| outils pour les pastilles de soupapes | |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien
Age : 47 Localisation : buire le sec Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: outils pour les pastilles de soupapes Jeu 24 Avr 2014 - 19:15 | |
| slt dur de trouver l outils chez yam pour retire les pastilles de soupapes et la ref ne donne rien merci de me doneer une piste |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Jeu 24 Avr 2014 - 19:21 | |
| - sebastien a écrit:
- slt dur de trouver l outils chez yam pour retire les pastilles de soupapes et la ref ne donne rien merci de me doneer une piste
Je l'ai et on est plusieurs a l'avoir On avait mis en place, un prêt par région _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Jeu 24 Avr 2014 - 19:48 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Ven 25 Avr 2014 - 9:07 | |
| Et des fois chez YAM il est pas si cher que ça.... Moi je l'ai eu à environ 65€ -15%= une cinquantaine d'euros.... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Ven 25 Avr 2014 - 10:21 | |
| - MoonLight a écrit:
- sebastien a écrit:
- slt dur de trouver l outils chez yam pour retire les pastilles de soupapes et la ref ne donne rien merci de me doneer une piste
Je l'ai et on est plusieurs a l'avoir On avait mis en place, un prêt par région Pas con le pret par région !! Je l'ai aussi...plus quelques pastilles...si ça peut aider ... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Ven 25 Avr 2014 - 11:54 | |
| Des échanges de pastilles il y en a ici, et en principe c'est à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Ven 25 Avr 2014 - 12:17 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Et des fois chez YAM il est pas si cher que ça....
Moi je l'ai eu à environ 65€ -15%= une cinquantaine d'euros....
comme quoi on est pas logé la même enseigne chez les concess yam , c'est loin du prix que l'on m'avait annonçé |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Ven 25 Avr 2014 - 12:26 | |
| - harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- Et des fois chez YAM il est pas si cher que ça....
Moi je l'ai eu à environ 65€ -15%= une cinquantaine d'euros....
comme quoi on est pas logé la même enseigne chez les concess yam , c'est loin du prix que l'on m'avait annonçé Pareil ca depend du concess Chez Yam pas loin de chez moi, 65€ c'etait le prix qu'ils me disaient le toucher ?? donc 120 € TTc Alors que le Yam plus pret de Nico13 mais pas bien plus loin de chez moi, je l'ai eu a 65 et livré en plus _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes Ven 25 Avr 2014 - 14:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outils pour les pastilles de soupapes | |
| |
|
| |
| outils pour les pastilles de soupapes | |
|