Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Ven 1 Aoû 2008 - 16:00 | |
| - ouichiba a écrit:
- bubs a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont bridé les modèles après 2003 c'est surtout pour eviter un renversement d'essence quand les modeles >2003 démarrent en trombe, laissant pantois tous les possesseurs de modeles <2003 dont la puissance est a peine suffisante pour faire tourner la roue. en effet, il y a une telle pression interne, une telle debauche de chevaux sur les modeles apres 2003 que meme un bouchon de reservoir a clef n'a pas été suffisant au niveau securité pour le motard. Tout à fait "ouichiba", mais là tu parles exclusivement des noires..... Désolé pour les autres XJR deux roues |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Ven 1 Aoû 2008 - 16:23 | |
| - ouichiba a écrit:
- bubs a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont bridé les modèles après 2003 c'est surtout pour eviter un renversement d'essence quand les modeles >2003 démarrent en trombe, laissant pantois tous les possesseurs de modeles <2003 dont la puissance est a peine suffisante pour faire tourner la roue. en effet, il y a une telle pression interne, une telle debauche de chevaux sur les modeles apres 2003 que meme un bouchon de reservoir a clef n'a pas été suffisant au niveau securité pour le motard. ouichiba, dresseur de marmottes _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Bon alors...ces photos de grilles, elles viennent ! Mon modèle 2002 1/2 n'en a pas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 10:06 | |
| une grille sur un reservoir de moto??? :hum: |
|
| |
pecha
Age : 106 Localisation : Clamart Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Problème résolu : suffit de remplacer le plein complet par le plein demi ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:53 | |
| - pecha a écrit:
- Problème résolu : suffit de remplacer le plein complet par le plein demi !
ok, pareil pour moi ce sera un demi sans faux col :biere: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - rancky a écrit:
- pecha a écrit:
ok, pareil pour moi ce sera un demi sans faux col :biere: marc , t'es un bon !!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:33 | |
| - jack youki a écrit:
- rancky a écrit:
- pecha a écrit:
ok, pareil pour moi ce sera un demi sans faux col :biere: marc , t'es un bon !!! yes........... :p_MDR86: _________________
|
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:56 | |
| mais alors qq'un a t il essaye de virer cette p. de grille d'orifice de réservoir ? comment faire ? visiblement elle sert pas a grand chose puisque les 2002 ne l'auraient pas ... Amicalement et avec un bon demi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:58 | |
| - jfiqu a écrit:
- mais alors qq'un a t il essaye de virer cette p. de grille d'orifice de réservoir ? comment faire ? visiblement elle sert pas a grand chose puisque les 2002 ne l'auraient pas ...
Amicalement et avec un bon demi ! et avec un bon demi ,enfin une bonne parole !!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 21:01 | |
| - jack youki a écrit:
- jfiqu a écrit:
- mais alors qq'un a t il essaye de virer cette p. de grille d'orifice de réservoir ? comment faire ? visiblement elle sert pas a grand chose puisque les 2002 ne l'auraient pas ...
Amicalement et avec un bon demi ! et avec un bon demi ,enfin une bonne parole !!! PS : ne pas confondre "plein complet" et "complétement plein" c'est pô du trou la même chauze................ _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Sam 2 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Mais, les photos, c'est pour quand ??? On saurait enfin à quoi ça ressemble ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jeff56
Age : 58 Localisation : larmor-plage Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Lun 4 Aoû 2008 - 9:49 | |
| Il y en avait une aussi sur le tdm.Il suffisait de la percer sur les cotés et cela suffisait à faciliter les fins de plein. Je ne l'ai pas fait sur le xjr,mais à voir. Cela éviterait les regards noirs des gens qui patientent derrière toi à la pompe |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 11:36 | |
| - jeff56 a écrit:
- Il y en avait une aussi sur le tdm.Il suffisait de la percer sur les cotés et cela suffisait à faciliter les fins de plein.
Je ne l'ai pas fait sur le xjr,mais à voir. Cela éviterait les regards noirs des gens qui patientent derrière toi à la pompe hummmmm percer la grille sur le réservoir, va apprécier la limaille le carbu _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:36 | |
| - bubs a écrit:
- pt1 mais de quelle grille parlent ils????
:p_Violence17: la seul gille que je voi c'est celle du radiateur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 15:58 | |
| pour virer la grille on ouvre le réservoir une allumette dedans et c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 16:31 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- pour virer la grille on ouvre le réservoir une allumette dedans et c'est fait
a la disqueuse aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 17:22 | |
| - jack youki a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
a la disqueuse aussi !! Nan, marteau et burin..... Je peu en prêter, j'suis full équipé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
a la disqueuse aussi !! Nan, marteau et burin..... Je peu en prêter, j'suis full équipé ! seulement en marteau et burin !!!! pour la noire ......pfffffff |
|
| |
jeff56
Age : 58 Localisation : larmor-plage Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 20:00 | |
| - bubs a écrit:
- jeff56 a écrit:
- Il y en avait une aussi sur le tdm.Il suffisait de la percer sur les cotés et cela suffisait à faciliter les fins de plein.
Je ne l'ai pas fait sur le xjr,mais à voir. Cela éviterait les regards noirs des gens qui patientent derrière toi à la pompe hummmmm percer la grille sur le réservoir, va apprécier la limaille le carbu non,j'avais pas percé avec un foret mais fait des trous avec une très grosse pointe. 4 trous en tout,et ça le faisait bien. |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:20 | |
| PT1 mais quelqu'un peut nous la montrer cette satanée grille.....quel suspense, je suis tout excité maintenant _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:22 | |
| - bubs a écrit:
- PT1 mais quelqu'un peut nous la montrer cette satanée grille.....quel suspense, je suis tout excité maintenant
excite par une grille , j'comprends pour la couleur jaune .......... |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Plein complet ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:24 | |
| - jack youki a écrit:
- bubs a écrit:
- PT1 mais quelqu'un peut nous la montrer cette satanée grille.....quel suspense, je suis tout excité maintenant
excite par une grille , j'comprends pour la couleur jaune .......... ARF _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 17:47 | |
| - jack youki a écrit:
- bubs a écrit:
excite par une grille , j'comprends pour la couleur jaune .......... Pas mieux, tu m'as coupé l'herbe sous le pied Pascal.... :Soif18: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Plein complet ? Mer 6 Aoû 2008 - 19:10 | |
| On se calme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein complet ? | |
| |
|
| |
|