Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 11 Avr 2017 - 20:26 | |
| Perso, j'aime pas , bon aprés les gouts et les couleurs , moi, a ta place, je cacherais la BAF , je trouve qu'au niveau look ça choque ( mais je crois que je l'avais déja dis ) , tu devrais mettre un étrier doré a l'arrière , ça irait mieux avec le reste , et pour finir, les flanc mériteraient des btr bombés . |
|
| |
loopingsp1
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 11 Avr 2017 - 22:34 | |
| La BAF se voit surtout sur certaines photos car avec l'inclinaison elle apparait plus, mais difficile de la faire moins volumineuse car il n'y a pas de silencieux après... du coup elle a un rôle essentiel! L'étrier doré pourquoi pas mais pour le moment elle restera comme ça Les btr ne choquent pas non plus mais à voir en effet |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 11 Avr 2017 - 22:35 | |
| |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 13 Avr 2017 - 16:56 | |
| je dois etre tordu mais je prefere l'actuelle lol |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 9:37 | |
| Quelques news, la moto était présente au salon de Lyon, à la sunday ride classic sur le stand café racer magazine et pour terminer au café racer festival de Monthléry sur le stand duke motorcycles Pas mal de retour sur l'ensemble, le fait que le principe des câbles sur le garde boue avant et le réservoir été du jamais vu quelques articles de presse depuis aussi et d'autres à venir, en france, espagne et autre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le prochain café racer magazine: Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 9:41 | |
| personne n'as dit que la BAF "carré" c'était moche ? |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 10:37 | |
| Je suis d'accord pour la BAF ça fait grossier par rapport au niveau de finition global, j'ai vu la moto au festival café racer et elle est vraiment belle et bien fini. |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 10:48 | |
| - harry a écrit:
- personne n'as dit que la BAF "carré" c'était moche ?
C'est arrivé, mais on s'en rend compte surtout quand elle est béquillé, une fois droite la boite disparait un peu plus... |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 10:50 | |
| - Deus a écrit:
- Je suis d'accord pour la BAF ça fait grossier par rapport au niveau de finition global, j'ai vu la moto au festival café racer et elle est vraiment belle et bien fini.
Merci à toi |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 10:58 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 12:10 | |
| Je suis d'accord avec les copains, je ne suis pas fan de la BAF !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
kejneafout
Age : 63 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 17:50 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 18:50 | |
| juste pour voir, je fixerais de manière provisoire ( c'est a dire juste pour voir ) un cache de baf chromé je suis sur que ça changerais totalement l'aspect de la ligne |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 22 Juin 2017 - 20:51 | |
| je l'ai vu de prêt à Montlhéry, je puis vous dire que cette machine est de toute beauté. perso il n'y a rein de choquant. |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 23 Juin 2017 - 9:26 | |
| |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 23 Juin 2017 - 9:28 | |
| - phils a écrit:
- je l'ai vu de prêt à Montlhéry, je puis vous dire que cette machine est de toute beauté. perso il n'y a rein de choquant.
Merci à toi, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce sujet il faut la voir pour se rendre compte... mais bon la BAF fait l'objet d'obsession lol je vais peut etre en faire refaire pour les vendre mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Ven 23 Juin 2017 - 9:36 | |
| Perso , ce n'est pas mon style , mais je la trouve superbe , et les jantes à rayon !! je veux les mêmes !!!! j'adore . |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 11 Mar 2019 - 14:53 | |
| Voilà les dernières photos, avec depuis le temps ma modification de la ligne au niveau de la boite a fumée, maintenant ce sont des mini catalyseur Akrapovic!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco69
Age : 55 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 11 Mar 2019 - 15:08 | |
| magnifique |
|
| |
marco69
Age : 55 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 11 Mar 2019 - 15:10 | |
| En plus la baf ne me gène pas, j'ai que les photos de la page 14 |