Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 3 Sep 2014 - 0:54 | |
| Bon petit retour avec Shock factory. J'ai eu Mr Capon...Bon contact...a l'écoute et rapidité de réponses. Je vois pour en prendre corps alu ressorts rouge. J'ai donc mis mes Ohlins en vente.
A suivre... |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 3 Sep 2014 - 9:08 | |
| il me semble avoir vu l'annonce sur le bon coin mais j'ai un doute car il n'y a pas de photo avec l'annonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 3 Sep 2014 - 23:30 | |
| J'ai une réputation a tenir.... Jamais de photos !! |
|
| |
kudeta
Age : 54 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 11:39 | |
| Je deterre un peu ce post...
Qu'est ce qu'il vaut mieux: des shocs factory neufs ou des Ohlins d'occasion ? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 11:40 | |
| - kudeta a écrit:
- Je deterre un peu ce post...
Qu'est ce qu'il vaut mieux: des shocs factory neufs ou des Ohlins d'occasion ? la question ne se pose pas |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 12:14 | |
| shockfactory neufs |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 13:54 | |
| OK c'est clair... Pour l'instant, j'ai des Nicetect NTC qui étaient montés dessus depuis que je l'ai achetée (truc chinois apparemment)... Je ne sais pas ce que ça vaut ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce-qu'il aurait une grande différence si je mettais des Shock Factory ou des EMC ? |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 15:05 | |
| - xjrdam a écrit:
- shockfactory neufs
ou des EMC ... |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 15:21 | |
| - Citation :
- shockfactory neufs
J'ai vu que tu avais un 12 rouge de 96 avec un p..tain de paquet de bornes !!! T'as pas eu de souci de roue libre de démarreur ? - Citation :
- ou des EMC ...
Les EMC sont chers par rapport aux Shock Factory. Sinon, est-ce-que ça apporte un vrai plus comparé aux Nicetect que j'ai actuellement ? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 16:55 | |
| - dpoolhack a écrit:
- xjrdam a écrit:
- shockfactory neufs
ou des EMC ... j'equipe mes deux xjr en shockfactory pour le prix des emc ... mais c'est vrai qu'il sont beau les emc , apres je sais pas ce que ça vaut ... j'en ai essayé une fois sur mon 1200 des bleus et c'etait de vrais bout de bois ... j'ai préféré les revndre plutot que les faire refaire ... |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 16:57 | |
| Sachant qu'ils sont préparer à la vente au poids du pilote, enfonction de son utilisation et de la moto, sa veux pas dire grand chose "bout de bois" !
Le ressort installé est fonction de toutes ces infos donc ...
Après je ne sais absolument pas si l'une ou l'autre de ces deux marques est mieux ou pas ...
Dernière édition par dpoolhack le Lun 2 Mar 2015 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 17:01 | |
| - kudeta a écrit:
-
- Citation :
- shockfactory neufs
J'ai vu que tu avais un 12 rouge de 96 avec un p..tain de paquet de bornes !!!
T'as pas eu de souci de roue libre de démarreur ?
- Citation :
- ou des EMC ...
Les EMC sont chers par rapport aux Shock Factory.
Sinon, est-ce-que ça apporte un vrai plus comparé aux Nicetect que j'ai actuellement ? je connais pas les Nicetect, je serais curieux de les essayer ... le plus cher n'est pas forcement le meilleur, surtout pour rouler sur route et quand (comme moi) on est pas un pilote/metteur au point ... le mieux peut etre l'ennemi du bien ... j'ai eu une paire de prcl reglable dans tout les sens, on vite fait de tout deregler ... les shock ou les emc on reglage de hydraulique fort simple et c'est tres bien ... pas (trop) de soucis de roue libre, elle cire (à froid) parfois par temps froid , mais pas grave ... |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 20:29 | |
| Le rapport qualité prix parait intéressant, c'est un fabricant à retenir. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Lun 2 Mar 2015 - 21:03 | |
| - Speedeur a écrit:
- Le rapport qualité prix parait intéressant, c'est un fabricant à retenir.
si tu parle de schock , oui , rapport qualité prix je ne crois pas qu'il y ait mieux |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mar 3 Mar 2015 - 14:24 | |
| Du coup, personne ne connait Nicetect ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Personne ne peut me dire si c'est de la grosse m... ou pas ? |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mar 3 Mar 2015 - 14:37 | |
| J'ai l'impression que c'est un peu de la daube... Mais c'est ma première xjr, donc je dis ça en comparant avec mon autre brêle (Monster 796), qui n'est pas vraiment comparable... Je me laisserais bien tenter par des Shock Factory, mais bon, si ça ne change pas grand chose, je garde mes 2 bouts de bois... La fourche est aussi trop plongeante donc je pense mettre des ressorts Hyperpro, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai déjà bloquer de l'arriere une ou 2 fois... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mar 3 Mar 2015 - 16:52 | |
| - kudeta a écrit:
- J'ai l'impression que c'est un peu de la daube...
