|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| Petit soucis de béquille centrale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Milenium
Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Petit soucis de béquille centrale Lun 27 Avr 2015 - 13:17 | |
| Rappel du premier message :Hello tout le monde, J'ai un petit soucis que je pensais pas possible, j'ai réussi à plier le levier de la béquille centrale... En voulant la mettre sur la béquille, j’ai posé le pied dessus puis j'ai appuyé et la moto a commencer à monter puis c'est devenue tout mou et elle est redecendue. Le levier est maintenant pratiquement à l'horizontal. Pas trop gênant pour rouler vu les angles que je prends Pour parer aux vannes que je sens venir je ne suis pas tout vert et en colère ni d'un poids excessif Est ce déjà arriver à quelqu'un ? Peut on la détordre ? J'en ai trouvé une d'occase que je vais monter des que je l'aurai. Si quelqu'un à une explication je suis preneur... Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale Mar 2 Juin 2015 - 15:50 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Quand on a la chance d'avoir une centrale on l'enlève pas . Si elle touchait systématiquement j'dis pas mais là il faut vraiment s'appliquer. Sur mon ancienne T-Bird y'en avait pas et ça manquait drôlement.
moi, façon, je suis toujours d'accord avec R4E...! c'est mon idole !! |
| | | MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale Mar 2 Juin 2015 - 18:38 | |
| - Fabcat75 a écrit:
- Greenturtle a écrit:
- Ouaip, c'est ça qui me retient aussi... Retendre la chaîne, ou même la graisser, contrôler le niveau d'huile, vous faites ça comment ?
Comme avec 95 % des motos du marché sans béquille centrale... Non sans dec, c'est pratique une centrale, pour le graissage, nettoyage, démontage de pleins de choses, mais aussi pour se bourrer... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
| | | Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale Mar 2 Juin 2015 - 19:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale Mer 3 Juin 2015 - 8:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale Mer 3 Juin 2015 - 8:42 | |
| - MoonLight a écrit:
- Fabcat75 a écrit:
- Greenturtle a écrit:
- Ouaip, c'est ça qui me retient aussi... Retendre la chaîne, ou même la graisser, contrôler le niveau d'huile, vous faites ça comment ?
Comme avec 95 % des motos du marché sans béquille centrale... Non sans dec, c'est pratique une centrale, pour le graissage, nettoyage, démontage de pleins de choses, mais aussi pour se bourrer...
wouahou...... quel équipement il faut, juste pour faire une vidange... .. c'est vrai que c'est plus esthétique sans la centrale, mais bon... je vais la garder, je pense.... |
| | | Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale Mer 3 Juin 2015 - 11:09 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Fabcat75 a écrit:
- Greenturtle a écrit:
Comme avec 95 % des motos du marché sans béquille centrale... Non sans dec, c'est pratique une centrale, pour le graissage, nettoyage, démontage de pleins de choses, mais aussi pour se bourrer...
wouahou...... quel équipement il faut, juste pour faire une vidange... ..
c'est vrai que c'est plus esthétique sans la centrale, mais bon... je vais la garder, je pense.... C'est sympa les ptites roulettes pour éviter de tomber dans les virages... |
| | | >Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis de béquille centrale | |
| |
| | | | Petit soucis de béquille centrale | |
|