- romuald90 a écrit:
- " Comment l’ampoule xénon avec ces 2 petits fils fait pour reconnaître la position Hi de la position Lo ? "
REPONSE :
le petit domino se commute avec ton commodo et inter qui gère la commande code/phare : c'est lui qui recevra et transmettra l'info via ce petit domino a l'ampoule qui se " lèvera " pour la position phare : avec un chiffon pour ne pas " tacher " ton bulbe , tu verras que l'ampoule pivote sur son axe pour atteindre l'angle droit de la position phare
PS : pour ton cas ( 2 ampoules ) : pense a dédoubler tes fils pour que le seul et unique domino de la commande de position intervienne et commande tes 2 xénon !
Si j’ai bien compris, quand on branche le H4-3 sur le relais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le 30 se branche le + de la batterie
Sur le 85, une masse
Sur le 87, le + sortant de la lampe xénon (je tire un fil rouge du petit domino noir). Quant au fil noir du petit domino, j’y branche le négatif du code ou du phare peu importe)
Sur le 86 se branche l’excitateur (normalement le + du faisceau d’origine)
Problème : J’ai 2 fils positifs qui partent de l’interrupteur du commodo : le+ du code et le + du phare, je prends lequel ?
Si tu veux j’essaie de faire un petit dessin qui te montrera comment j’ai branché le H1+H3.
Merci pour ta réponse Romuald, car apparament tu es le seul sur ce forum qui sache brancher une ampoule H4…