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 conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003

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Jack.R

Jack.R

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MessageSujet: conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003   conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:38

Rappel du premier message :

Re bonjour à tous, je viens de parcourir quelques tutos bien interressants,
je vais démonter le réservoir pour changer les bougies,
regarder le filtre à air et vérifier le jeux aux soupapes.
j'ai la RT je compte donc la suivre pour effectuer ces opérations, 
ma question : y a t il des erreurs dans la RT ou des petites choses à ne pas commettre ??
le joint du cache pour accéder aux réglage de soupapes est il a changer ou peut il être ré-utiliser ?
j'ai vu le débat entre irridium pour les bougies ou pas, cela vaut il vraiment le coût ?
Merci à tous et bonne fin de journée


Jack
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harry

harry

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Localisation : Zenn-La
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MessageSujet: Re: conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003   conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:56

MoonLight a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ah bah tu vois tu le dis toi même :

MoonLight a écrit:
Entre les pipes de Fj, le KN, la modif du filtre, les bougie iridium, je suis passer de 9 l/100 à 6 l/100 a peu près, suivant conduite pouce2 
Apres reglage des jeus de soupapes, synchro parfaite, ca me convient

C'est pas juste des bougies irriduim qui font gagner 1L... on dit la même chose depuis le début !
Mais je n'ai jamais dit le contraire
Depuis le début j'annonce que l'ensemble m'as fait économiser 3 litres, et depuis le début certains mettent mes mesures en doute 
OK, je ne cherche pas/plus a les convaincre
De plus en cherchant toute mes pièces qui pourrait me faire eco de pétrole, je suis tomber sur un concess qui allais dans ce sens sans même, et il le savait a ce moment, me vendre quoi que ce soit
De même auprès de "spécialistes" ici (sur le forum) et en externe, mon oncle, Dany, ... j'ai essayé de comprendre pourquoi un meilleur rendement fesait économiser
Et donc a tout les railleurs qui ironisent sur mes économies je leur répond ce que j'ai mis, sans colère aucune, mais avec un ras le bol de devoir me répéter
Donc mettez ce que vous voulez, roulez comme bon vous semble, et payer votre essence le plus cher possible


Je réagis un peu tard, mais je suppose que le réglage du jeu et d ela synchro a été fais en même temps que le montage des pipes et des bougies ? tu as constaté l'économie juste aprés le montage des pipes et des bougies ou aprés l'ensemble jeu,bougies , réglage ?
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MoonLight

MoonLight

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Localisation : Sanary sur mer
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MessageSujet: Re: conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003   conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:47

harry a écrit:
MoonLight a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ah bah tu vois tu le dis toi même :

MoonLight a écrit:
Entre les pipes de Fj, le KN, la modif du filtre, les bougie iridium, je suis passer de 9 l/100 à 6 l/100 a peu près, suivant conduite pouce2 
Apres reglage des jeus de soupapes, synchro parfaite, ca me convient

C'est pas juste des bougies irriduim qui font gagner 1L... on dit la même chose depuis le début !
Mais je n'ai jamais dit le contraire
Depuis le début j'annonce que l'ensemble m'as fait économiser 3 litres, et depuis le début certains mettent mes mesures en doute 
OK, je ne cherche pas/plus a les convaincre
De plus en cherchant toute mes pièces qui pourrait me faire eco de pétrole, je suis tomber sur un concess qui allais dans ce sens sans même, et il le savait a ce moment, me vendre quoi que ce soit
De même auprès de "spécialistes" ici (sur le forum) et en externe, mon oncle, Dany, ... j'ai essayé de comprendre pourquoi un meilleur rendement fesait économiser
Et donc a tout les railleurs qui ironisent sur mes économies je leur répond ce que j'ai mis, sans colère aucune, mais avec un ras le bol de devoir me répéter
Donc mettez ce que vous voulez, roulez comme bon vous semble, et payer votre essence le plus cher possible


Je réagis un peu tard, mais je suppose que le réglage du jeu et d ela synchro a été fais en même temps que le montage des pipes et des bougies ? tu as constaté l'économie juste aprés le montage des pipes et des bougies ou aprés l'ensemble jeu,bougies , réglage ?
Non
premier temp bougies, pipes KN propre economie de 3 littre a peu pres
deuxieme temps plus d'un an plus tard, Jeu de soupape et synchro qui n'en avait pas besoin
1 litre de plus
tres a peu pres, puisque ma conso avait remonter un peu mais certainement du a un des petit bouchon des pipes qui etais fendu
a ce sujet je cherche un bouchon de pipe d'admission, j'ai mis en attendant un bouchon de purge de frein

