Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mar 5 Mai 2015 - 13:47 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mar 5 Mai 2015 - 13:48 | |
| je ne sais pas si mes tubes remontés passeraient avec ce guidon |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mar 5 Mai 2015 - 13:56 | |
| |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mar 5 Mai 2015 - 17:30 | |
| - xjrdam a écrit:
- merci Tony
mais ceux du lien sont désaxés ... tu as les mêmes axés , c'est ça ? C'est une bonne question peut etre ils sont desaxé faut que je regarde Mais il vienne pas vers l'arriere comme j'en ai vu M'ont l'air axés quand meme faudrait voir avec la position d"un guidon d'origine _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mer 6 Mai 2015 - 0:17 | |
| - harry a écrit:
- je ne sais pas si mes tubes remontés passeraient avec ce guidon
Non, comme avec le mien ! _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Mer 6 Mai 2015 - 9:31, édité 1 fois (Raison : Correction) |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mer 6 Mai 2015 - 8:41 | |
| Hey d' Jim, change d'avatar STP, je suis boulversifié à chaque fois que je le vois ! Sorry, Harry pour cet intermède _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mer 6 Mai 2015 - 8:50 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche Mer 6 Mai 2015 - 9:33 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement guidon et passage des réglages de fourche | |
| |
|
| |
| changement guidon et passage des réglages de fourche | |
|