skouff
Age : 34 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Tête Boulon étrier de frein abimé Ven 26 Jan 2018 - 11:48 | |
| - STOFXJR1300 a écrit:
- skouff a écrit:
- je ne pourrais te dire pourquoi mais j'ai déjà fait le remplacement sur une de mes honda par des vis allen. du moment que la longueur et le pas est respecté...
Je me suis pas mal renseigné depuis hier et apparemment il faut être très vigilant à ce sujet car si l'on utilise des vis du commerce, cela peut créer des pb!!!
A savoir casse des vis par exemple!!! Et si les vis cassent à cet endroit, cela peut être catastrophique !!! J'ai lu qu'un motard avait modifié ces vis pour une bécane de course et suite à un énorme freinage, elles ont cassées!!!
Perso j'ai commandé les vis chez Yamaha!! 32€ les ' mais au moins je ne prends pas de risques!!!
GAZ c'est vrai, ce sont des éléments que l'on néglige facilement |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Tête Boulon étrier de frein abimé Sam 27 Jan 2018 - 8:00 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
STOFXJR1300
Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Tête Boulon étrier de frein abimé Lun 29 Jan 2018 - 12:52 | |
| - MoonLight a écrit:
S.C. Merci pour la photo, t'as mis quoi comme resistance mécanique ? Elles sont en inox ? Merci d'avance. GAZ |
|
STOFXJR1300
Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Tête Boulon étrier de frein abimé Mer 31 Jan 2018 - 9:51 | |
| Ca y est j'ai récupérer les vis hier soir chez Yamaha et je les aient remplacées!!! J'ai du en percer une!! Voici le lien vers le tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture! GAZ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête Boulon étrier de frein abimé | |
| |
|