|
Auteur | Message |
---|
bidou92
Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 01/12/2012
| |
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 26 Mar 2014 - 17:32 | |
| Heuuuu ... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 26 Mar 2014 - 18:08 | |
| Si tu mets un street de chez Dafy, ça se monte à la place de l'origine, mais les bitonios de réglage de fourche tombent juste dessous !
Pour moi, ça va très bien car je suis réglé sur le 3e trait ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 26 Mar 2014 - 18:22 | |
| - Jim a écrit:
- Si tu mets un street de chez Dafy, ça se monte à la place de l'origine, mais les bitonios de réglage de fourche tombent juste dessous !
Pour moi, ça va très bien car je suis réglé sur le 3e trait ! un peu lourd le chef !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 26 Mar 2014 - 18:23 | |
| - Taline a écrit:
- Jim a écrit:
- Si tu mets un street de chez Dafy, ça se monte à la place de l'origine, mais les bitonios de réglage de fourche tombent juste dessous !
Pour moi, ça va très bien car je suis réglé sur le 3e trait ! un peu lourd le chef !! J'aime quand c'est dur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 8:04 | |
| Je suis preneur des infos moi aussi... j'me tate à monter un Rizoma conique Tony t'en penses quoi ? C'est un conique que tu as monté ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 17:48 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je suis preneur des infos moi aussi... j'me tate à monter un Rizoma conique
Tony t'en penses quoi ? C'est un conique que tu as monté ? Oui Ce que j'en pense ? que du bonheur !! Malgré qu'il as l'air plus haut il est plus bas ma position a changé, et avec les commandes reculée, comment dire c'est comme si c'etais fait pour Maintenant je n'ai pas eu l'occasion d'attaquer un peu Donc suite du test après une petit sortie relevée Mais pour l’instant c'est que du bonheur !! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 19:19 | |
| Guidon normal Rizoma sans rehausses et commandes reculées. Pour le guidon ça passe juste avec les réglages de fourche mais que du bonheur pour la conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 20:14 | |
| Merci Tony pour le retour Par contre le guidon que tu as, il se monte sur les pontets d'origine ? Merci Marc aussi pour le reour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 20:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Merci Tony pour le retour
Par contre le guidon que tu as, il se monte sur les pontets d'origine ?
Merci Marc aussi pour le reour Ben non, j'ai des pontets qui sont "plus haut" d'ou l'impression que le guidon est plus haut, mais en fait la position est plus basse que celui d'avant _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 20:21 | |
| Sur voies rapides c’est plus confortable surtout avec une tête de fourche. Comment dire…. jusqu’à 20% au-dessus de la vitesse autorisée sur autoroute..Non je ne l’ai pas dit Dans les virolos la position est plus exigeante pour balancer la moto. Voilà pour mon retour d’expérience. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Changement de guidon Mar 1 Avr 2014 - 20:33 | |
| Dac merci à tous les 2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 18:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
Tony t'en penses quoi ? C'est un conique que tu as monté ? P't1, vous avez des ronds ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 18:57 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Tony t'en penses quoi ? C'est un conique que tu as monté ? P't1, vous avez des ronds ! Moi oui mais eux c'est des coniques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 19:19 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 19:21 | |
| j'ai mis ça, identique au dafy qui est passé sur mon side .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 19:34 | |
| J'ai un Dafy orange 22mm tout neuf à vendre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 21:22 | |
| - Jim a écrit:
- J'ai un Dafy orange 22mm tout neuf à vendre !
oui mais t'as pas précisé ..... rond ou conique ?! |
|
| |
laurentb
Age : 55 Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Changement de guidon Mer 2 Avr 2014 - 21:32 | |
| ben moi j'ai mis un WIILS en 28 mais faut tout changer pontet ULTIMATALOY et durite de freins av de chez nos amis emalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila |
|
| |
bidou92
| Sujet: Changement de guidon Sam 3 Mai 2014 - 10:38 | |
| Merci à tous pour les infos, hier j'ai craqué pour un RIZOMA avec les embouts. Dès qu'il est monté je vous ferais part de mes impressions avec photo. |
|
| |
bidou92
| Sujet: Changement de guidon Ven 16 Mai 2014 - 19:53 | |
| Voilà pas eu le temps de monter le matos donc direction le mécano . L'impression sur le nouveau guidon et la position, C'EST GENIAL ! Je redécouvre ma belle qui se conduit comme un vélo. Je n'ai plus l'impression d'être sur une mobylette de 100 chevaux. Que du bonheur. La maniabilité n'a rien a voir avec le guidon d'origine. Seul inconvénient les embouts RIZOMA qui ne tiennent pas bien et se dévissent. |
|
| |
bidou92
| Sujet: Changement de guidon Ven 16 Mai 2014 - 19:57 | |
| Ah oui j'ai juste oublié de préciser que je n'ai pas changé les pontets et les durites ça passe très bien sans modif |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Changement de guidon Ven 16 Mai 2014 - 20:10 | |
| - bidou92 a écrit:
- Ah oui j'ai juste oublié de préciser que je n'ai pas changé les pontets et les durites ça passe très bien sans modif
Tu change les pontets seulement si tu met un conique, et pour les durites, si le guidon est bien plus large, les durites d'origine sont courte J'avais mis des avias avant, mais j'avais déjà un guidon large _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de guidon | |
| |
|
| |
|