marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: amortisseur de direction Mer 16 Mai 2018 - 20:35 | |
| J’ai O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyperpro modèle route RSC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: amortisseur de direction Ven 18 Mai 2018 - 8:08 | |
| il existe aussi des latéraux qui sont pris sur le cadre C'est ce que j'ai depuis quelques années maintenant et je ne m'en passerais plus Trouver au Japon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: amortisseur de direction Ven 18 Mai 2018 - 9:07 | |
| - Deus a écrit:
- Quand j’ai eu mon premier Xjr ça bougeait beaucoup en courbes , j’ai vidangé la fourche et , zou , plus rien.
Donc si ça n’a pas été fait depuis longtemps je te conseil de regarder ça. Ce n'est pas du guidonnage ca, il ne faut pas confondre _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur de direction | |
| |
|