romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: nettoyant carbus aprés pose de 36Y Mar 7 Avr 2015 - 18:33 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde ! Voila le boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat : le TOP !! beaucoup plus plaisante , accélérations plus convaincantes , entre 2500 TM et 4000 TM c'est le pied ! Seulement voila : sur mon modèle 2000 , a carbus , j'ai depuis TOUJOURS des petits " hoquets " a très bas régimes , entre 1500 et 2000 TM , bref avant de trop accélérer , ca " crapotte " un peu , une fois les gazs ouverts plus de problème c'est nickel ! Je téléphone a la concession YAM pour expliquer le tout et demande un RDV au chef mécano pour une SYNCHRO/RICHESSE et réponse ( honnête c'est rare ! ) : sur ces modèles a carbus , a 50000 bornes comme le votre , une synchro/richesse changera pas grand chose : c'est juste les pointeaux et carbus qui sont encrassés , le mieux c'est de démonter la rampe , de changer avec de nouveaux kits etc etc ... " : 400 BOULES BREF : existe-t il un produit comme pour les voitures que l'ont met dans le réservoir et qui va " nettoyer " tout le bazar ? L'un d'entre vous l'a déja fait et ca dit quoi ? D'avance merci de vos réponses !! |
|