Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 16:26 | |
| Petite balade aujourd'hui pour profiter de ce beau soleil _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 16:29 | |
| Hé bé ! Elle est propre ! tu roules avec une bâche ? Superbe en tous cas ! |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 18:34 | |
| - neojuju31 a écrit:
- Bon beh comme on a affaire à une belle bande de fayots, je vais te dire ce que j'en pense : d'abord c'est un douze, ensuite, tu l'as défigurée avec tous ces accessoires et cette préparation moteur et chassis. C'est vrai quoi, une XJR se doit d'être molle et confortable avec sa fourche en pâté de foie et ses ressorts en chipolatas. De plus, c'est une moto faite pour la balade avec môman le week-end et toi tu essaies d'en tirer des watts. N'importe quoi...
Comble du ridicule, elle est noire... . . . . Allez, je t'en débarrasse pour 300€ (avec le plein, je suis pas un pigeon) Voila tout est dis _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 20:12 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 20:33 | |
| - Taline a écrit:
- Yam-yam a écrit:
- 'tain tu fais comment ? tu viens de la descendre de la remorque ou quoi ?
elle est belle et en plus il sait faire des photos........
tu n'as pas de grid-girls a mettre avec la prochaine fois ? çà pourrait se faire ....
- MoonLight a écrit:
- neojuju31 a écrit:
- Bon beh comme on a affaire à une belle bande de fayots, je vais te dire ce que j'en pense : d'abord c'est un douze, ensuite, tu l'as défigurée avec tous ces accessoires et cette préparation moteur et chassis. C'est vrai quoi, une XJR se doit d'être molle et confortable avec sa fourche en pâté de foie et ses ressorts en chipolatas. De plus, c'est une moto faite pour la balade avec môman le week-end et toi tu essaies d'en tirer des watts. N'importe quoi...
Comble du ridicule, elle est noire... . . . . Allez, je t'en débarrasse pour 300€ (avec le plein, je suis pas un pigeon) Voila tout est dis si c'est comme çà que tu vois un XJR, je préfère avoir une black que ta bleue
- phils a écrit:
- Taline a écrit:
- Petite balade aujourd'hui pour profiter de ce beau soleil
j'espère que tu en as profité pendant que ton pote était enfermé dans son bureau en train de régler le bordel du quotidien. Je m'ennuyais un peu alors oui mais j'ai eu une petite pensée pour toi quand même quand j'ai lu ton message Vu que JUJU a une Kenny je suppose que c'est a moi que tu t'adresse Alors mon p'tit taline c'est de l'humour autant pour juju que pour moi Mais note une chose, je t'oblige pas a en avoir _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 20:39 | |
| Juju à un SP bleu Moon _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 22:25 | |
| |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 22:43 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 12 Mar 2015 - 23:18 | |
| Merci les copains !! L'année prochaine peinture, si tout va bien, donc le bosozoku sera tout autres aussi _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Ven 13 Mar 2015 - 19:33 | |
| - Taline a écrit:
- Juju à un SP bleu Moon
C'est pas faux _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Ven 1 Mai 2015 - 21:38 | |
| Balade du 1er Mai avec Madame en mode Motard ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Ven 1 Mai 2015 - 21:52 | |
| Madame a du goût, belle couleur... ...de pantalon |
|
| |
texas30
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Ven 1 Mai 2015 - 21:57 | |
| au tu as fait une ballade pour mon anniv...merci taline , non sérieux une question qui me trotte d'où tu sort tes klaxons chromé....je trouve tres classe je je veut les memes.....si tu as un lien je prend merci , hé oui bravo tres belle black |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Ven 1 Mai 2015 - 22:01 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
texas30
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2015
| |
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Ven 1 Mai 2015 - 22:29 | |
| - Taline a écrit:
- Balade du 1er Mai avec Madame en mode Motard !
. Ta black est encore plus belle avec Madame Taline dessus. Fais gaffe Sam, Madame va y prendre gout. Blague mise à part, c'est un chouette moment que de partager sa passion avec sa compagne. |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Sam 2 Mai 2015 - 0:29 | |
| tu as tout dit Phils _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Dark
Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Dim 23 Aoû 2015 - 10:31 | |
| Salut taline
Quelle est la marque de ces pièces ? Elles sont top !
Grille de radiateur Ecopes Sabot moteur
Très belle réalisation en tout cas.
V a tous et gazzzzzzz !
Dark |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Dim 23 Aoû 2015 - 11:24 | |
| ecope et sabot Ermax pour le radiateur c'est un Beowulf _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Dark
Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Mar 25 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Salut,Merci pour ta réponse rapide !Je trouve ta grille beowulf super, car discrète. Les autres modèles ont tous des sérigraphies que je ne trouve pas franchement esthétiques.Après, ta grille ne semble plus en vente sur le site de beowulf. Sinon, pour le sabot et les écopes ermax, ça va aussi pile poil sur un xjr de 2012 à ton avis ? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Mer 26 Aoû 2015 - 12:57 | |
| Pour les écopes, il te faudra faire un ajustement à la dremel afin de ne pas venir en contact sur ton réservoir mais sinon montage possible. Pour le Sabot pas de soucis c'est le même pour toutes les années. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline Jeu 7 Jan 2016 - 8:38 | |
| un seul mot " MAGNIFIQUE "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSOZOKU de Taline | |
| |