Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: éclairage Mer 27 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Moi, j'ai un lampadaire (noir) halogène à vendre, avec potar de réglage sur la colonne ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: éclairage Mer 27 Aoû 2008 - 23:19 | |
| - j2m a écrit:
- Moi, j'ai un lampadaire (noir) halogène à vendre, avec potar de réglage sur la colonne !
est-ce qu'il y a de l'eau dans la colonne ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: éclairage Mer 27 Aoû 2008 - 23:39 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Moi, j'ai un lampadaire (noir) halogène à vendre, avec potar de réglage sur la colonne !
est-ce qu'il y a de l'eau dans la colonne ? Non non, mais je peux quand mesurer la hauteur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: éclairage Mer 27 Aoû 2008 - 23:50 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
est-ce qu'il y a de l'eau dans la colonne ? Non non, mais je peux quand mesurer la hauteur ! je pensais plutôt à l'eau de colonne (celle qui sent bon) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Jim
| Sujet: Re: éclairage Jeu 28 Aoû 2008 - 20:18 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
est-ce qu'il y a de l'eau dans la colonne ? Non non, mais je peux quand mesurer la hauteur ! je pensais plutôt à l'eau de colonne (celle qui sent bon) Et ouè...j'suis plus cartésien, je pensais à la colonne d'eau qui sert à mesurer pression et dépression...tiens, j'sens que je vais en faire une ! Noonn, pas une colonne d'eau ! Il y a celle ci, aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Invité Invité
| Sujet: e Jeu 28 Aoû 2008 - 21:15 | |
| comme colonne d'eau , je prefere la femme fontaine !! |
|
Jim
| Sujet: Re: éclairage Jeu 28 Aoû 2008 - 22:06 | |
| C'est p't-être elle, on voit pas bien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|