompatibilités ? Le Metzeler Z6 est-il être compatible avec le Michelin Pilot Road 2 ? D'avance merci pour vos interventions (pertinentes et impertinentes ) Amitiés Luc |
|
| |
cousin
Age : 53 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 3 Sep 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 3 Sep 2008 - 19:57 | |
| Merci pour vos réponses J'étais tenté de prendre un Michelin à l'arrière (étant donné que le Z6 n'est pas vendu dans mon bled) L'avant est loin d'être au bout Dans le doute et pour suivre vos conseils je prendrai RDV chez Dafy Metz (60 bornes) pour le Z6 AR @ bientôt Amitiés Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 3 Sep 2008 - 20:22 | |
| - Coyote a écrit:
- Merci pour vos réponses
J'étais tenté de prendre un Michelin à l'arrière (étant donné que le Z6 n'est pas vendu dans mon bled) L'avant est loin d'être au bout Dans le doute et pour suivre vos conseils je prendrai RDV chez Dafy Metz (60 bornes) pour le Z6 AR @ bientôt Amitiés Luc dafy bt21 134 roros pr2 147 roros par contre pas demande pour z6 mais telephone avant , ils sont pas mauvais en conseil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c Mer 3 Sep 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 3 Sep 2008 - 21:31 | |
| - Coyote a écrit:
- Merci pour vos réponses
J'étais tenté de prendre un Michelin à l'arrière (étant donné que le Z6 n'est pas vendu dans mon bled) L'avant est loin d'être au bout
Dans le doute et pour suivre vos conseils je prendrai RDV chez Dafy Metz (60 bornes) pour le Z6 AR
@ bientôt
Amitiés
Luc si je suis de retour sur Metz, on pourrait se croiser chez Daffy préviens moi et si y'en a des qui veulent, on se donne RdV là-bas _________________
|
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 3 Sep 2008 - 22:29 | |
| - rancky a écrit:
si je suis de retour sur Metz, on pourrait se croiser chez Daffy
préviens moi
et si y'en a des qui veulent, on se donne RdV là-bas Très bonne idée, Te tiens au jus |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Jeu 4 Sep 2008 - 9:53 | |
| RDV Pris chez DAFY Metz Mercredi 10 septembre à 15 H pour le montage du pneu AR Le Z6 Arrière est à 191 euros hors montage Dafy me déconseille également de mettre le michelin bi-gomme à l'arrière si Z6 à l'avant. Par contre un BT021 (134 euros) également bi-gomme, selon Dafy, est compatible avec le Z6. Il le reconnait moins performant que le Pilot Road mais tout à fait correct. Donc j'ai dit OK pour le Bridge. J'ai pris congés le mercredi après-midi Avis aux intéressés pour se retrouver (voire même manger vers 13H) sur la Zac d'Augny. Amitiés Luc |
|
| |
lilive
Age : 43 Localisation : dans le sud à côté la ville rose Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Jeu 4 Sep 2008 - 10:37 | |
| Perso j'ai adoré le Z6 (mais je trouve qu'il affine le gommard d'un point de vu estethique). Le PR2 est top mais m'a laissé une impression de guidonnage à grande vitesse sur le l'avant (problème vu et revu sur différents posts). Par contre je déconseille (par expérience) de mettre des pneus de marque différente entre l'avant et l'arrière. |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Jeu 4 Sep 2008 - 10:52 | |
| - lilive a écrit:
- Par contre je déconseille (par expérience) de mettre des pneus de marque différente entre l'avant et l'arrière.
J'ai un BT020 à l'arrière et un Z6 à l'avant : je n'ai pas eu de mauvaise expérience. Le Z6 étant trop cher, reprendre un Bridgestone me paraissait plus judicieux En espérant ne pas le regretter Merci pour tes conseils Amitiés Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Jeu 4 Sep 2008 - 18:21 | |
| - Coyote a écrit:
- lilive a écrit:
- Par contre je déconseille (par expérience) de mettre des pneus de marque différente entre l'avant et l'arrière.
J'ai un BT020 à l'arrière et un Z6 à l'avant : je n'ai pas eu de mauvaise expérience. Le Z6 étant trop cher, reprendre un Bridgestone me paraissait plus judicieux En espérant ne pas le regretter Merci pour tes conseils Amitiés Luc Slt Coyote 2 BT21 ,pas de probleme les reposes pieds touchent sans probleme pour mercredi , ca doit aller ,je ne bosse qu'a 17 H 56 donc , faut voir le temps , s'il neige je n'ai pas de pneu neige ! a++ |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 10 Sep 2008 - 18:48 | |
| Courageux le Youki Malgré la pluie, il m'a rejoint sur Metz. Rencontre et déjeuner sympathique. A bientôt j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 10 Sep 2008 - 18:53 | |
| Ben moi retourné de Thionville jusque chez moi en moto, le matin vers 9h00, ça pellait ! Mais pas de pluie.... Dommage et déçu de t'avoir loupé... Mais énormément de coups de tél à donner Amitié Eric |
|
| |
more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 10 Sep 2008 - 18:57 | |
| Moi j'ai des pilot power AV AR ... Super content des perf et de la tenue sous la pluie mais le power arriere ne supporte pas la charge ... dernier pneu a fait 4500 Km (dont 3500 dde duo et 3000 de duo + tente sac etc ...) Du coup j'envisage de passer au pilor road 2 à l'arrière, mais je voudrai garder le power a l'avant (je l'aime bien et trouve le pilot road avant super moche ...) Quelqu'un a déjà panaché ? (et non pas qui veut un panaché comme j'ai entendu certain le dire ...) |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 10 Sep 2008 - 19:11 | |
| Je viens de faire changer mon Z6 à l'arrière : 148€ et 13€ de montage = 161 € . Pareil on m'a déconseiller de prendre le PR2 avec du Z6 à l'avant . J'avais fait 12000 km avec mon Z6 à l'arrière en étant très rarement en duo . _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Mer 10 Sep 2008 - 19:29 | |
| - achiiiille a écrit:
- Je viens de faire changer mon Z6 à l'arrière : 148€ et 13€ de montage = 161 € .
Les boules chez Dafy Metz le Z6 AR : 191 € + 13 € et il ne l'avait pas en stock Donc BT021 dans l'immédiat (135€ + 13€) A priori sympa, prend mieux les courbes que mon précédent BT020 mais faut avouer que mon vieux pneu commençait à devenir carré (donc prise d'angle imprécise) |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR Dim 14 Sep 2008 - 22:03 | |
| salut.Z6 changé mi juillet chez DAFFY 151 euros + 9 de montage.25% d'augmentation en 2 mois ouahh.mon precedent Z6 a fait 12000 kms |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité pneus AV et AR | |
| |
|
| |
| compatibilité pneus AV et AR | |
|