Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou Ven 22 Aoû 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Ven 22 Aoû 2008 - 21:33 | |
| au faite que tu les gonfles a l'azote ou a l'air c'est pareil
c'est vrai l'azote ne subit pas la chauffe comme l'air mais avant que tu vois la difference tu seras a marseille voir Tunis
alors avec de l'air tu verifies une fois de plus par an et ça va le faire
comme tu a mis une valve y pas de probleme et pour la gonflette dans les stations poids lourds y a pas de soucis pour les 10 bars
sinon tu passes et on va a mon boulot c'est a 800m de chez moi j'ai 14 bars en stock et un gonfleur de pro
l'azote ça fait genre riche mais ça sert a rien comme pour les pneus c'est meme presque mauvais car ils sont plus long a monté en temperature :albino:
sauf si tu fait de la compete a fond partout :bball: |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Sam 23 Aoû 2008 - 8:30 | |
| Salut, Pour le gonflage , on ne gonfle pas avec un vulgaire manometre a gonfler les pneus , sinon , quand vous entendrez le pschit lorsque vous enleverez le raccord de gonflage .........il n'y aura presque plus d'air dans la bonbonne . Il faut imperativement prendre une pompe a gonfler les amortisseur de velo , qui possede un raccord " sans perte d'air" . J'ai essayé au debut a 10 bars , et la moto est une sauterelle , je suis redescendu a 7.5 bars . Et puis le mieux c'est de faire VOS essais une fois que vous avez votre pompinette , rien de plus simple . @+STEPH |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Sam 23 Aoû 2008 - 18:40 | |
| La pression d' azote nécessaire est de 12 bars.Donc impossible d' aller chez Norauto and Co mais j' ai trouvé un mécano moto équipé et je peux même conserver la vis de remplissage d' origine(aiguille), si ça c' est pas top?! Prix du remplissage:20 roros pour les 2 bonbonnes. A+ Ludo Si tu freines t' es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou Sam 23 Aoû 2008 - 20:39 | |
| une photo des amortos finis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Sam 23 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Superbe travail Pascal, en les voyants démontés, je ne pensais pas que tu arriverais à ce résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Sam 23 Aoû 2008 - 20:51 | |
| - Beauceron a écrit:
- Superbe travail Pascal, en les voyants démontés, je ne pensais pas que tu arriverais à ce résultat !
tu l'as dit toi meme , je pourrais avoir une noire !! délavée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Sam 23 Aoû 2008 - 21:14 | |
| :p_MDR86: :lol_mdrr: |
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Là Steph, tu me fais douter:Air ou Azote,12 bars comme le dit le préparateur ou moins de 10?Je sais que tu n' es pas le genre à dire des conneries d'où mes interrogations. C' est peut être parce que l' indice de l'huile (5w) est trop élevé qu 'a 10 bars ça sautait dans tous les sens non? Le résultat sur la route était bon avec de la 5w et 7.5 bars?Vraiment bon?
Meerci d' avance parce que là je suis prêt à remonter.
Ludo |
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 16:56 | |
| est-ce qu' on peut trouver cette pompe à fourche de vtt dans un vulgaire décathlon?
Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Alors Pascal, as tu regonflé tes amortos, si oui, à combien de bar ? Amitié Eric |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 18:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- Alors Pascal, as tu regonflé tes amortos, si oui, à combien de bar ?
Amitié Eric ne lui parle pas de bar , il va ce re-servir un whisky :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - fab a écrit:
- Beauceron a écrit:
Amitié Eric ne lui parle pas de bar , il va ce re-servir un whisky :sifle: Oh put.... la bourde, désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 18:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- fab a écrit:
- Beauceron a écrit:
Amitié Eric ne lui parle pas de bar , il va ce re-servir un whisky :sifle: Oh put.... la bourde, désolé ! trop tard a la votre !!!! |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 20:53 | |
| - Ludo95 a écrit:
- est-ce qu' on peut trouver cette pompe à fourche de vtt dans un vulgaire décathlon?
Ludo A mon avis, pas tellement utile puisque le pschiiit.. qu'on entend en débranchant la pompe, c'est uniquement l'air du tuyau de raccordement qui s'échappe, et pas l'air de la bombonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Dim 24 Aoû 2008 - 21:14 | |
| - chrlar09 a écrit:
- Ludo95 a écrit:
- est-ce qu' on peut trouver cette pompe à fourche de vtt dans un vulgaire décathlon?
Ludo A mon avis, pas tellement utile puisque le pschiiit.. qu'on entend en débranchant la pompe, c'est uniquement l'air du tuyau de raccordement qui s'échappe, et pas l'air de la bombonne. apres gonflage ,verication = 2bars de perdus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou Mar 26 Aoû 2008 - 13:24 | |
| voila fini huile 5W gonflage 10 bars 2eme jonc reglage durete ressort 100 Kgs de muscle dessus essai ce matin pas de rebond,ni de coup de raquette, pour moi c'est bon le chassis est + rigide a voir avec + de roulage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&u=12033047] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Mar 26 Aoû 2008 - 18:48 | |
| c'qu'on arrive à faire sur un vieux 12 qu'à pas d'âge ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Mer 27 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - Raph a écrit:
- c'qu'on arrive à faire sur un vieux 12 qu'à pas d'âge !
On pourrait le dater au Carbone 14 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Mer 27 Aoû 2008 - 9:28 | |
| - jack youki a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- Ludo95 a écrit:
Ludo A mon avis, pas tellement utile puisque le pschiiit.. qu'on entend en débranchant la pompe, c'est uniquement l'air du tuyau de raccordement qui s'échappe, et pas l'air de la bombonne. apres gonflage ,verication = 2bars de perdus ! Oui en branchant le mano!! (Pas en débranchant la pompe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Mer 27 Aoû 2008 - 16:24 | |
| - chrlar09 a écrit:
- jack youki a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- Ludo95 a écrit:
Ludo A mon avis, pas tellement utile puisque le pschiiit.. qu'on entend en débranchant la pompe, c'est uniquement l'air du tuyau de raccordement qui s'échappe, et pas l'air de la bombonne. apres gonflage ,verication = 2bars de perdus ! Oui en branchant le mano!! Hein !!dwarfy !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Mer 27 Aoû 2008 - 16:26 | |
| - Raph a écrit:
le 12 ans d'age ,je le bois !! |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? Mer 27 Aoû 2008 - 19:01 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
le 12 ans d'age ,je le bois !! Le mien à le même âge :biere: trinquons HEIN !! dwarfy :Coucou09: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: o Mer 27 Aoû 2008 - 19:07 | |
| a la tienne chrlar ,12 ans le meilleur !hein !!dwarfy |
|
| |
dominique
Age : 58 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: joints Ven 22 Avr 2011 - 0:51 | |
| salut a tous je viens d'aller voir sur le site citer pour les joints et je voie que c'est des joints spy.est que c'est sa que vous avez pris.merci a vous de me dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver les joints spi? | |
| |
|
| |
| Où trouver les joints spi? | |
|