Salut à tous.
Ayant quelques soucis de bas régime sur mon XJR depuis son achat d'occasion, j'ai entrepris de contrôler la rampe.
C'est un 1200 de 98 (29 000 km) avec pipe 36Y, aiguilles 5D66 montées d'un cran et gicleur de 100.
Collecteur et BAF Delkevik, embouts emallex.
Il manque une rondelle sur la vis de richesse du carburateur 3 (pour avoir quelque chose de stable au ralenti, il lui faut 5 ou 6 tour au lieu de 3 ou 4 pour les autres.
La mise en place d'une rondelle ne change rien à la nécessité d'avoir besoin de 5 ou 6 tours
Ce qui m'intrigue, c'est que le Gicleur de ralenti est un 40 alors que celui de l'air est un 127.5
La rampe est une 4KG 31 (comme sur les SP).
ça ratatouille jusque 1800 tour, après ça grimpe d'un coup jusque 2300 tour.
Pas simple de faire du Low Cruising avec ma passagère.
Si vous avez des suggestions ?