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

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MessageSujet: Re: conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003   conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:49

MoonLight a écrit:
harry a écrit:
MoonLight a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ah bah tu vois tu le dis toi même :

MoonLight a écrit:
Entre les pipes de Fj, le KN, la modif du filtre, les bougie iridium, je suis passer de 9 l/100 à 6 l/100 a peu près, suivant conduite pouce2 
Apres reglage des jeus de soupapes, synchro parfaite, ca me convient

C'est pas juste des bougies irriduim qui font gagner 1L... on dit la même chose depuis le début !
Mais je n'ai jamais dit le contraire
Depuis le début j'annonce que l'ensemble m'as fait économiser 3 litres, et depuis le début certains mettent mes mesures en doute 
OK, je ne cherche pas/plus a les convaincre
De plus en cherchant toute mes pièces qui pourrait me faire eco de pétrole, je suis tomber sur un concess qui allais dans ce sens sans même, et il le savait a ce moment, me vendre quoi que ce soit
De même auprès de "spécialistes" ici (sur le forum) et en externe, mon oncle, Dany, ... j'ai essayé de comprendre pourquoi un meilleur rendement fesait économiser
Et donc a tout les railleurs qui ironisent sur mes économies je leur répond ce que j'ai mis, sans colère aucune, mais avec un ras le bol de devoir me répéter
Donc mettez ce que vous voulez, roulez comme bon vous semble, et payer votre essence le plus cher possible


Je réagis un peu tard, mais je suppose que le réglage du jeu et d ela synchro a été fais en même temps que le montage des pipes et des bougies ? tu as constaté l'économie juste aprés le montage des pipes et des bougies ou aprés l'ensemble jeu,bougies , réglage ?
Non
premier temp bougies, pipes KN propre economie de 3 littre a peu pres
deuxieme temps plus d'un an plus tard, Jeu de soupape et synchro qui n'en avait pas besoin
1 litre de plus
tres a peu pres, puisque ma conso avait remonter un peu mais certainement du a un des petit bouchon des pipes qui etais fendu
a ce sujet je cherche un bouchon de pipe d'admission, j'ai mis en attendant un bouchon de purge de frein
donne moi ton adresse en mp, je t'en envoi un par la poste, j'ai ça qui traine ...  Wink
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MessageSujet: Re: conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003   conseils sur l'utilisation de la RT pour XJR1300 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:24

xjrdam a écrit:
MoonLight a écrit:
harry a écrit:
MoonLight a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ah bah tu vois tu le dis toi même :

MoonLight a écrit:
Entre les pipes de Fj, le KN, la modif du filtre, les bougie iridium, je suis passer de 9 l/100 à 6 l/100 a peu près, suivant conduite pouce2 
Apres reglage des jeus de soupapes, synchro parfaite, ca me convient

C'est pas juste des bougies irriduim qui font gagner 1L... on dit la même chose depuis le début !
Mais je n'ai jamais dit le contraire
Depuis le début j'annonce que l'ensemble m'as fait économiser 3 litres, et depuis le début certains mettent mes mesures en doute 
OK, je ne cherche pas/plus a les convaincre
De plus en cherchant toute mes pièces qui pourrait me faire eco de pétrole, je suis tomber sur un concess qui allais dans ce sens sans même, et il le savait a ce moment, me vendre quoi que ce soit
De même auprès de "spécialistes" ici (sur le forum) et en externe, mon oncle, Dany, ... j'ai essayé de comprendre pourquoi un meilleur rendement fesait économiser
Et donc a tout les railleurs qui ironisent sur mes économies je leur répond ce que j'ai mis, sans colère aucune, mais avec un ras le bol de devoir me répéter
Donc mettez ce que vous voulez, roulez comme bon vous semble, et payer votre essence le plus cher possible


Je réagis un peu tard, mais je suppose que le réglage du jeu et d ela synchro a été fais en même temps que le montage des pipes et des bougies ? tu as constaté l'économie juste aprés le montage des pipes et des bougies ou aprés l'ensemble jeu,bougies , réglage ?
Non
premier temp bougies, pipes KN propre economie de 3 littre a peu pres
deuxieme temps plus d'un an plus tard, Jeu de soupape et synchro qui n'en avait pas besoin
1 litre de plus
tres a peu pres, puisque ma conso avait remonter un peu mais certainement du a un des petit bouchon des pipes qui etais fendu
a ce sujet je cherche un bouchon de pipe d'admission, j'ai mis en attendant un bouchon de purge de frein
donne moi ton adresse en mp, je t'en envoi un par la poste, j'ai ça qui traine ...  Wink
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et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
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