Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Sam 18 Avr 2015 - 17:07 | |
| - XJR77580 a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Effectivement tu es vraiment au bout du 77 ça te fais une petite heure et demi de route... mais ma proposition tient et au pire j'ai un porte moto si il le fallait vraiment.
Boite chaude ou boite froide, si tu as un soucis de clips (jeu dans la rainure ou contre la boite) ou de portée sur ton axe, la seule nuance peut provenir de la dilatation des pièces et a quelques dixièmes (dilatations cumulées) te donner aussi ce résultat.
J'opte a mon idée vraiment pour un soucis venant de ce coin là...mais pour savoir il faut ouvrir, on a pas le choix et ca te permet de commander uniquement ce dont tu as besoin pour le prix d'un joint de carter car tu n'as rien d'autre a changer pour remonter tel que c’était avant la dépose. Merci c'est très sympa. Aujourd'hui je bosse alors dur. Demain je démonte l'embrayage et la cloche et on vera le sélecteur dans quel état il ait. J'ai reçu aujourd'hui ma commande Ebay pas cher je pensai même que c'était une escroquerie mais bon, c'est la un neyman un bouchon de réservoir et le verrou de la selle avec 2 clefs pour 44€ PC. Mon neyman fonctionnait une foit sur deux et j'ai trois clefs différents. Heuu j'avais trois clefs. Attention, il te faut le joint avant d'ouvrir le carter sauf si il est très récent...sinon tu va pisser l'huile ensuite...et pas question de mettre de la pâte a joints dans ce coin, il te faut vraiment un joint même si c'est celui de chez Wemoto, il est largement suffisant. l'ordre de serrage et le couple des vis joue aussi beaucoup sur cette etancheîté. Si tu doutes pousses moi un mp. Pour ton neiman tu pouvais lui intégrer de la pâte anti friction alu, ça compense pas mal. Du neuf c'est bien aussi Le neiman est assez chiant a changer, ce sont des vis a rupture qui le tienne, il faut les percer en tête et les remplacer, donc si tu as besoin d'un T haut nu, n’hésites pas j'en ai un. woalla...bonne mécanique. jean marc. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR77580
Age : 56 Localisation : 77 villiers sur morin Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Lun 20 Avr 2015 - 22:20 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- XJR77580 a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Effectivement tu es vraiment au bout du 77 ça te fais une petite heure et demi de route... mais ma proposition tient et au pire j'ai un porte moto si il le fallait vraiment.
Boite chaude ou boite froide, si tu as un soucis de clips (jeu dans la rainure ou contre la boite) ou de portée sur ton axe, la seule nuance peut provenir de la dilatation des pièces et a quelques dixièmes (dilatations cumulées) te donner aussi ce résultat.
J'opte a mon idée vraiment pour un soucis venant de ce coin là...mais pour savoir il faut ouvrir, on a pas le choix et ca te permet de commander uniquement ce dont tu as besoin pour le prix d'un joint de carter car tu n'as rien d'autre a changer pour remonter tel que c’était avant la dépose. Merci c'est très sympa. Aujourd'hui je bosse alors dur. Demain je démonte l'embrayage et la cloche et on vera le sélecteur dans quel état il ait. J'ai reçu aujourd'hui ma commande Ebay pas cher je pensai même que c'était une escroquerie mais bon, c'est la un neyman un bouchon de réservoir et le verrou de la selle avec 2 clefs pour 44€ PC. Mon neyman fonctionnait une foit sur deux et j'ai trois clefs différents. Heuu j'avais trois clefs. Attention, il te faut le joint avant d'ouvrir le carter sauf si il est très récent...sinon tu va pisser l'huile ensuite...et pas question de mettre de la pâte a joints dans ce coin, il te faut vraiment un joint même si c'est celui de chez Wemoto, il est largement suffisant. l'ordre de serrage et le couple des vis joue aussi beaucoup sur cette etancheîté. Si tu doutes pousses moi un mp. Pour ton neiman tu pouvais lui intégrer de la pâte anti friction alu, ça compense pas mal. Du neuf c'est bien aussi Le neiman est assez chiant a changer, ce sont des vis a rupture qui le tienne, il faut les percer en tête et les remplacer, donc si tu as besoin d'un T haut nu, n’hésites pas j'en ai un.
woalla...bonne mécanique. jean marc. Bonjour Bon dimanche j'ai changé le neiman, j'ai pas trop galèrer c'était des vis ça au moin sa marche et c'est fait, j'ai aussi réparer ma jauge à essence et sa aussi ça fonctionne. Samedi on re démonte l'embrayage entièrement y a mon beau frère qui vient un mécano moto on vas bien arrivé a trouvé le problème. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Lun 20 Avr 2015 - 23:35 | |
| Ca avance !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Mar 21 Avr 2015 - 0:14 | |
| Et avec un beau frère qui est dans le milieu , le dénouement approche à grand pas |
|
| |
XJR77580
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 1 Mai 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 1 Mai 2015 - 19:04 | |
| Et bien voilà, encore un truc de réglé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR77580
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 1 Mai 2015 - 19:07 | |
| Un grand merci a tous pour votre aide et soutien.Vivement le soleil que ma compagne et moi puissions enfin roulé.La moto un art de vivre. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 1 Mai 2015 - 19:13 | |
| - XJR77580 a écrit:
- Un grand merci a tous pour votre aide et soutien.