Mais c'est ma première xjr, donc je dis ça en comparant avec mon autre brêle (Monster 796), qui n'est pas vraiment comparable...
Je me laisserais bien tenter par des Shock Factory, mais bon, si ça ne change pas grand chose, je garde mes 2 bouts de bois...
La fourche est aussi trop plongeante donc je pense mettre des ressorts Hyperpro, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai déjà bloquer de l'arriere une ou 2 fois... ton huile de fourche date de quand ? c'est quoi la visco ? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mar 3 Mar 2015 - 16:55 | |
| - kudeta a écrit:
- J'ai l'impression que c'est un peu de la daube...
Mais c'est ma première xjr, donc je dis ça en comparant avec mon autre brêle (Monster 796), qui n'est pas vraiment comparable...
Je me laisserais bien tenter par des Shock Factory, mais bon, si ça ne change pas grand chose, je garde mes 2 bouts de bois...
La fourche est aussi trop plongeante donc je pense mettre des ressorts Hyperpro, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai déjà bloquer de l'arriere une ou 2 fois... les hyperpro à l'avant ça m'a changé la vie sur mon 1200 |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 4 Mar 2015 - 9:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 4 Mar 2015 - 9:30 | |
| |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 4 Mar 2015 - 9:50 | |
| - Citation :
- ton huile de fourche date de quand ? c'est quoi la visco ?
Je n'en sais rien (achat d'occasion), peut-être jamais vidangée... - Citation :
- les hyperpro à l'avant ça m'a changé la vie sur mon 1200
- Citation :
- Et de l'arrière en plus!!!
J'aime le freestyle... Sinon, une question un peu HS: J'ai acheté des roulettes d'occasion, et je me pose une question sur le montage: il faut démonter la tige qui relie les 2 flasques latérales qui supportent le moteur ? on peut enlever cette tige sans que le moteur descende ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 4 Mar 2015 - 9:52 | |
| - kudeta a écrit:
-
- Citation :
- ton huile de fourche date de quand ? c'est quoi la visco ?
Je n'en sais rien (achat d'occasion), peut-être jamais vidangée...
- Citation :
- les hyperpro à l'avant ça m'a changé la vie sur mon 1200
- Citation :
- Et de l'arrière en plus!!!
J'aime le freestyle...
Sinon, une question un peu HS:
J'ai acheté des roulettes d'occasion, et je me pose une question sur le montage: il faut démonter la tige qui relie les 2 flasques latérales qui supportent le moteur ? on peut enlever cette tige sans que le moteur descende ? bon , ben alors il faut commencer par reprendre l'entretien de la moto si tu veux avoir une idée de ce que donne la fourche . |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 4 Mar 2015 - 10:39 | |
| - Citation :
- il faut commencer par reprendre l'entretien de la moto
C'est ce que je suis entrain de faire... Phase 1 = renseignement Phase 2 = action |
|
| |
harry
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Mer 4 Mar 2015 - 10:45 | |
| - kudeta a écrit:
-
- Citation :
- il faut commencer par reprendre l'entretien de la moto
C'est ce que je suis entrain de faire... Phase 1 = renseignement Phase 2 = action donc vidange, état des joints , inspection des tubes , et remplissage avec de la 15W . |
|
| |
kudeta
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY Jeu 5 Mar 2015 - 9:18 | |
| - Citation :
- donc vidange, état des joints , inspection des tubes , et remplissage avec de la 15W .
Ouais, y'a plus qu'a, comme on dit... Par contre, je pensais le faire faire par mon mécano, parce qu'après avoir lu le tuto sur la vidange de fourche, ça à l'air un peu velu pour moi...(ça ne devrait pas trop piquer question main d'oeuvre). Du coup, je me tâtais pour en profiter pour mettre des ressorts Hyperpro en même temps que la vidange (avec l'huile fournie avec du coup)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHOCK FACTORY | |
| |
|
| |
|