Auteur | Message |
---|
XJR77580
Age : 56 Localisation : 77 villiers sur morin Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 18:44 | |
| - XJR77580 a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Pourquoi tu fais pas régler les commandes avec paypal?
C' est pratique pour tout le monde vendeur et acheteur..... Moi j' utilise ça au max comme ça achat assure...... ( un mec m à encaissé 64€ pour carte mémoire jamais livrée, paypal m' à remboursé) En tant que vendeur tu dois être sur d être paye Je suis d'accord PayPal même si ça coûte un peut au moins les deux partis sont protégé. Heuuuuu d'allieur j'ai passé une p'tite commande d'embouteillage en 44 et payé avec PayPal. Pt1 correction automatique Embout |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 18:46 | |
| - Rodéo a écrit:
- Pourquoi tu fais pas régler les commandes avec paypal?
C' est pratique pour tout le monde vendeur et acheteur..... Moi j' utilise ça au max comme ça achat assure...... ( un mec m à encaissé 64€ pour carte mémoire jamais livrée, paypal m' à remboursé) En tant que vendeur tu dois être sur d être paye Tu paies des frais en tant que Vendeur. Il faut donc majorer le prix de départ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 19:08 | |
| Avec PAYPAL , je me suis fait aussi avoir et par un gars du forum ..... En effet 11 mois après le règlement papal , le gars a déclenché un litige sur la transaction " comme usurpation d'identité" et achat non voulu . Le montant t'es immédiatement retiré ... tu dois prouver ton identité , recuperer des echanges mails qui prouvent la vente etc etc.. Bref niqué !
Il est plus facile d'etre le boucher que le veau....comme on dit. |
|
| |
tigroo.t
Age : 45 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 19:45 | |
| Abusé, perso j'ai essayé une fois de faire opposition a un chèque car le vendeur a qui je l'avais envoyé m'a dit qu'il avait reçue un autre chèque entre temps.. Bref, la banque n'a pas voulu. Ils m'ont dit qu'il fallait que le chèque soit volé ou perdu. Mais si je fais un chèque volontairement ils pouvait rien pour moi.
Après cela doit être différent suivant les banques. |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 19:57 | |
| - tigroo.t a écrit:
- Abusé, perso j'ai essayé une fois de faire opposition a un chèque car le vendeur a qui je l'avais envoyé m'a dit qu'il avait reçue un autre chèque entre temps..
Bref, la banque n'a pas voulu. Ils m'ont dit qu'il fallait que le chèque soit volé ou perdu. Mais si je fais un chèque volontairement ils pouvait rien pour moi.
Après cela doit être différent suivant les banques. ma banque m'avais dit la même chose, et que si mon compte était créditeur le chèque serait payé |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Derniere mode .... Mer 27 Mai 2015 - 22:11 | |
| - harry a écrit:
- tigroo.t a écrit:
- Abusé, perso j'ai essayé une fois de faire opposition a un chèque car le vendeur a qui je l'avais envoyé m'a dit qu'il avait reçue un autre chèque entre temps..
Bref, la banque n'a pas voulu. Ils m'ont dit qu'il fallait que le chèque soit volé ou perdu. Mais si je fais un chèque volontairement ils pouvait rien pour moi.
Après cela doit être différent suivant les banques. ma banque m'avais dit la même chose, et que si mon compte était créditeur le chèque serait payé ca va meme plus loin, la banque est dans l'illegalté la plus complete si elle accepte. et pour faire opposition, elle doit demander le récépissé de plainte pour vol ou chequier perdu. tu peux voir avec la banque de France proche de chez toi et denoncer les pratiques illegalles de cette banque si l'opposition a été faite sans raison valable. Peut etre la peur du "gendarme" amera la banque vers de meilleurs disposition. pour info un cheque est considéré par le legislateur comme de l'argent liquide ,meme dans le cas d'une vente forcee ou litigieuse voir meme si la malhonneteté du vendeur est prouvée la banque ne peut pas refuser de payer le cheque sauf provision insuffisante.donc comme dirait l'autre DONNE C'EST DONNE REPRENDRE C'EST VOLE |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Derniere mode .... Jeu 28 Mai 2015 - 0:22 | |
| - philou34 a écrit:
- harry a écrit:
- tigroo.t a écrit:
Après cela doit être différent suivant les banques. ma banque m'avais dit la même chose, et que si mon compte était créditeur le chèque serait payé ca va meme plus loin, la banque est dans l'illegalté la plus complete si elle accepte. et pour faire opposition, elle doit demander le récépissé de plainte pour vol ou chequier perdu. tu peux voir avec la banque de France proche de chez toi et denoncer les pratiques illegalles de cette banque si l'opposition a été faite sans raison valable. Peut etre la peur du "gendarme" amera la banque vers de meilleurs disposition. pour info un cheque est considéré par le legislateur comme de l'argent liquide ,meme dans le cas d'une vente forcee ou litigieuse voir meme si la malhonneteté du vendeur est prouvée la banque ne peut pas refuser de payer le cheque sauf provision insuffisante.donc comme dirait l'autre DONNE C'EST DONNE REPRENDRE C'EST VOLE c'est pour ça que je ne vois pas comment les acheteurs d'Emmalex ont pu fire ça si "simplement" |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Derniere mode .... Jeu 28 Mai 2015 - 0:28 | |
