yoda
Age : 38 Localisation : Le plessis robinson Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Huile pas chère Jeu 13 Nov 2014 - 11:01 | |
| Salut le compagnieJe veux pas faire de publicité, mais sur ce site belge très sérieux , qui offre la livraison, il y a cette huile en bidon de 4 litres à 26 euros ça vaut vachement le coup.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a t il ici des XJRmens belges qui ont déjà utilisé ce lubrifiant ?J'ai été voir leur site internet, ça respire le sérieux, on dirait le TOTAL hollandais.
Dernière édition par yoda le Mar 29 Mar 2016 - 9:29, édité 2 fois |
|
bitume62
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Huile pas chère Jeu 13 Nov 2014 - 22:23 | |
| bonjour Cela fait maintenant 5 ans que je commande chez eux, ils sont sérieux. A de nombreuses périodes les frais de port sont gratuits. Habitant pas loin de la Belgique je me rends aussi dans leur magasin. J'utilise pour ma monture leur huile Eurol minérale 20W50 et elle tourne comme une horloge. |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Huile pas chère Jeu 13 Nov 2014 - 23:34 | |
| Bon plan, pas chère, livraison gratuite Merci du tuyau ! |
|
yoda
| Sujet: Re: Huile pas chère Ven 14 Nov 2014 - 10:32 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Bon plan, pas chère, livraison gratuite
Merci du tuyau ! N'hésite pas à me dire ton ressenti dans ton moteur, j'en ai acheté aussi mais je la garde pour après la garantie. La norme , j'ai regardé sur le bidon, c'est JASO MA / JASO MA2 API/SL ( contrairement à ce qui est noté sur le site c'est pas SG mais SL ,le top quoi ) Le site du fabriquant aux pays-Bas http://www.eurol.com/fr/114-products/741-eurol-motorcycle-10w-40.html |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Huile pas chère Ven 14 Nov 2014 - 11:26 | |
| - yoda a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Bon plan, pas chère, livraison gratuite
Merci du tuyau ! N'hésite pas à me dire ton ressenti dans ton moteur, j'en ai acheté aussi mais je la garde pour après la garantie.
La norme , j'ai regardé sur le bidon, c'est JASO MA / JASO MA2 API/SL ( contrairement à ce qui est noté sur le site c'est pas SG mais SL ,le top quoi )
Le site du fabriquant aux pays-Bas http://www.eurol.com/fr/114-products/741-eurol-motorcycle-10w-40.html
Merci mais se sera pas avant l'hiver 2015... quand à avoir un ressenti en rapport avec une huile moteur je suis pas sûr en être capable:lol: Mais les bons plans pas chers je suis toujours preneur. |
|
yoda
| Sujet: Re: Huile pas chère Mar 19 Jan 2016 - 23:51 | |
| pour info j'ai mis cette huile a pas trop cher dans ma 600 fazer qui me sert a aller travailler , et je mettrai la même dans le XJR elle est très bien , super embrayage et bon a froid, pas de conso. a 26 euros livré gratuit pour ceux qui n'ont pas de magasins a coté allez y ! je pensais que c'était une sous marque mais en fait ils font même le Dakar avec Total . |
|
yoda
| Sujet: Re: Huile pas chère Lun 28 Mar 2016 - 13:35 | |
| HUILE ENCORE MOINS CHERE EN PROMOTION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile pas chère | |
| |
|