|
Auteur | Message |
---|
leb79
Age : 48 Localisation : airvault Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: fuite huile et essence Lun 7 Avr 2014 - 19:46 | |
| bonjour suite à une longue immobilisation, j ai eu grosse remontée d essence et d huile dans le filtre à air....
Démontage de la rampe de carbus et changement pointeau et joints de de gicleurs..
super elle tourne nickel"....... jusqu à ce que je constate que le niveau d huile est bas au point que le témoin d huile s allume... et présence d un petit suintement d huile au niveau boite à air..
j espère que rien d autre ne s'est cassé dans moteur lors de la première et très grosse fuite d huile et essence.
est ce que quelqu'un a une idée?
merci |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fuite huile et essence Lun 7 Avr 2014 - 20:14 | |
| t'as vidangé la première fois ? |
|
| |
leb79
| Sujet: Re: fuite huile et essence Lun 7 Avr 2014 - 20:26 | |
| - harry a écrit:
- t'as vidangé la première fois ?
oui j ai vidangé complètement, il y en avait des litres mais je n avais pas de filtre à huile sous la main quand je l ai remise en route donc j ai laissé le filtre à huile "sale" |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: fuite huile et essence Lun 7 Avr 2014 - 20:28 | |
| - leb79 a écrit:
- harry a écrit:
oui j ai vidangé complètement, il y en avait des litres mais je n avais pas de filtre à huile sous la main quand je l ai remise en route donc j ai laissé le filtre à huile "sale" Et t'as remis de l'huile _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
leb79
| Sujet: Re: fuite huile et essence Lun 7 Avr 2014 - 20:31 | |
| - MoonLight a écrit:
- leb79 a écrit:
- harry a écrit:
oui j ai vidangé complètement, il y en avait des litres mais je n avais pas de filtre à huile sous la main quand je l ai remise en route donc j ai laissé le filtre à huile "sale" Et t'as remis de l'huile oui après vidanger j ai remis 3 litres d huile.. j ai bien laissé l huile s évacuer au maximum. il ne devait plus rester d essence ou alors un tout petit peu'.... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fuite huile et essence Lun 7 Avr 2014 - 21:01 | |
| pour le filtre a huile ça ne risque rien !! du moins pour se dépanner
et a mon avis toutes l'huile est remonter part le reniflard quand tu a du faire un essai avant de t'apercevoir que ca ne démarrer pas !!
change ton filtre a air car sinon ça va recommencer tout de suites, quand le filtre a air est boucher le moteur aspire toutes son huile ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile et essence Mar 8 Avr 2014 - 19:34 | |
| - calepieraper a écrit:
- pour le filtre a huile ça ne risque rien !! du moins pour se dépanner
et a mon avis toutes l'huile est remonter part le reniflard quand tu a du faire un essai avant de t'apercevoir que ca ne démarrer pas !!
change ton filtre a air car sinon ça va recommencer tout de suites, quand le filtre a air est boucher le moteur aspire toutes son huile ! salut fabien ..... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fuite huile et essence Mar 8 Avr 2014 - 19:40 | |
| Coucou _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile et essence Mar 8 Avr 2014 - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite huile et essence | |
| |
|
| |