| |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Derniere mode .... Jeu 28 Mai 2015 - 13:30 | |
| - harry a écrit:
- philou34 a écrit:
- harry a écrit:
- tigroo.t a écrit:
Après cela doit être différent suivant les banques. ma banque m'avais dit la même chose, et que si mon compte était créditeur le chèque serait payé ca va meme plus loin, la banque est dans l'illegalté la plus complete si elle accepte. et pour faire opposition, elle doit demander le récépissé de plainte pour vol ou chequier perdu. tu peux voir avec la banque de France proche de chez toi et denoncer les pratiques illegalles de cette banque si l'opposition a été faite sans raison valable. Peut etre la peur du "gendarme" amera la banque vers de meilleurs disposition. pour info un cheque est considéré par le legislateur comme de l'argent liquide ,meme dans le cas d'une vente forcee ou litigieuse voir meme si la malhonneteté du vendeur est prouvée la banque ne peut pas refuser de payer le cheque sauf provision insuffisante.donc comme dirait l'autre DONNE C'EST DONNE REPRENDRE C'EST VOLE c'est pour ça que je ne vois pas comment les acheteurs d'Emmalex ont pu fire ça si "simplement" c'est ce site je disais au début : normalement tu ne prix pas faire opposition sur un chèque sur ti as signé! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Derniere mode .... Jeu 28 Mai 2015 - 15:48 | |
| Chéquier volé, il y a de fortes chances...C'est vraiment de pire en pire, et comme dans ce pays le délinquant est plutôt bien protégé et qu'il ne risque pas grand chose au final... Ne prend plus les chèques... Paypal c'est vrai que c'est quand même pas trop mal, sinon demande un virement ou du liquide... ou au pire, attend les délais minimum d'être sur d'avoir l'argent avant d'envoyer tes pièces... Mais, comme dit plus haut, l'adresse de livraison des colis correspondent t-ils avec l'adresse sur les chèques (comme le nom d’ailleurs) ? En tout cas bon courage ! |
|
| |
xj38
Age : 62 Localisation : villefontaine Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: pour emalex ,le pauvre Jeu 28 Mai 2015 - 17:45 | |
| salut pour emalex . je pense avoir trouvé ton escro.je te laisse le soin de lui casser la geule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
xj38
| Sujet: y'en a marre des escrocs Jeu 28 Mai 2015 - 17:54 | |
| re (salut). pour ma part ,j'avais commandé un truc ,en angleterre. payé en pay pal. et ma femme en faisant les comptes ,s'aperçoit qu'il y a 500 euros de commande ,via notre compte. aprés contact ,avec ma banque ,plainte à la gendarmerie. la banque m'a tout remboursé. parce que ,j'avais pris l'assurance pour les achats sur le net. c'est 6 euros par mois. ma banque le CA. voilà. c'est grave ,l'augmentation des arnaques avec le net. on dirait qu'il ya des gens ,qui ne vivent que comme ça . à arnaquer les autres. mais comme dis l'adage : bien mal acquit ,ne profitte jamais. en tout ,moi je suis content de mes embouts . je te fais de la pub auprés des collégues.(avec leurs pots à 400 euros ). |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Derniere mode .... Ven 29 Mai 2015 - 0:31 | |
| - xj38 a écrit:
- salut
pour emalex . je pense avoir trouvé ton escro.je te laisse le soin de lui casser la geule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je penche plutôt par : c'est lui au dessus qui devrait péter la gueule des petits enfoir.... d'arnaqueurs... |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Derniere mode .... Ven 29 Mai 2015 - 10:39 | |
| Retour du cheque du voleur , par ma banque a la maison . Pour info c'est un bon Français de base au vu du nom , mais du 93 quand meme . Appel de ma part a sa banque pour relater les faits , bien tout expliquer ses agissements et figurer vous que l'opposition a été faite pour perte du cheque . Je vais transmettre a sa banque une copie du cheque pour leur signifier que celui ci n'a pas été perdu et ainsi insister sur les agissements de Mr Yann LEFEVRE .
Voila c'est bien le minimum a faire , car je vais m'en arreter là du fait que je n'ai rien envoyé. OUF !
@+emmalex |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Derniere mode .... Ven 29 Mai 2015 - 10:43 | |
| là je comprends mieux, si c'est pour un chèque perdu ou volé ok, mais pour annuler une vente sans ces motifs je voyais pas trop comment il pouvait faire ça sans se mettre dans la merde |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Derniere mode .... Ven 29 Mai 2015 - 15:17 | |
| Aaaaaaah !!! ça va bien finir cette histoire alors ! En tout cas grosse perte de temps pour toi à cause d'un co.... |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Derniere mode .... Ven 29 Mai 2015 - 17:35 | |
| |
|
| |
xj38
| |
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Derniere mode .... Sam 30 Mai 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
xj38
| Sujet: Re: Derniere mode .... Sam 30 Mai 2015 - 12:39 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Derniere mode .... Sam 30 Mai 2015 - 16:24 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere mode .... | |
| |
|
| |
|