| bruits en primere marche... | |
|
Auteur | Message |
---|
Side
Age : 68 Localisation : Barcelone Espagne Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: bruits en primere marche... Jeu 17 Juil 2014 - 19:38 | |
| Ma moto a 30000 km. XJR 1300 2006. J'ai changé le torique et liquide de lepoussoir dembrague. va bien. pas de patine, pas de glisser. quand je mets la première vitesse et les progrès. rend parfois un bruit metalic que je n'aime pas. ce n'est pas toujours. la moto marche bien. mais je m'inquiète. C'est comme si une partie interne était lâche ou affaiblie. quelqu'un peut m'aider? Merci. |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Jeu 17 Juil 2014 - 19:42 | |
| Bruit métallique au moment du passage de la vitesse ou en roulant ???...faut préciser un peu la ! |
|
| |
Side
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Jeu 17 Juil 2014 - 19:45 | |
| Rouland, durant les primeres metres. Les marches se meten deucement. |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Jeu 17 Juil 2014 - 19:56 | |
| Je pense voir ce que tu veux dire, en fonction de comment on dose le lacher de la poignée d'embrayage il peut se produire un bruit de ferraille bizarre !...en fonction de l'huile et surtout de la température moteur j'ai également ce phénomène !...mais ça fait plus de 100000 que ça le fait, selon mon humeur du jour et mon doigté sur la poignée !...petit homme dans la vie faut que ça glisse, alors je suppose que si tu fais un peu plus patiner l'embrayage le bruit ne se manifeste plus ?!?...donc si c'est le cas, pas grave man ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Jeu 17 Juil 2014 - 20:33 | |
| Google va avoir du mal à traduire tout ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Alex
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Jeu 17 Juil 2014 - 21:37 | |
| - Jim a écrit:
- Google va avoir du mal à traduire tout ça !
Ah...ouais pas évident...mais pas besoin de google pour comprendre, suffit de connaitre sa machine...cela dit elles sont toutes différentes |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Ven 18 Juil 2014 - 0:45 | |
| - Alex95 a écrit:
- Jim a écrit:
Ah...ouais pas évident...mais pas besoin de google pour comprendre, suffit de connaitre sa machine...cela dit elles sont toutes différentes Oui, mais Side utilise Google trad ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Alex
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Ven 18 Juil 2014 - 0:59 | |
| - Jim a écrit:
- Alex95 a écrit:
- Jim a écrit:
Ah...ouais pas évident...mais pas besoin de google pour comprendre, suffit de connaitre sa machine...cela dit elles sont toutes différentes Oui, mais Side utilise Google trad ! Ah ok,... l'informatique a encore des progrès à faire, mais on ne va pas se plaindre...étonnant d'ailleur qu'avec ce que l'on sait faire aujourd'hui ce procédé ne soit pas au top !...mais trève de plaisanterie, c'est plutot cool de communiquer avec l'international !! |
|
| |
Side
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Ven 18 Juil 2014 - 19:19 | |
| merci les gars pur votre response |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Ven 18 Juil 2014 - 19:38 | |
| si c'est ce que j'imagine , je l'avais aussi sur mon ex , je mettais un petit coup de gaz et le bruit disparaissait . |
|
| |
Side
| Sujet: Re: bruits en primere marche... Lun 21 Juil 2014 - 22:56 | |
| solucionado kit de transmission tres seche, un spray de graise y a rouler ufff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruits en primere marche... | |
| |
|
| |
| bruits en primere marche... | |
|