Rappel du premier message :Acheté il y a 2 ans maintenant, et je l'attendais depuis un moment, elle avait 54.000km et appartenait au père d'un ami très proche, donc je savais où je mettais les pieds !
Elle roulait peu d'ou la vente par son ancien proprio !
Première sortie sur La Rochelle :
Elle était d'origine avec seulement comme modif la selle Bagster !
J'ai eu l'embrayage qui patiné donc changement pour un Barnett et dans la foulée achat de deux silencieux Laser !
Puis l'un d'eux c'est habimé donc je suis repassé aux echappement d'origine !
Aujourd'hui elle est équipé de :
Selle confort Bagster
Embrayage à plateau Barnett
Pipes d'admission 36y
Anti-parasites NGK
Boite à air d'origine "ouverte"
Embout Emmalex 38mm en Titane
Ressorts HyperPro pour la fourche et huile 15w
Graisseur de chaine ScottOiler
Sabot Ermax gris (et oui, la mienne c'est une bi-ton)
Horloge à aiguilles sur le guidon
Et comme elle a été très sage cette année, elle va recevoir une jolie paire d'amortisseur EMC Twin Roadster d'ici la semaine prochaine et comme le noir lui va si bien une poignée passager noire également !
Pas de fioritures esthétique pour ma part, je trouve que cette moto se suffit pas mal à elle même, après je changerais peut être d'avis avec le temps !
Mise à jour 07/03/2015 :Changement des clignotants pour des "blanc" et deux paires de "courts" et chaussettes en T30 av+ar !!