MACKO45
Age : 58 Localisation : Région Orléanaise Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Divers Ven 25 Juil 2008 - 11:54 | |
| Bonjour a tous Je viens d'aquérir un xjr 1200 et je viens vers vous pour une question peut être bête mais bon je me lance. Quelle essence peut on mettre 95 ou 98 ??? :VroumVroum07: |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Juil 2008 - 12:36 | |
| Met du gasoil c'est moins cher ! Non c'est du 95 qu'il faut mettre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
MACKO45
Age : 58 Localisation : Région Orléanaise Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Juil 2008 - 12:50 | |
| Merci bien pour ta réponse car moi j'étais plutôt parti sur du 98 mais le 95 me vas bien car il est moins cher. Sais tu ou je pourrais trouver une horloge digital pour que je puisse l'intégré dans mon carénage ?? Merci d'avance :vtff: |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Juil 2008 - 14:11 | |
| Regarde chez Rizoma ou chez Louis.de _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Juil 2008 - 15:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Regarde chez Rizoma ou chez Louis.de
slt JJ ,chez Rizoma leur demi guidon ont l'air top tu as deja vu autrement ils ont de belles pieces et de belles montres |
|
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Juil 2008 - 15:41 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
slt JJ ,chez Rizoma leur demi guidon ont l'air top tu as deja vu autrement ils ont de belles pieces et de belles montres le probleme chez rizoma je trouve tous super beau....sauf les prix!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Juil 2008 - 15:45 | |
| - *mick* a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
slt JJ ,chez Rizoma leur demi guidon ont l'air top tu as deja vu autrement ils ont de belles pieces et de belles montres
le probleme chez rizoma je trouve tous super beau....sauf les prix!!! houla !!!!!!! |
|