|
Auteur | Message |
---|
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Passage de roue ikyo Mar 22 Oct 2013 - 15:36 | |
| Salut Quelqu'un a déjà essayé ce passage de roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]29€ déjà peint ce n'est pas chère. |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Oct 2013 - 20:05 | |
| connais pas , mais ça fait vraiment pas cher |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Oct 2013 - 20:33 | |
| C'est même donné, si j'en avais pas déjà un je tenterais, même si faut pas s'attendre à de la grande qualité... |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Oct 2013 - 23:34 | |
| Vitrolles c'est pas loin ça vaut le coup d'aller faire un tour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 8:30 | |
| Ca sert à quelque chose un passage de roue comme celui ci ? Esthétiquement par rapport a l'origine vous voyez vraiment une différence ? Photos peut être ? Merci _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 8:49 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Ca sert à quelque chose un passage de roue comme celui ci ? Esthétiquement par rapport a l'origine vous voyez vraiment une différence ? Photos peut être ? Merci
Ca permet surtout de virer la disgracieuse bavette, mais je déconseille à ceux qui roulent par tout les temps, à moins d'avoir un sds... Pour l’esthétique je te laisse juge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 8:59 | |
| bientôt la plaque fera office de bavette et le sds sera au sec. pour ma part, la bavette je l'ai couper, en gardant les fixations cligno d’origine, ça permet de garder le rangement sous selle (qui me sert beaucoup, pantalon de pluie, trousse de secours, outils, méche, chiffon, cale béquille quand le sol est pas stable, ampoules, fusibles, et.... ben non pas éthylotest ça rentre plus.... ), qui doit rétrécir lors de la mise en place d'un passage de roue... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 9:47 | |
| Effectivement l'espace de rangement est réduit plus ou moins suivant les modèles. Quand à la taille des plaques t'as pas tort. |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 12:09 | |
| - seb169 a écrit:
- bientôt la plaque fera office de bavette et le sds sera au sec.
pour ma part, la bavette je l'ai couper, en gardant les fixations cligno d’origine, ça permet de garder le rangement sous selle (qui me sert beaucoup, pantalon de pluie, trousse de secours, outils, méche, chiffon, cale béquille quand le sol est pas stable, ampoules, fusibles, et.... ben non pas éthylotest ça rentre plus.... ), qui doit rétrécir lors de la mise en place d'un passage de roue... La plaque arrive juste au niveau de la bavette donc si j'en ai pas c'est pas grave. |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 19:12 | |
| - seb169 a écrit:
- bientôt la plaque fera office de bavette et le sds sera au sec.
pour ma part, la bavette je l'ai couper, en gardant les fixations cligno d’origine, ça permet de garder le rangement sous selle (qui me sert beaucoup, pantalon de pluie, trousse de secours, outils, méche, chiffon, cale béquille quand le sol est pas stable, ampoules, fusibles, et.... ben non pas éthylotest ça rentre plus.... ), qui doit rétrécir lors de la mise en place d'un passage de roue... C'est aussi ce que j'ai fais et comme je suis une lopette je suis rarement sous la pluie ... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Oct 2013 - 19:44 | |
| Des passages de roue Ikyo, j'en ai eu 2, un sur mon Hornet et le second sur mon 13, et RAS c'est de la bonne came!
Donc si celui que tu a vu est vraiment de cette marque, vas-y, fonce et fais toi plaisir! |
|
| |
Marco13
Age : 62 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Ven 29 Nov 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir, ce passage de roue je l'ai monté sur mon 12 , c'est nickel j'ai rien perdu pour le rangement vue que je l'ai posé par dessous j'ai coupé la bavette biensur monte un support de plaque ermax avec Led et toute la coque de 13, sans oublier le leche roue biensur, celui qui vent cela est juste en bas de chez moi et ce nome Jean Louis c'est un super gas il me trouve toujour des supers truq pour ma XJR , si vous voulez des photos pas de problème ,amitié à tous. |
|
| |
bitume62
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Ven 29 Nov 2013 - 22:57 | |
| - Marco13 a écrit:
- Bonsoir, ce passage de roue je l'ai monté sur mon 12 , c'est nickel j'ai rien perdu pour le rangement vue que je l'ai posé par dessous j'ai coupé la bavette biensur monte un support de plaque ermax avec Led et toute la coque de 13, sans oublier le leche roue biensur, celui qui vent cela est juste en bas de chez moi et ce nome Jean Louis c'est un super gas il me trouve toujour des supers truq pour ma XJR , si vous voulez des photos pas de problème ,amitié à tous.
salut je serai amateur des photos surtout de ce passage de roue monté vue de l'arrière. merci |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Sam 30 Nov 2013 - 9:41 | |
| c,est le bordel j'arrive pa s a inserre les potos:face: ca menerve |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Sam 30 Nov 2013 - 9:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Marco13
| Sujet: Passage de roue Sam 30 Nov 2013 - 12:04 | |
| Oui xjr13sp:oops: , j’essaye encore mais je suis pas fortiche en ordi:( |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Sam 30 Nov 2013 - 12:21 | |
| |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Avr 2014 - 19:35 | |
| j'ai enfin réussi à trouvé ce que je cherché : un passage de roue accessoire d'origine yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est livré avec le bac à batterie la visserie et le support plaque et clignotant. je l'ai installé sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois monté , je suis allé essayé la moto et là plus rien dans le sac , la moto n'avance plus comme si elle avait perdu la moitié de la puissance.......... et là soudain je me rappel de ce qui est dit sur le forum : le problème vient du bleu du passage de roue, ca fait un rejet donc démontage et je le repeint en gris dés que possible et je remet des photos quand c'est fait. |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Avr 2014 - 19:43 | |
| Qu'est qui faut pas entendre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Avr 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mar 22 Avr 2014 - 21:01 | |
| |
|
| |
dudu6
Age : 56 Localisation : Fort Mardyck, nord Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo Mer 23 Avr 2014 - 13:07 | |
| c'te blague! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de roue ikyo | |
| |
|
| |
|