Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 17 Fév 2015 - 13:17 | |
| - Citation :
Bonjour, Où compte tu placer le capteur de vitesse, roue avant ? arrière ? sinon as tu réfléchi comment le fixer? merci, je vais devoir en placer un également. |
|
| |
loopingsp1
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 17 Fév 2015 - 13:24 | |
| - Kristoff a écrit:
- Bonjour,
Où compte tu placer le capteur de vitesse, roue avant ? arrière ? sinon as tu réfléchi comment le fixer? merci, je vais devoir en placer un également. Je n'ai pas ma moto sous la main pour regarder, mais je pense qu'il sera à la roue arrière, car cela fera pas tip top devant au niveau de la fourche inversée.... Donc à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 17 Fév 2015 - 13:37 | |
| Oui je pense aussi. Sur mon Vmax 1700, je l'ai mis à la roue arr. j'ai percé le support d'étrier radial. Mais c'est un motogadget, et le capteur est vraiment minuscule ( environ 2mm de diam, et 1,5cm de long environ.. le top... le prix aussi d'ailleurs.) |
|
| |
Vieuxmotard Quejamais
Age : 51 Localisation : sarlat la caneda Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 17 Fév 2015 - 21:57 | |
| Salut beau projet je vais suivre de près ton montage tu compte mettre quoi comme roues ? moi aussi j'ai une monture qui me titille...il faut bien rever un peut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 25 Fév 2015 - 16:30 | |
| - Vieuxmotard Quejamais a écrit:
- Salut beau projet je vais suivre de près ton montage tu compte mettre quoi comme roues ?
moi aussi j'ai une monture qui me titille...il faut bien rever un peut. Belle bête, je garde des roues "normales" pour le moment, xjr à l'arrière, zx636r à l'avant.... Un jour peut etre en jantes à rayons... mais budget de 2500 à 3000 nécessaire..... |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 25 Fév 2015 - 16:31 | |
| Livraison du jour, embrayage Brembo PR-16-RCS et plaquettes de freinage Brembo. Commandé hier à 17h, reçu aujourd'hui à 12h45 |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 26 Fév 2015 - 17:16 | |
| C'est tous les jours Noël....... c'est très beau.... |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 27 Fév 2015 - 21:38 | |
| Aller le pére noel est encore passé aujourd'hui... Et voilà la livraison du jour, Brembo PR19RCS, la famille est au complet!!!! |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Dim 1 Mar 2015 - 20:29 | |
| Quelques photos de l'avancée de la création de la ligne... aller encore quelques temps avant de la récupérer. La béquille centrale à disparue, les soudures ne sont pas encore réalisées mais juste pointées. Il reste les tubes arrières à réalisés et finaliser toutes les soudures. |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 19 Mar 2015 - 12:45 | |
| Et voilà le moment de la fin de cette partie de la préparation arrive à son terme, elle est quasiment prête et reviendra avec un transporteur dans la semaine prochaine car je ne peux aller la chercher moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va donc me falloir encore patienter quelques jours supplémentaires... Je tiens plus en place.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La ligne d'échappement prend forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 19 Mar 2015 - 13:43 | |
| |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 19 Mar 2015 - 13:45 | |
| |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 19 Mar 2015 - 14:01 | |
| Cool Vite la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 19 Mar 2015 - 14:39 | |
| ah ouai.... bravo ! je suis toujours très admiratifs de ces fadas qui se lancent dans de tels projets ! superbe !
|
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 20 Mar 2015 - 17:27 | |
| En attendant le retour de ma belle, j'ai pris quelques clefs et je me suis attaqué à la mise en place des demis guidons multi clip ABM, leviers Brembo et compteur Daytona, cela donne une bonne idée du résultat final, même si il y aura forcément des différences comme l'emplacement et l'orientation des compteurs...
:coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr: Je vous laisse juger du résultat: La fourche d'origine Kawasaki ZX636R de 2004 |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 20 Mar 2015 - 17:44 | |
| est ce qu'il y a des impératifs precis pour construire cette boite a air ou juste respecter les dimensions pour qu'elle se fixe sous la moto et n'etre qu'une boite de "reception" des gaz d'echappement ?? en tt cas joli boulot de "mecano" et bonjour le soudeur qui va avoir la lourde tache de souder tt cela !!! |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 20 Mar 2015 - 18:12 | |
| - max a écrit:
- est ce qu'il y a des impératifs precis pour construire cette boite a air ou juste respecter les dimensions pour qu'elle se fixe sous la moto et n'etre qu'une boite de "reception" des gaz d'echappement ??
en tt cas joli boulot de "mecano" et bonjour le soudeur qui va avoir la lourde tache de souder tt cela !!! La boite à fumée à le rôle de canaliser les gazz, un juste calcul entre ne pas les laisser sortir trop vite, mais suffisamment quand même.... la mienne réutilise les fixations présentes en dessous, mais j'ai supprimé la béquille centrale aussi... Elle a aussi le rôle de silencioeux, même si cela sera léger sur la mienne, car je n'ai aucuns cartouche après... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 20 Mar 2015 - 18:44 | |
| Ouep ça va claquer, et pas en silence. |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Sam 28 Mar 2015 - 12:40 | |
| Retour de ma belle aujourd'hui!!!!!! La ligne est superbe, le bruit est splendide!!!! Du super travail, la moto est très équilibrée visuellement!!!! Réception et mise en place des rétroviseurs et des bocaux de liquide frein et embrayage... |
|
| |
olivier17
Age : 60 Localisation : 17550 Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Sam 28 Mar 2015 - 13:15 | |
| superbe travail ! félicitations ! |
|
| |
stan24
Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 31 Mar 2015 - 7:13 | |
| - loopingsp1 a écrit:
Retour de ma belle aujourd'hui!!!!!!
La ligne est superbe, le bruit est splendide!!!!
Du super travail, la moto est très équilibrée visuellement!!!!
Réception et mise en place des rétroviseurs et des bocaux de liquide frein et embrayage...
je viens de me balader sur ta page c'est superb chouette. Petite question pour info(sans indiscretion)a combien t'ai revenu la fabriquation de la ligne??? Aurais tu un petite vidéo pour qu'on entende ce bruit qu'on attend tous? Beau boulo |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 31 Mar 2015 - 9:28 | |
| |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 31 Mar 2015 - 9:43 | |
| magnifique |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 31 Mar 2015 - 10:47 | |
| Elle commence a prendre une sacrée belle gueule ta machine , par contre je crois que tu ne pourra pas mettre le DYNOJET sur ta rampe , le stage 3 ne se monte que sur les rampes avec chapeaux chromés |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 31 Mar 2015 - 12:08 | |
| - Yam-yam a écrit:
- Elle commence a prendre une sacrée belle gueule ta machine , par contre je crois que tu ne pourra pas mettre le DYNOJET sur ta rampe , le stage 3 ne se monte que sur les rampes avec chapeaux chromés
C'est ce que le préparateur va faire... c'est son taff donc il verra bien, je vous dirais à son retour dans 15 jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 | |
| |
|
| |
| Projet café racer Loopingsp1 | |
|