Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 15:40 | |
| - more jackdaniels a écrit:
- jack youki a écrit:
- que des belles motos
Ouais je les aimais bien ... et aussi le son du Martin sur le Z, surtout lorsque je paumais la chicane en roulant et que je me retrouvais avec ce gros tube de 90 mm tout vide ... Wahou ... le temps de faire demi tour et de chercher la chicane dans le fossé quel pied le son ... C'est depuis ce temps là que je rêve des Devils ... Pour le 1100 sans ce problème de roulement de vilbrequin je roulerai encore avec ... pas de frein, tenue de route aléatoire, performances modeste ... mais j'étais fier de son état malgrès son age et ses 147 000 bornes ... Mais bon, pour etre honnète dès que j'ai fait mes premiers tours de roue sur le XJR, j'ai un peu oublié les motos d'avant tellement le pied était grand ... ho oui dur dur dernierement ,j'ai roulé sur un 900 Bol d'or le meme que j'avais eu il y a 25 ans le contraste est impressionnant mais quel plaisir .... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 15:44 | |
| - more jackdaniels a écrit:
- ... Si de mon coté j'écrit des conneries n'hésitez pas a me reprendre aussi ...
- more jackdaniels a écrit:
- :p_Bleues:
Ça, c'est une connerie ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 15:51 | |
| - j2m a écrit:
- ... Si de mon coté j'écrit des conneries n'hésitez pas a me reprendre aussi ...
Ça, c'est une connerie ! PAS DU TOUT !!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 15:53 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Ça, c'est une connerie ! PAS DU TOUT !!!! Encore une connerie ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 15:55 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Ça, c'est une connerie ! PAS DU TOUT !!!! Encore une connerie ! encore PAS DU TOUT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 16:41 | |
| c'est pas fini les stroumphs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 17:04 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- c'est pas fini les stroumphs
y'a que moi qui suis en bleu ! |
|
| |
alex54
Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 17:25 | |
| - jack youki a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
- c'est pas fini les stroumphs
y'a que moi qui suis en bleu ! ba je crois qu'il faut que t'arrete alors :lol_mdrr: :p_sorti: |
|
| |
more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 17:29 | |
| Pas de panique Jack youki ... Je suis avec toi ... On va faire front ... Même pas mal ... :p_Bleues: Persiste et signe .... |
|
| |
SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. Dim 7 Sep 2008 - 17:31 | |
| - Alex54 a écrit:
jack youki a écrit: | </SPAN> <table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>AGNES SERGE a écrit:</TD></TR> <tr><td class=quote>c'est pas fini les stroumphs</TD></TR></TABLE> y'a que moi qui suis en bleu ! |
ba je crois qu'il faut que t'arrete alors :lol_mdrr: :p_sorti: Je suis avec toi Jack, continu :p_Bleues: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p Dim 7 Sep 2008 - 17:48 | |
| :p_Bleues: assez rigolé vous savez pourquoi les pipes craquellent: - - - - - - parce qu'elles sont noires !!!!! :p_Bleues: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes d'admission craquelées.. | |
| |
|
| |
| Pipes d'admission craquelées.. | |
|