gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: allumage du voyant rouge d huile Mar 2 Juin 2020 - 17:25 | |
| Effectivement : pas dispo jusqu'aux modéles 2003... par contre il y en a encore pour les 2006. Est ce que c'est les mêmes ? That is the question... |
|
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: allumage du voyant rouge d huile Mar 2 Juin 2020 - 19:46 | |
| Oui comme tu dis, çà y ressemble mais c'est pas la même référence....
Bon, comme ce n'est qu'une sonde de niveau (et pas de pression) c'est pas primordial si çà ne marche plus, il suffit de contrôler son niveau d'huile par le hublot (ce qu'il faut faire régulièrement de toute façon sur les carbus pour être certain que le robinet d'essence et les pointeaux fonctionnent correctement). |
|
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: allumage du voyant rouge d huile Mer 24 Juin 2020 - 21:49 | |
| bonsoir,
Voilà comme tecroc84, j'ai mon témoin qui s'allume, mais malgré ma mis a niveau, Il continue a s'allumé, est ce que ces ma sonde qui serait morte d'après vous ?
merci |
|
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: allumage du voyant rouge d huile Mer 24 Juin 2020 - 23:21 | |
| - Reuze-Biloute a écrit:
- bonsoir,
Voilà comme tecroc84, j'ai mon témoin qui s'allume, mais malgré ma mis a niveau, Il continue a s'allumé, est ce que ces ma sonde qui serait morte d'après vous ?
merci Sur la mienne c'est l'hiver qui l'avait tendance à s'allumer... Si tu es sûr de ton niveau roule un bon coup ça devrait revenir à la normal. Il lui arrive d'être capricieuse cette sonde... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage du voyant rouge d huile | |
| |
|