Invité Invité
| Sujet: batterie Jeu 31 Juil 2008 - 19:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie Jeu 31 Juil 2008 - 19:54 | |
| Moi aussi, bon il y a le samedi soir... Je te la ramènerais entière, mais heureuse ! |
|
Invité Invité
| Sujet: ba Jeu 31 Juil 2008 - 19:57 | |
| fiat la fermeture au Mc do donc termine tard,vers 03h00 va falloir te la jouer tout seul !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: b Jeu 31 Juil 2008 - 20:02 | |
| au fait , elle aime bien les mecs avec des cheveux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: b Jeu 31 Juil 2008 - 20:04 | |
| en fait voila son genre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Batterie Jeu 31 Juil 2008 - 22:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- Den a écrit:
- oui elle est d origine au gel ou a l acide peu t on mettre une acide a la place du gel la est la question ou est la difference
Oui, tu peux en mettre une normale... Juste que tu devras peut-être refaire le niveau d'eau si elle n'est pas sans entretien.
La différence : Le prix qui passe du simple au double, aucuns entretiens avec le gel, pas de vapeur, le gel ne craint pas le froid, possibilité de laisser la batterie se décharger à 100% sans recharge immédiate, résistance à un plus grand nombre de cycle de charge et de décharge. Par contre il faut respecter des courbes de charge de courant et de tension au risque de ne pas réussir à la charger, voir même détériorer la batterie au gel. Ah oui, la durée de vie d'une batterie au gel est deux fois plus longue qu'une batterie liquide.
Je crois que je n'ai rien oublié
Amitié Eric :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Batterie Jeu 31 Juil 2008 - 22:48 | |
| t1 les gars, nous voilà de retour sur Tournez manège, vous vous rappelez ???? Euh bonjour Ingrid......est c'quetu baises ?? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie Ven 1 Aoû 2008 - 11:02 | |
| - bubs a écrit:
- t1 les gars, nous voilà de retour sur Tournez manège, vous vous rappelez ????
Euh bonjour Ingrid......est c'quetu baises ?? Ouaaaah l'autre jalouse, arrêtes de faire ta chochotte ! |
|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Batterie Sam 2 Aoû 2008 - 23:01 | |
| C'est pour elle que je m'en fait _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|