Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:20 | |
| - jcc a écrit:
- On se calme !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HA BEN QUAND MEME !!!!!!!!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Bon alors pour le coup moi j'ai une question : elle sert à quoi cette grille ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon alors pour le coup moi j'ai une question : elle sert à quoi cette grille ?
en voila une question qu'elle est bonne a faire parler les XJRMAN !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plein Mer 6 Aoû 2008 - 19:29 | |
| moi des fois , je suis completement plein !!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:31 | |
| C'est un détrompeur pour le pistolet de 95, non ? :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:32 | |
| - jack youki a écrit:
- moi des fois , je suis completement plein !!!
Te fais pas griller dans ces moments la... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon alors pour le coup moi j'ai une question : elle sert à quoi cette grille ?
a faire chier, son monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- moi des fois , je suis completement plein !!!
Te fais pas griller dans ces moments la... seulement par les noires !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Ouf, enfin la photo... ça devenait chaud là ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Jeu 7 Aoû 2008 - 11:55 | |
| - jcc a écrit:
- C'est un détrompeur pour le pistolet de 95, non ? :hum:
+1, pour éviter de mettre du gasole aux pompes poids lourds, avec gros embout C'est même pas beau, bon ok, c'est caché mais en plus ça fait chier pour le remplissage _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Jeu 7 Aoû 2008 - 12:12 | |
| ha je comprend pourquoi elle est aussi rapide ma rouge (je ne l'ai pas cette grille) :lol_mdrr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:00 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:09 | |
| bien fab ..... pour moi c'est pareil, maintenant je comprend ..... et les + rapides ..... :p_smiley_aagp: :p_MDR86: :p_icon_27: @ + Nic 1300 xjrsp |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Ven 8 Aoû 2008 - 18:36 | |
| effectivement c'est un détrompeur obligatoire sur les injections euro 3 pour ne jamais mettre de l'éssence contenant du plomb |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 9 Aoû 2008 - 12:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
On ne peut pas mettre de morceaux ce sucre ! :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:16 | |
| QQ'un a t il essayé de virer cette grille ? est ce juste un rajout par rapport aux anciens modèles ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Ça tient peut-être simplement avec la BTR (Chc pour les puristes) que l'on voit à gauche ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Il faut aussi que je vous la démonte ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Plein complet ? Dim 10 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Circulez, y'a rien à voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gros trou fait 23mm de diametre. _________________ .
|
| |
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Dim 10 Aoû 2008 - 19:27 | |
| c'est peut etre juste pour justifier l'augmentation du prix ???????????? ou pour le diametre de l'annulaire , pour un eventuel mariage avec son 1300 pis on lui pete la "rondelle" !!!! _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Dim 10 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Si je comprends bien on peut donc juste enlever cette grille ? C'est bien ça ? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Plein complet ? Dim 10 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Ben meme pas !!! Sauf en employant les grands moyens _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein complet ? | |
| |
|
| |
|