Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: deflecteur. Sam 25 Avr 2015 - 23:16 | |
| |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: deflecteur. Sam 25 Avr 2015 - 23:21 | |
| |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 13:08 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Jim a écrit:
- Viré et installé le ballast xénon à la place !
Ta une....enfin ce qui permet d'étayer un propos....une phot....une photos ??
Que je vois ton montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 16:09 | |
| Merci Jim |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 18:13 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Merci Jim
Il met des photos...lui ! |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 18:58 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 21:10 | |
| mise sur fb mais je la mets aussi ici mon cache après un coup de fraiseuse et de ponceuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 21:19 | |
| Sympa tek...pti coup de bombe noire et ta une pièce stock. Ta le kn aussi avec les pipes ta du revoir tes réglages? |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 21:21 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Sympa tek...pti coup de bombe noire et ta une pièce stock.
Ta le kn aussi avec les pipes ta du revoir tes réglages? pas de coup de bombe et NON !!! je n'ai pas ce K&N de M...e !!! _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 21:27 | |
| Pas de coup de bombe oh le vilain rebel et quoi ta pas de kn.... Double vilain. Moi j'ai un kn et je vais faire comme toi...mais avec le coup de bombe....noire (du noir sir ma brêle brrr) |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: deflecteur. Dim 26 Avr 2015 - 21:38 | |
| - tek' a écrit:
- mise sur fb mais je la mets aussi ici
mon cache après un coup de fraiseuse et de ponceuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup c'est quoi ta config ? le deflecteur allégé filtre origine gicleur + ou moins combien ? aiguilles? 36y doigt +4° prostock merci |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| |
| |
tek'
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 6:45 | |
| - xjrdam a écrit:
- tek' a écrit:
- mise sur fb mais je la mets aussi ici
mon cache après un coup de fraiseuse et de ponceuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup c'est quoi ta config ?
le deflecteur allégé filtre origine gicleur + ou moins combien ? aiguilles? 36y doigt +4° prostock
merci deflecteur allégé filtre a air d'origine toujours propre pipes 36Y agrandies et ajustées a la culasse entrées de culasse agrandies rampe config origine bougies irridium allumage +4 (pour l'instant ) prostock NH bougies irridium _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 7:39 | |
| Config quasi parfaite ... Sauf la config carbus d'origine qui reste un peu trop pauvre avec les 36Y : ça marche mieux qu'avec les pipes d'origine, ça consomme moins mais au niveau perfs on peut améliorer.
Attention au cliquetis avec +4° et une carburation pauvre : SP98 conseillé |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 10:53 | |
| - gazz a écrit:
- Config quasi parfaite ...
Sauf la config carbus d'origine qui reste un peu trop pauvre avec les 36Y : ça marche mieux qu'avec les pipes d'origine, ça consomme moins mais au niveau perfs on peut améliorer.
Attention au cliquetis avec +4° et une carburation pauvre : SP98 conseillé C'est certainement pour ça d'ailleurs que le K&N ne va pas car carburation non améliorée , on en revient à ce que je dis filtre K&N OK mais à la condition de toucher aux réglages carbu |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 12:46 | |
| - gazz a écrit:
Sauf la config carbus d'origine qui reste un peu trop pauvre avec les 36Y : ça marche mieux qu'avec les pipes d'origine, ça consomme moins mais au niveau perfs on peut améliorer.
Attention au cliquetis avec +4° et une carburation pauvre : SP98 conseillé tu me conseille quoi, j'ai juste des 36y et un peu de cliquetis quand il fait chaud sur les reprises franche autour de 3/4000 tr/min ... réglages carbus entièrement d'origines ... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 13:25 | |
| - gazz a écrit:
Attention au cliquetis avec +4° et une carburation pauvre : SP98 conseillé sauf erreur de ma part, sa moto a été réglé au banc par Ginesta , alors si lui il dit qu'il faut pas changer les gicleurs c'est qu'il n'en a pas vu l'utilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 17:28 | |
| Si ginesta a parler.... Au fait qui est ce monsieur autant cité? Car c'est pas la première fois que son nom est mentionné !? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 17:33 | |
| une pointure |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 19:21 | |
| - xjrdam a écrit:
- une pointure
...qui vire les filtres KN |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 19:37 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Si ginesta a parler....
Au fait qui est ce monsieur autant cité? Car c'est pas la première fois que son nom est mentionné !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 20:53 | |
| - GrandHic a écrit:
- xjrdam a écrit:
- une pointure
...qui vire les filtres KN Mouais et qui n'a pas forcément raison excepté selon condition comme Tek avec carbu config origine là oui ça sert à rien un K&N , dans le cas contraire pourquoi mettre des turbos sur des voitures ou même moto pour envoyer de l'air sous plus grande pression donc plus d'air , hein qui qui va répondre à ça , bon j'y vais à l'extrême je l'avoue mais franchement entendre que de l'air en plus n'apporte rien à un moulbif ça me laisse pantois !!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: deflecteur. Lun 27 Avr 2015 - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deflecteur. | |
| |
|