| j'ai pas trouver mon info | |
|
Auteur | Message |
---|
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: j'ai pas trouver mon info Sam 31 Juil 2021 - 19:26 | |
| Bonsoir, J'ai fait l'achat de ces clignotants, mais je ne sais pas quel type de centrale clignotante je doit prendre et chez qui ? alors si vous aviez un moment pour me donner l'info, je vous en remercie d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pat78
Age : 46 Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Sam 31 Juil 2021 - 22:16 | |
| Salut, Pour du led tu peux mettre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai la même sur ma 2013 |
|
| |
Reuze-Biloute
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Dim 1 Aoû 2021 - 16:53 | |
| - Pat78 a écrit:
- Salut,
Pour du led tu peux mettre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai la même sur ma 2013 ca marche sur du séquentiel ? merci |
|
| |
Pat78
Age : 46 Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Dim 1 Aoû 2021 - 21:48 | |
| - Reuze-Biloute a écrit:
- Pat78 a écrit:
- Salut,
J’ai la même sur ma 2013 ca marche sur du séquentiel ?
merci Je ne sais pas si elle fonctionne sur du séquentiel mais en tout cas elle fonctionne avec les clignotant led Yamaha ou avec des ampoules led amazon montées dans des clignotants d’origine. |
|
| |
Reuze-Biloute
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Lun 2 Aoû 2021 - 18:46 | |
| - Pat78 a écrit:
- Reuze-Biloute a écrit:
- Pat78 a écrit:
- Salut,
J’ai la même sur ma 2013 ca marche sur du séquentiel ?
merci Je ne sais pas si elle fonctionne sur du séquentiel mais en tout cas elle fonctionne avec les clignotant led Yamaha ou avec des ampoules led amazon montées dans des clignotants d’origine. merci ! |
|
| |
Epoxy
Age : 47 Localisation : Troyes Date d'inscription : 15/05/2019
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Mer 18 Aoû 2021 - 20:15 | |
| Pour le séquentiel, tu te prends pas la tête, tu vires la centrale. Ils fonctionneront, mais ta led de clignotant sur le compteur restera fixe. L'avantage est que tu peux remettre d'origine sans aucun frais L’inconvenant, tu l'as compris, c'est que ca clignote plus sur le tableau de bord ^^ |
|
| |
Djogy
Age : 57 Localisation : Hilsenheim Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Ven 20 Aoû 2021 - 17:48 | |
| - Epoxy a écrit:
- Pour le séquentiel, tu te prends pas la tête, tu vires la centrale. Ils fonctionneront, mais ta led de clignotant sur le compteur restera fixe.
L'avantage est que tu peux remettre d'origine sans aucun frais L’inconvenant, tu l'as compris, c'est que ca clignote plus sur le tableau de bord ^^ Moi c'est ce que j'ai fait et ca marche ...le clignotement tableau de bord je m'en _________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Epoxy
Age : 47 Localisation : Troyes Date d'inscription : 15/05/2019
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Ven 20 Aoû 2021 - 19:23 | |
| - Djogy a écrit:
- Epoxy a écrit:
- Pour le séquentiel, tu te prends pas la tête, tu vires la centrale. Ils fonctionneront, mais ta led de clignotant sur le compteur restera fixe.
L'avantage est que tu peux remettre d'origine sans aucun frais L’inconvenant, tu l'as compris, c'est que ca clignote plus sur le tableau de bord ^^ Moi c'est ce que j'ai fait et ca marche ...le clignotement tableau de bord je m'en Toutes façons, tu t'en sert du clignotant toi ? |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info Sam 21 Aoû 2021 - 8:46 | |
| - Epoxy a écrit:
- L’inconvenant, tu l'as compris, c'est que ca clignote plus sur le tableau de bord ^^
En fermant très vite l'oeil droit puis gauche...ça clignote ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas trouver mon info | |
| |
|
| |
| j'ai pas trouver mon info | |
|