Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Montage DELKEVIC 350mm sur 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doud56

Doud56

Masculin

Montage DELKEVIC 350mm sur 2001 Empty
MessageSujet: Montage DELKEVIC 350mm sur 2001   Montage DELKEVIC 350mm sur 2001 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:59

Bonjour à tous, le sujet a bien sur été abordé plusieurs fois mais je tenais à vous apporte rmon experience: 
Commande des pots sur le site DELKEVIC et 48heures apres livraison à la casa emballage soigné. 
Je demonte mes pots d'origine comme le montage....non de Dieu, j'en bave mais ils parviennent à venir...
Je monte " à blanc" mes nouveaux silencieux"....mais le collier de serrrage doublé de caoutchouc me parait bien pres de la base du silencieux....
Alors pour avoir vu une video d'un XJR Man, celui ci a opté pour monter des cales pieds de modele 2004/2006, légèrement plus en arrière.Il précisait ds sa video, qu'il y avait deux pièces en alu, mais sans savoir à quoi elles servaient. Et bien, elles servent à declaer légèrement vers l'arrière les platines de cales pieds arrière. Voilà....Et là, le collier se possitionne à un bon quart du silencieux ! 
Le son ? Et bien superbe, bien rauque. Je n'ai pas osé enlevé les DB Killer..

En esperant que ce post ait apporté une aide à ceux qui comme moi, rouelnt sur une memere de 2001, et qui souhaitent lui offrir des Silencieux DELKEVIC !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno38

Bruno38

Masculin

Montage DELKEVIC 350mm sur 2001 Empty
MessageSujet: Re: Montage DELKEVIC 350mm sur 2001   Montage DELKEVIC 350mm sur 2001 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:48

Salut Doud ! Et bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas

Montage DELKEVIC 350mm sur 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1