Moi, je n'ai rien fait car j'ai laissé les copains s'exprimer, et c'est cool de les remercier, car beaucoup oublie un peu trop souvent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 1 Mai 2015 - 20:01 | |
| Content pour toi , y a plus qu'à maintenant |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Sam 2 Mai 2015 - 0:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR77580
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Jeu 7 Mai 2015 - 17:55 | |
| Bonjour
Bon maintenant que le moteur péte la forme on vas s'attaquer a lui donner une seconde jeunesse.
Allez on passe a la section tuning peinture. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Jeu 7 Mai 2015 - 20:33 | |
| - XJR77580 a écrit:
- Bonjour
Bon maintenant que le moteur péte la forme on vas s'attaquer a lui donner une seconde jeunesse.
Allez on passe a la section tuning peinture. Peinture qui flash , précision ou tu sais pas encore . Bon en tout cas tu as raison , car les noirs |
|
| |
XJR77580
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Jeu 7 Mai 2015 - 22:43 | |
| - Smaug a écrit:
- XJR77580 a écrit:
- Bonjour
Allez on passe a la section tuning peinture. Peinture qui flash , précision ou tu sais pas encore .
Bon en tout cas tu as raison , car les noirs J'ai des idées mais rien de bien défini. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Jeu 7 Mai 2015 - 23:44 | |
| Ca se réfléchis c'est clair , tu as toujours plusieurs envies dans ce cas là , un jour ça le lendemain autre |
|
| |
XJR77580
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 8 Mai 2015 - 14:09 | |
| - Smaug a écrit:
- Ca se réfléchis c'est clair , tu as toujours plusieurs envies dans ce cas là , un jour ça le lendemain autre
Bonjour Ça sent le vécu ca. Et on est deux ma moitier et moi. Donc probleme x2. Lol. A les femmes. Je pense avoir trouvé ma couleur maintenant il faut un peintre j'ai fouillé le forum mais rien de très concluant. Apparement les bon peintre sont tous en province. La coiffeuse de ma femme a sont mari qui est carrossier on vas fouiller par la. Mais j'aurais bien voulu un petit graphe histoire de personnalisé un peut la moto. Il reste encore du temps avant cet hiver. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Ven 8 Mai 2015 - 19:35 | |
| - XJR77580 a écrit:
- Smaug a écrit:
- Ca se réfléchis c'est clair , tu as toujours plusieurs envies dans ce cas là , un jour ça le lendemain autre
Bonjour
Ça sent le vécu ca. Et on est deux ma moitier et moi. Donc probleme x2. Lol. A les femmes. Je pense avoir trouvé ma couleur maintenant il faut un peintre j'ai fouillé le forum mais rien de très concluant. Apparement les bon peintre sont tous en province. La coiffeuse de ma femme a sont mari qui est carrossier on vas fouiller par la. Mais j'aurais bien voulu un petit graphe histoire de personnalisé un peut la moto. Il reste encore du temps avant cet hiver. Oui c'est du vécu , quand j'avais repeint mon ancienne moto j'ai pas arrêté de changer . Ah ces femmes des empêcheuses de tourner en rond , je fais gaffe que ma femme soit pas dans le parage sinon aie . Dommage que tu ne sois pas dans le coin car je connais un petit local ou il y a des peintres qui oeuvrent à la perfection ils font de la peinture aérographe , un jour de part mon métier j'étais en livraison à coté c'est comme ça que je suis tombé sur eux , j'ai vu de très très belle réalisation chez eux , tien d'ailleurs je vais y retourner pour relever l'adresse et le mettre sur le fofo ( je vais essayer de faire ça demain en me baladant et en espérant me rappeler ou ils sont situé exactement ) |
|
| |
XJR77580
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Sam 9 Mai 2015 - 10:04 | |
| |
|
| |
Smaug
| |
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Dim 10 Mai 2015 - 10:05 | |
| Si tu cherche un peintre qui fait de l'aero je te conseille d'aller voir la page Facebook de flo,b design , j'ai vu son travail il est tout simplement sublime . _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
XJR77580
| |
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? Dim 10 Mai 2015 - 13:19 | |
| Il est sur Tours dans le 37 _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
XJR77580
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ? | |
| |
|
| |