j ai un ami qu ils les fabriques donc si ça intéresse , le kit frein avant: 50 euros,kit frein arrière: 20 euros et 30 euros de plus pour le kit d' embrayage les fdp a 5 euros en lettre suivie
il est possible d'avoir les banjos inox de couleur avec un supplément de 5 euros par kit
Avant
- Durites x2 tressées et serties Inox - Banjos Inox - Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints
Arrière
- Durites x1 tressée et sertie Inox - Banjos Inox - Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple pour étrier avec joints
Dernière édition par caramel34 le Sam 31 Oct 2015 - 9:39, édité 2 fois
Auteur
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 19 Juin 2015 - 20:42
Merci les copains.
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 19 Juin 2015 - 21:09
caramel34 a écrit:
phils a écrit:
Je viens de recevoir mes durites avia, Merci caramel ça vaut bien une réput .
merci phils pour la reput bon montage pour les durites
Quelle Star ce Caramel 34 !!!
Maintenant que je le croise en moto il fait le fier....
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 12 Aoû 2015 - 15:14
Caramel
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 12 Aoû 2015 - 16:26
HycsJ.éredix a écrit:
Caramel
ok jean marc
antho
Age : 40 Localisation : Vaison la Romaine Date d'inscription : 31/03/2015
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 26 Aoû 2015 - 13:07
Merci beaucoup Christophe pour ce plan durites !! J'ai mis du temps, depuis la commande, pour arriver à caler quelques heures pour le montage… mais le freinage est au top maintenant, rien à voir après le changement de mes origines de 98 et des trois jeux de plaquettes . Etonnant aussi pour la durite d'embrayage car le passage des vitesses est beaucoup plus souple en première et seconde ! @ +
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 26 Aoû 2015 - 14:18
Caramel34 = Richard = Christophe = Caramel34 = Richard = Christophe J'y arriverai un jour
C'est chouette, pour l'adresse t'inquiètes j'ai eu le même tour . Honte a moi j'ai même pas encore monté les durites.
fred38
Age : 58 Localisation : isere Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 2 Oct 2015 - 0:05
les durites sont montées depuis...longtemps maintenant!!les photos viendront un jour peut etre....en tout cas merci pour la fourniture de ces belles pièces !! fred
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 2 Oct 2015 - 16:47
phils a écrit:
magma65 a écrit:
voilà une petite photo des miennes enfin posées , superbe qualité merci à Caramel34 ( au fait le chèque perdu m'est revenu - souci d'adresse )