|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Derniere mode .... Sam 30 Mai 2015 - 21:32 | |
| |
| | | HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Derniere mode .... Sam 30 Mai 2015 - 22:57 | |
| - emmalex a écrit:
- Avec PAYPAL , je me suis fait aussi avoir et par un gars du forum .....
En effet 11 mois après le règlement papal , le gars a déclenché un litige sur la transaction " comme usurpation d'identité" et achat non voulu . Le montant t'es immédiatement retiré ... tu dois prouver ton identité , recuperer des echanges mails qui prouvent la vente etc etc.. Bref niqué !
Il est plus facile d'etre le boucher que le veau....comme on dit. Moi j'ai eu une embrouille avec toi mais bien involontairement. J’espère que ce n'est pas de moi dont tu parles parce que je n'ai jamais rien fais avec ma banque ni avec paypal et je ne sais toujours pas comment c'est arrivé.. Mais je sais que c'est bien chiant des deux cotés. Il a fallut que je prouve pleins de trucs a Paypal pour pouvoir le réutiliser, ça a duré plusieurs mois, une vraie galère. J'ai t'ai payé chepukoman mais j'ai re-payé dés que j'ai su et j’étais bien gêné. Là aussi tu étais en petard et tu me l'a fais savoir...mais je promet que je n'y etais pour rien du tout. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
| | | boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: emalex Dim 31 Mai 2015 - 10:50 | |
| _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
| | | MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Derniere mode .... Dim 31 Mai 2015 - 11:11 | |
| - emmalex a écrit:
- Avec PAYPAL , je me suis fait aussi avoir et par un gars du forum .....
En effet 11 mois après le règlement papal , le gars a déclenché un litige sur la transaction " comme usurpation d'identité" et achat non voulu . Le montant t'es immédiatement retiré ... tu dois prouver ton identité , recuperer des echanges mails qui prouvent la vente etc etc.. Bref niqué !
Il est plus facile d'etre le boucher que le veau....comme on dit. J'ai des doutes la Le temps pour déclencher un litige est de 180 jours et Paypal contacte le vendeur avant de transformer cela en reclamation _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
| | | winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Derniere mode .... Dim 31 Mai 2015 - 21:42 | |
| Il utilise déjà PayPal je lui ai payé mes embouts de cette manière |
| | | Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Derniere mode .... Dim 31 Mai 2015 - 21:46 | |
| - Rodéo a écrit:
- Pourquoi tu fais pas régler les commandes avec paypal?
C' est pratique pour tout le monde vendeur et acheteur..... Moi j' utilise ça au max comme ça achat assure...... ( un mec m à encaissé 64€ pour carte mémoire jamais livrée, paypal m' à remboursé) En tant que vendeur tu dois être sur d être paye Excusez moi sans doute une erreur de manip´ désolée ..... |
| | | Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Derniere mode .... Lun 1 Juin 2015 - 8:12 | |
| - Rodéo a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Pourquoi tu fais pas régler les commandes avec paypal?
C' est pratique pour tout le monde vendeur et acheteur..... Moi j' utilise ça au max comme ça achat assure...... ( un mec m à encaissé 64€ pour carte mémoire jamais livrée, paypal m' à remboursé) En tant que vendeur tu dois être sur d être paye Excusez moi sans doute une erreur de manip´ désolée ..... Je me suis fais pirater mon compte Paypal il y a 2 ans, billets d'avion achetés au Pays bas , remboursé dans les 48 h 00. Je travail beaucoup avec Paypal, et je dois dire que jusque là, c'est sérieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere mode .... | |
| |
| | | |