Auteur | Message |
---|
Belette
Age : 60 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Covering ! Mer 30 Avr 2014 - 22:23 | |
| Alors aujourd'hui j'ai fait le 2ème cache latéral de mon Inaz...cette fois ci je n'ai mis que 45mn...je commence à prendre le coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain j'attaque le garde boue avant et si j'ai le temps, la coque arrière... Ha oui...entre 2 j'ai aussi coveringué un oeuf...si vous êtes sages, Rodéo vous mettra la vidéo !!! !!! |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Covering ! Mer 30 Avr 2014 - 23:08 | |
| Wouaff !!...la belette aux oeufs verts !! |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Covering ! Mer 30 Avr 2014 - 23:09 | |
| |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Covering ! Mer 30 Avr 2014 - 23:19 | |
| |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Covering ! Mer 30 Avr 2014 - 23:28 | |
| on s'est trop marre avec mon père....on voulait que l'œuf explose mdrrrrr |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Covering ! Jeu 1 Mai 2014 - 9:49 | |
| HEXIS est la marque de vinyle que j'utilise pour mes stickers ! Au début j'utilisai du 3M à un coût 4 fois supérieure pour une qualité équivalente ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Covering ! Jeu 1 Mai 2014 - 18:11 | |
| Bon, les filles, vous n'êtes pas bien recuites ...contrairement à l'oeuf ! Et le poussin, il a eu chaud ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 9:31 | |
| Le poussin a eu très chaud à son cul !!! Bon alors, après avoir passé près de 4h sur mon garde boue avant, le résultat n'est pas top et ne me convient pas du tout... ...il y a trop de plis sur les côtés, surtout au niveau de la fourche... ....ses put***** de courbes me rendent cinglées (si tant est que je ne l'étais pas déjà un peu!!! ).... Je vais poursuivre avec la coque arrière qui elle, est plus plane...ça devrait aller mieux, et je recommencerai plus tard ce put*** de merd*** de garde boue avant... ...je ne m'avoue pas vaincue non mais alors !!! |
|
| |
Rodéo
| |
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 13:23 | |
| Salut les copaings, si vous ne voulez pas vous prendre le chou avec l'autocollant qui fait des plis dans les arrondis, vous pouvez tjrs essayer "plastidip": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tip top |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 14:55 | |
| Salut Feelgood...j'ai longuement hésité avec ce procédé à une époque, et ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire ça et là, sur ce produit...et puis ils n'ont pas une palette de couleurs très large... Tu dis que c'est tip top...parce que tu l'as utilisé pour ta bécane ou sur ce que tu en as entendu dire??? Merci d'avance pour tes infos... Néanmoins je vais quand même persévérer maintenant que j'ai acheté le vinyle ! |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 15:20 | |
| Salut Belette, page 25, tu verras la tof de ma bécane: https://www.xjrteam-forum.com/t6056p600-les-plBs-belle-sont-les-noires Perso, je ne me fie pas trop aux avis |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 15:33 | |
| Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme ! Sans rire la Belette, à propos du vinyle j'ai beaucoup potassé avant de me lancer dans les stickers et il y a une chose dont tu dois tenir compte c'est la capacité d'étirement du vinyle à la chaleur. Par exemple Hexis, même s'il est de très bonne qualité est beaucoup moins étirable (ça s'appelle la thermo-formabilité) à chaud que le 3M spécial carrosserie. Par contre il est clair qu'en terme de coût... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pirate le Ven 2 Mai 2014 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 15:38 | |
| - Pirate a écrit:
- Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !
exact mais si je me souviens bien il avait des soucis de décollage au niveau des bords..... Cela dit il pourrait aider belette au niveau du passage de la fourche..... Enfin la conseiller sur la méthode à utiliser |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 15:54 | |
| |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 16:29 | |
| - Pirate a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on l'a le covering pirate ... T'as pas une vidéo de pose sur un garde boue par ex? J'ai cherche mais point trouve... |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Covering ! Ven 2 Mai 2014 - 18:27 | |
| - Rodéo a écrit:
- Pirate a écrit:
- Tu peux aussi demander au JJ, car lui, maîtrise le Total Covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !
exact mais si je me souviens bien il avait des soucis de décollage au niveau des bords..... Cela dit il pourrait aider belette au niveau du passage de la fourche..... Enfin la conseiller sur la méthode à utiliser Oula non c'était une boutade du Pierrot !!! Je ne maitrise rien du tout sur le covering, j'avais super galéré et en effet ca se décollait. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Rodéo
| |
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Covering ! Sam 3 Mai 2014 - 8:33 | |
| Sur les bords, là où j'avais merdé c'est que je pensais qu'il valait mieux passer un coup de papier de verre en dessous, pour que le support soit "propre", mais en fait faut justement pas passer le papier de verre sinon ca ne colle plus ! Pour ce qui est des endroits biscornus je n'étais pas parvenu à étirer le film suffisemment pour épouser toutes les formes. J'avais fait du découpage et c'était pas super top vu de près. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Covering ! Sam 3 Mai 2014 - 8:44 | |
| en effet ça fait moche sur le GB |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Covering ! Lun 5 Mai 2014 - 8:22 | |
| Mon Inaz en cours de métamorphose...en mode Arlequin !!! Bon d'accord c'est très vert, mais moi j'aime le vert...et puis même si j'ai le garde boue avant à refaire, du carbone et des stickers à coller, ça commence à donner une idée du résultat final... ...et puis ceux qui n'aiment pas le vert, et ba ils regardent ailleurs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Covering ! Lun 5 Mai 2014 - 8:49 | |
| En somme, t'es en vert et contre tous ! Ca va péter ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Covering ! Lun 5 Mai 2014 - 10:28 | |
| Ça change du bleu nuit _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Covering ! Lun 5 Mai 2014 - 16:19 | |
| Tout à fait les garçons ! ça va péter quand j'aurai tout fini !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering ! | |
| |