Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 15:03 | |
| positive un peu !!
c'est le diamètre intérieur... je pense aussi ! il n'y a pas mille diamètres... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 17:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon j'ai commandé le 55 mm car sur le même site ils vendent ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En précisant que le trou est de 55 mm. Donc j'en déduis que mon joint doit faire 55 mm de diamètre intérieur !! On verra quand je l'aurais, mais chaque que je joue au "une chance sur 2", je perds toujours looser et pis c'est tout ........ laisse la cup , je t'en débarrasse !! ps: je viens même la chercher !!! OK ??? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 18:43 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- positive un peu !!
c'est le diamètre intérieur... je pense aussi ! il n'y a pas mille diamètres... Non y'en a 2 possibles pour moi mais payer 50 € pour 1 joint ca me ferait bien chier ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 18:44 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
En précisant que le trou est de 55 mm. Donc j'en déduis que mon joint doit faire 55 mm de diamètre intérieur !! On verra quand je l'aurais, mais chaque que je joue au "une chance sur 2", je perds toujours looser et pis c'est tout ........ laisse la cup , je t'en débarrasse !! ps: je viens même la chercher !!! OK ??? Heu... comment dire... je reste poli sur le coup ou pas ?!! Par contre tu peux toujours venir, ne serait-ce que pour boire une bonne grenadibne avec ton JJ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 18:49 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ...mais payer 50 € pour 1 joint ca me ferait bien chier !
Ça va tout seul, en ce moment, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 18:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ...
Par contre tu peux toujours venir, ne serait-ce que pour boire une bonne grenadibne avec ton JJ Brendre la grenadibne et la meddre dans un grans ver, bui verzer de l'eau bresque jusgan haut , et boire doucement avec un duyau, euh non, une paille ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 18:58 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Ça va tout seul, en ce moment, non ? Bah..... en fait pas tant que ca donc bon, 1 joint livré c'est 22 € (9.80 € de cochon pour un joint à 25g les enfoirés !!). Donc si j'me trompe de joint ca veut dire 2eme commande à 22 € encore... j'aimerais mettre mon argent (que j'ai pas trop) dans du plus utile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 19:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Ça va tout seul, en ce moment, non ? Bah..... en fait pas tant que ca donc bon, 1 joint livré c'est 22 € (9.80 € de cochon pour un joint à 25g les enfoirés !!). Donc si j'me trompe de joint ca veut dire 2eme commande à 22 € encore... j'aimerais mettre mon argent (que j'ai pas trop) dans du plus utile Je parlais de la gastro ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 19:35 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Lun 17 Fév 2014 - 20:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 9:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
Ca serait pas plutot un joint qui se met sur le cylindre ou sur la vanne EGR ce truc ? C'est ce que j'avais sur la Laguna _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 9:44 | |
| Oui mais moi c'est pas cette pièce là dont j'ai besoin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 12:47 | |
|
Dernière édition par Herbyone le Mer 19 Fév 2014 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 12:50 | |
| Sinon c'est ça? Ici http://www.motomatos.com/joints-joints-manchons-dechappement-c-128_179_182_383.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est recouvert de graphite friable et fragile |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 13:20 | |
| - Herbyone a écrit:
- C'est ça que tu cherches?
Avant/Après Oui c'est ca !! Et tiu penses que c'est le diametre 65 qu'il faut prendre ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 13:38 | |
| aucune idée, sur ma ligne devil carbonne, C'était pas le même que chez akra pour mon pote, j'ai toujours la ligne devil, je vérifie ça ce soir si ça peut faire avancer le schmilblik. |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 14:58 | |
| Bon j'me suis faux filet heuuuu faufiler dans le fond du garage intérieur 5cm au tube donc 5.5 maxi extérieur 6.2 écrasé donc 6.5 neuf ça c'est pour un 4/1 ovo carbone Devil Voila M'sieur |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 19 Fév 2014 - 18:51 | |
| Putain j'ai commandé un 55 mm et à tous les coups c'est le diamètre extérieur qu'ils précisent sur le site et non pas le diametre intérieur !!!!! Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, je te dirais si c'est bon ou pas... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 12 Mar 2014 - 22:31 | |
| Alors, j'ai donc recu la pièce en question. A la superposition avec l'ancien joint, le neuf est trop grand ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quand je le place dans le manchon, on constate aussi qu'il est bien grand puisqu'il rentre à peine de 2 ou 3 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma foi j'attends de monter la ligne complète pour savoir si ca ira ou pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Jeu 13 Mar 2014 - 7:27 | |
| Il y a un message subliminaBle dans cette image : va falloir qu'on CONVERSE de NOEL ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction | |
| |
|
| |
| Laine de fer pour jonction | |
|