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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 13:02 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
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romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 20:26 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
17€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concrètement : on branche ça comment a la batterie ... ?? Sur la 2eme photo de l'annonce j'arrive pas a voir de quelle facon procéder .... Ils parlent aussi de la veilleuse bref : tu pourrais indiquer le schéma ? Merci ! |
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romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 20:38 | |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 22:32 | |
| Oui, presque ! Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! _________________ If it can go wrong, it will !
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Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 22:59 | |
| meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors..... |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 23:07 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 23:08 | |
| - Rodéo a écrit:
- meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
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Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 23:19 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! ben oui !!!!! mais j'arrive à apprendre un peu quand meme !!!! |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 23:20 | |
| - Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! ben oui !!!!! mais j'arrive à apprendre un peu quand meme !!!! C'est clair que t'essaies toujours de faire toute seule _________________ If it can go wrong, it will !
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Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 23:21 | |
| - Jim a écrit:
- Rallonges http://boutique.2a4.fr/rallonges/1080-rallonges-hid-3663468009786.html
ou la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est ce que j'ai mis sur la mienne |
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Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bi-xénon Lun 22 Déc 2014 - 23:22 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! ben oui !!!!! mais j'arrive à apprendre un peu quand meme !!!! C'est clair que t'essaies toujours de faire toute seule je m'appuie bcp sur les tutos , le forum et mon pere !!!! il est pas motard mais il bricole bien...... |
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romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 10:18 | |
| - Jim a écrit:
- Oui, presque !
Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! Bon ben feu : commandé a l'instant en 8000K , la suite a la réception , je posterai les photos du montage . Petite question : j'aurai nécessairement besoin du kit rallonge ? ( XJR 1300 de 2000 ) |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 11:06 | |
| - romuald90 a écrit:
- Jim a écrit:
- Oui, presque !
Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! Bon ben feu : commandé a l'instant en 8000K , la suite a la réception , je posterai les photos du montage . Petite question : j'aurai nécessairement besoin du kit rallonge ? ( XJR 1300 de 2000 ) Oui, car tu vas certainement mettre le ballast près de la boite à air et le relais sous le réservoir Voilà où j'ai mis, le ballast, à la place de l'entrée coudée du couvercle de filtre à air : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
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romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 11:10 | |
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mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 12:10 | |
| je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine... |
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Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 12:31 | |
| - mik a écrit:
- je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...
Gné ? Tu m'intéresse beaucoup dans ce que tu dis ! En gros, pour toi, il faudrait obligatoirement être branché en plus du branchement normal, sur la batterie pour apporter plus de puissance ? C'est quoi en fait qui te fait dire ça ? La taille des câbles d'origine conçu pour supporter au moins du 60W il me semble ? Mais qu'apportera de plus le fait d'être branché sur la batterie puisque quoi qu'il arrive, le jus passera obligatoirement dans les fils ? |
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romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 13:01 | |
| - Fabcat75 a écrit:
- mik a écrit:
- je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...
Gné ? Tu m'intéresse beaucoup dans ce que tu dis ! En gros, pour toi, il faudrait obligatoirement être branché en plus du branchement normal, sur la batterie pour apporter plus de puissance ? C'est quoi en fait qui te fait dire ça ? La taille des câbles d'origine conçu pour supporter au moins du 60W il me semble ? Mais qu'apportera de plus le fait d'être branché sur la batterie puisque quoi qu'il arrive, le jus passera obligatoirement dans les fils ? Étant donné que pour mon XJR ( 2000 ) , l'allumage n'est pas automatique , je ne voit pas ou serait le soucis ...?? Il me suffit de démarrer feux éteints ( ce que je fais tout le temps le temps que le moteur chauffe et se cale bien ) pour ne pas trop solliciter la batterie . J'ai juste ?? |
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Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 13:54 | |
| - romuald90 a écrit:
- Fabcat75 a écrit:
- mik a écrit:
- je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...
Gné ? Tu m'intéresse beaucoup dans ce que tu dis ! En gros, pour toi, il faudrait obligatoirement être branché en plus du branchement normal, sur la batterie pour apporter plus de puissance ? C'est quoi en fait qui te fait dire ça ? La taille des câbles d'origine conçu pour supporter au moins du 60W il me semble ? Mais qu'apportera de plus le fait d'être branché sur la batterie puisque quoi qu'il arrive, le jus passera obligatoirement dans les fils ? Étant donné que pour mon XJR ( 2000 ) , l'allumage n'est pas automatique , je ne voit pas ou serait le soucis ...?? Il me suffit de démarrer feux éteints ( ce que je fais tout le temps le temps que le moteur chauffe et se cale bien ) pour ne pas trop solliciter la batterie . J'ai juste ?? +1 pour moi idem ! |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 14:06 | |
| Dans du 1mm2, on peut mettre 10 ampères, ça fait 120 watts, c'est bon ! _________________ If it can go wrong, it will !
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Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 14:19 | |
| - Jim a écrit:
- Dans du 1mm2, on peut mettre 10 ampères, ça fait 120 watts, c'est bon !
Voilà la réponse !!! Merci !!! Mais Mik, si tu pouvais me dire ce qui te fait dire ça, on ne sais jamais, ptêtre quelque chose que l'on a oublié |
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romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Bi-xénon Mar 23 Déc 2014 - 17:35 | |
| - Jim a écrit:
- Dans du 1mm2, on peut mettre 10 ampères, ça fait 120 watts, c'est bon !
ALLELOUIA |
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SVALTER
Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Bi-xénon Mer 24 Déc 2014 - 9:37 | |
| Salut a tous, pour 17euros,+9.90 euros de rallonge? ça parait très peut cher... ça donne quoi une fois monté?? |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bi-xénon Mer 24 Déc 2014 - 10:31 | |
| - SVALTER a écrit:
- Salut a tous,
pour 17euros,+9.90 euros de rallonge? ça parait très peut cher... ça donne quoi une fois monté?? C'est fabriqué par des enfants en Chine...que dire de plus ? Ah si, c'est que ceux qui le vendent 100€ se mettent 90€ dans les poches ! _________________ If it can go wrong, it will !
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Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bi-xénon Mer 24 Déc 2014 - 11:49 | |
| - mik a écrit:
- je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...
Heu ce qu'on ne voit pas dans le schéma posté par Romuald90, c'est que normalement il y a bien un + pris que la batterie et une masse à mettre sur le cadre... Le connecteur qui se branche sur le phare d'origine ne sert plus que de commande pour le code/phare, il n'y a plus de puissance là-dedans... _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
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Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
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