| Photos de vos passage de roue ! | |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Photos de vos passage de roue ! Lun 1 Sep 2008 - 11:53 | |
| salut à vous ! je vais bientôt avoir un passage de roue, et j'aurai voulu savoir si vous pouvez m'envoyer des photos des votres sur vos 1300 xjr, pour que je puisse voir un peu le resultat, et pour m'aider a l'installer aussi. Merci d'avance pour les photos et les infos ! zouzou ! |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Mer 3 Sep 2008 - 11:20 | |
| Urgent !!! je recherche un shéma de montage pour un passage de roue si possible avec photo et explication zouzou ! |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Mer 3 Sep 2008 - 12:50 | |
| - zouzou a écrit:
- Urgent !!!
je recherche un shéma de montage pour un passage de roue si possible avec photo et explication
zouzou ! c'est bien parce que c'est urgent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais posté le même sujet sur XJR Team mais apparemment purgé lors du dernier plantage de la base |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Mer 3 Sep 2008 - 13:09 | |
| Merci a toi Coyote c'est trop cool ! je te tiens aucourant de mon montage ok zouzou ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Mer 3 Sep 2008 - 15:07 | |
| désolé, j'ai pas de passage de roue... juste un lèche roue. Ca doit pas être compliqué à poser ce truc !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Mer 3 Sep 2008 - 21:51 | |
| - Raph a écrit:
- désolé, j'ai pas de passage de roue... juste un lèche roue.
Ca doit pas être compliqué à poser ce truc !!! Moi je sais pas, c'est yam qui me l'a monté. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Mer 3 Sep 2008 - 22:02 | |
| - Raph a écrit:
- désolé, j'ai pas de passage de roue... juste un lèche roue.
Ca doit pas être compliqué à poser ce truc !!! nan c'est simple ... surtout avec le tuto de coyote ça aide un max sinon une fois monté ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
|
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Jeu 4 Sep 2008 - 14:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si ca peut t'aider ... |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Jeu 4 Sep 2008 - 14:41 | |
| J'ai déjà vu 3 modèles Le mien (marque C-Moto) avec ouverture pour les crochets à bagage (avant et arrière) Celui d'Arno (marque ?) fermé pour les crochets à bagage arrière Celui d'un pote (marque ?) fermée pour tous les crochets (je crois qu'il y a eu découpe des tubes pour les crochets avant) Pour le dernier point, je vois mon pote Samedi Soir, je lui demanderai des précisions |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! Jeu 4 Sep 2008 - 15:00 | |
| ok merci à vous, car je vais supprimer la bavette à la découpe, et juste installer ma plaque d'immatriculation dessus, car mes clignotants seront dans le feu stop Ar et la je pense quelle sera terminer pour les options, après que des petits gagettes dessus Pour info je farai cela au retour du Bol-d'or et je veux tjrs bien des photos, car cela aide enormement pour le montage zouzou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos passage de roue ! | |
| |
|
| |
| Photos de vos passage de roue ! | |
|