Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Lun 29 Sep 2014 - 21:53 | |
| j'ai un bout de barreau qui traine , je vais voir pour m'en faire un, mais tu as du y passer un moment si tu est parti d'un barreau brut |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Mar 30 Sep 2014 - 9:08 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- y a deux solutions, soit tu passes à la maison et tu auras une mousse avec les rondelles..............ou la poste prend la suite
Un Cola Citron ! J'arrive voisin ;p |
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Mar 30 Sep 2014 - 10:24 | |
| Ah ba je vais prendre la mousse !!! Je te MP pour voir des horaires ou tu serais dispo et moi également !!! Je vais me faire un de ses trains avant !!!! (fourreau noir, tube de fourche couleur or, ressorts ohlins, petites cales qui vont bien avec réglage de 13 !!!) Ca va claquer !!! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Mar 30 Sep 2014 - 10:27 | |
| - Fabcat75 a écrit:
- Ah ba je vais prendre la mousse !!!
Je te MP pour voir des horaires ou tu serais dispo et moi également !!! Je vais me faire un de ses trains avant !!!! (fourreau noir, tube de fourche couleur or, ressorts ohlins, petites cales qui vont bien avec réglage de 13 !!!) Ca va claquer !!! les tubes tu les prends ou ? |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Mar 30 Sep 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Jeu 2 Oct 2014 - 19:01 | |
| C'est impecc !!! le taf est nickel ! Quand je passe près de chez toi je te paye une mousse (j'ai des amis à Ormoy) !! Encore un grand grand merci !! |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Sam 4 Oct 2014 - 18:53 | |
| Bon, merci pour les cales !!! mais j'ai un big problème !!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le ressort du haut c'est le nouveau Bitubo, en bas c'est ce que j'ai retiré de la fourche ! On comprend tout de suite qu'il est impossible de remettre le tube au dessus du ressort d'origine !!! J'ai remonté sans le tube (put... la galère tout seul pour pouvoir mettre le bouchon !!! ) la fourche est beaucoup plus dur, ça c'est cool mais je ne sais pas si c'est bon de rouler sans le tube ! (Les ressorts sont bien les bons pour XJR 1995 j'ai revérifié, alors je pige pas !!) Bon et puis j'ai retiré la vis supérieur de l'amortisseur arrière.... même pas eu le temps de desserrer que la tête ma péter dans la main !! L'abruti l'ancien proprio avait du le serrer comme un ane c'est pas possible !! donc demain obliger de percer et de refaire le filetage ! je vais galérer.... Est-ce-que les ressorts bitubo supprime ce fichu tube ? Je peux rouler comme ça ??? je risque rien ??? |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Dim 5 Oct 2014 - 17:30 | |
| Oki merciiii !!!!! Mais bon encore une galère avec mes 36Y made in germany : Alu plus caoutchouc = pipe craquelé J'ai remis les normals... ah lalalala ! En tout cas merci pour les cales, l'avant ce n'est plus le même !!!!! et l'arrière avec les bitubo c'est du bohneur !!!! Encore merci !!!! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Dim 5 Oct 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 Lun 6 Oct 2014 - 11:37 | |
| Non non, mes pipes ont même pas 1 an... j'ai eu un petit rata-touillage à bas régime il y a quelques jours (pensant à un fond de cuve de la station service)... mais samedi je me suis rendu compte que je perdais des morceaux sur les pipes !!! Résultat : j'ai remis ceux d'origines, j'ai réglé la carburation, et voilà, elle tourne comme une horloge, le ralenti est stable et tout et tout, reste à changer le joint de cache culbut et le joint de culasse maintenant, et c'est repartit comme en 14... Pour les 36 Y, j'en reprendrai peut-être si vraiment je sens que cela me changera la vie (consommation par exemple...) donc on verra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche XJR 1200 | |
| |
|
| |
|